Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Mwé, tu l'as rêvé ?

Sinon équipe anderlechtoise recherche staff médical de toute urgence.
3 blessures musculaires dans le même match, c'est difficilement concevable.
C'est récurrent ca

ouais, pour Deschacht c'est moche... il était stable et pas mauvais actuellement... et avec Bernardez qui a eu la meme chose, ca sera a Kruiswijk de s'imposer !

Poccognoli pour les diables ?
Y a deux semaines avant le prochain match de championnat.

Je m'y connais pas trop mais une contracture, ça se guérit très rapidement non ? Sauf si ça devient une déchirure où là tout dépend de la longueur il me semble.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Lombaerts mwê ok, le chouchou du coach...

Tu l'as déjà vu jouer? Ses dernières prestations en équipe nationale (euro U21) ont été très impressionnantes, il a de très grosses qualités défensives et une excellente relance.

Malgré deux grosses blessures depuis son arrivée au Zénith, il a regagné une place de titulaire dans l'axe de la défense juste après chaque convalescence (alors qu'il est arrière gauche de formation)... certainement pas à cause du manque de bons DC dans l'équipe (Puygrenier notamment, qui est parti depuis je pense). Sans parler de l'expérience qu'il a engrangée avec les matchs de C1/C3.

Edit: "Le gardien de but des Diables Rouges Stijn Stijnen a annoncé lundi midi au cours d'une conférence de presse au Jan Breydelstadion, qu'il mettait fin à sa carrière internationale, une semaine à peine après l'entrée en fonction du nouveau sélectionneur fédéral, le Néerlandais Dick Advocaat" (dhnet)...
Genre Stijnen il a meme pas 30 piges, il sait maintenant qu'il sera plus titulaire alors il préfere arreter lui même plutot que d'avoir la honte d'etre 3ieme gardien
Citation :
Publié par Uuvvww
Dans les commentaires du site du Soir :

"un arrêt de classe mondiale"
Sûr, c'est un jour que tous les attaquants (et Ronaldo en particulier) du monde entier vont fêter en débouchant le champomy !

Bon, maintenant Dick, fait pas le con, appelle Proto
Le Standard envisage de recruter Sylvain Wiltord. L'ancien Bleu en fin de contrat à Rennes pourrait venir renforcer les Rouches et rejoindre son "pote" Dacourt. Cela ferait un bon complément à la jeunesse du milieu du Standard.

Vermaelen a encore inscrit un but ce week-end avec Arsenal. Il prend une envergure internationale et devient incontournable pour les Diables.

Gillet continue à garder ses buts inviolés. En voila un qui monte en puissance au bon moment.
Citation :
Publié par Seiei
apres la période maison de retraite portugaise, on passe a la maison de retraite france 98
Bha les retraités portugais c'etait la touche de Michel

Pour le championnat Belge, meme pour des retraités ca suffit, moi ce qui me fait peur, ce sont les salaires
On s'amuse bien avec l'équipe nationale.

Stijnen qui se barre
Carcela qui demande un temps de réflexion (ca m'énerve un peu, lui n'en a rien à foutre de la Belgique ou du Maroc il voit juste que la CAN)
et Vercauteren qui règle ses comptes avec l'ub, avec Pocco, qui défend Stijnen et Van Den Borre.

Bref la cacophonie générale :x
Vandendriesh, entraîneur des gardiens Belges à été viré après avoir dévoilé les intentions d'Advocaat à la presse . Le grand nettoyage est en marche.

Wenger à confirmé son intérêt pour Defour. Le meneur de jeu du Standard intéresse également Valence et Everton. Il serait évalué actuellement à 8,6 Millions d'Euros.

Carcela aurait officieusement opté pour la solution Marocaine. Officiellement il demande plus de temps de réflexion.

Sonck serait finalement sur le point d'accepter une prolongation de contrat au FC Bruges. Il avait refusé la première proposition la semaine dernière.
Carcela, il m'enmerde sur le coup. Qu'il opte pour le Maroc ou la Belgique, c'est son choix le plus strict mais qu'il arrête le coup de je dois encore réfléchir. Ca fait très mec opportuniste qui attend de voir ce que va devenir l'EN et comme ça il peut la jouer tranquille si jamais le Maroc ne l'appelle pas.
Citation :
Publié par sakuba
Carcela, il m'enmerde sur le coup. Qu'il opte pour le Maroc ou la Belgique, c'est son choix le plus strict mais qu'il arrête le coup de je dois encore réfléchir. Ca fait très mec opportuniste qui attend de voir ce que va devenir l'EN et comme ça il peut la jouer tranquille si jamais le Maroc ne l'appelle pas.
Moi je le comprends. D'ailleurs à sa place, je ferais comme lui.
Dans Football Manager, tout les jeunes joueurs ayant une double nationalité belge/qqchose et qui sont susceptibles de devenir de bons joueurs, je les sélectionne en équipe nationale belge (même pour les faire jouer 2 minutes), juste pour les "marquer".

J'ai un peu l'impression qu'on fait pareil avec Carcela.

Tiens, j'ai été voir la page Wikipédia de Onder Turaci. 2 sélections en équipe nationale turque. Ca valait vraiment la peine ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés