Alpha & Oméga
|
Officiel: il refuse la sélection d'Advocaat. Merde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais il reporte son choix non ?
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait si Witsel n'aura bien que 11 matchs de suspensions ou si sa peine sera aggravée?
|
![]() |
|
|
Il est suspendu 8 matchs, pas 11.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
Je le deteste pas, ca reste un grand espoir Belge, il a fait une grosse connerie, il va la payer et puis ce sera fini
|
![]() |
|
|
Alex ? Axel tu veux dire non
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
Oui
![]() Je ne sais plus ou j'avais lu cette statistique, mais parait-il que Witsel était détesté par 64 % des belges - Ce qui est tout de même énorme! |
![]() |
|
|
C'est des conneries, surtout que la plupart des belges l'ont surement découvert après l'histoire avec Wasyl.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Invité
|
Content pour Vermaelen, ca lui donnera un coup de pouce supplémentaire pour le club en plus, ça ne peut être que positif.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Carcela aurait choisi l'équipe belge.
|
![]() |
|
|
e sélectionneur fédéral Dick Advocaat avait affirmé en conférence de presse qu'il attendait une réponse de Mehdi Carcela pour ce soir. Le jeune joueur du Standard (20 ans) avait été appelé pour la première fois en équipe nationale pour les matches de samedi face à la Turquie et de mercredi en Estonie, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010 de football. Mais, possédant la double nationalité belgo-marocaine, Carcela avait décliné sa sélection et demandé de pouvoir disposer d'un délai de réflexion avant de se décider quant aux couleurs du pays qu'il défendra à l'avenir, ce choix étant définitif.
Mehdi Carcela a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas donner sa réponse avant vendredi, voire en début de semaine prochaine. "J'attends sa réponse pour jeudi soir", s'est contenté de dire Dick Advocaat à ce propos. "Il n'y aurait aucun problème s'il venait s'ajouter à la sélection vu qu'il s'est entraîné toute la semaine", a déclaré le sélectionneur fédéral. Mehdi Carcela était le seul nouveau venu dans la première sélection de Dick Advocaat, qu'il avait communiquée lors de son entrée en fonction jeudi passé. Celui-ci aurait accepté l'invitation d'Advocaat et devrait donc vraisemblablement devenir Diable Rouge. http://www.dhnet.be/sports/diables-r...ble-rouge.html |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ça, j'espère maintenant qu'il va vraiment exploser
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
ouais ^^ esperons qu'on ne soit pas décu ^^
Rendez vous samedi les gars ! j'aurais bien été au stade, mais aucun de mes potes ne veut y aller... et tout seul pas très marrant :/ |
![]() |
|
|
A mon avis la pression qu'Advocaat lui a mis, ca la decidé
Je pense vraiment qu'a la base il était parti pour le Maroc, sacré retournement ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|