[Eau/Feu/Dommage] Et non... pas un Sadi ! ^^'

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai lu le topic sur le Sadida qui prenait pour base le Kikoularc.
Remarquant une incompatibilité avec le sacrieur (Korko en l'occurence) je tente alors un steuffe autour de cet arc. (Que j'adore..)

Je me base sur cet arc, car il n'y a pas de "bourrinage pur" à longue portée chez les sacrieurs. Donc cet arc est impératif. =D

Le Sacri Kikoul' Lv.100

I- Les caractéritiques

Parchottage à 101 en chance et en intelligence.
Tout dans la vitalité. On arrive à 1546 de base.


II- L'Equipement


Et enfin le fabuleux...

Bonus :
+255 à 290 en Vitalité (S'pas beaucoup je sais..)
+195 à 235 en Chance (En fonction du 2e anneau)
+230 en Intelligence
+38 à 43 Dommages (En fonction du 2e anneau)
+6 PO

Mis à part une vitalité un peu décevante, j'arrive à d'excellent bonus et un jeu en 9 ou 10 PA. =)

III- Mode de Jeu

Très simple, le Gelano permet de jouer à deux coups d'arc. Mais mettre le Blopanneau permet d'avoir un bonus conséquent de dommage et de chance.
Jouer en mode 10 PA devient predque inutile, car à 9 PA, 3 coups de Flamiche à 15 PO deviennent très plaisant.
Au corps à corps un joyeux coup de Dissolution en PvM de masse, ou une Absoprtion pour une courte distance. Le Gelano devient alors presque has been (pour une fois) dans ce build.


IV- Les dégâts !!

Sans Chatiment et avec le Blopanneau, en mode 9 PA, donc.

Flamiche et la Maitrise sont Lv.6 au Lv.100.


Flamiche - Dégats int.gif : 47 à 73. 15 PO
Dissolution - Dégats ch.gif : 114 à 132. Autour de soi
Absorption - Dégats int.gif : 117 à 179. 3 PO

Le Kikoul' de mes rêves :
Dégats int.gif : 78 à 117.Dégats ch.gif : 78 à 118.= 156 à 235 Dégâts ( int.gif/ch.gif)

Plein de combos, comme Kikoul' + 2 x Flamiche peuvent devenir 'busay.

Le temps me manque, je vous laisse le plaisir de calculer les dégâts avec des châtiments fictifs et arbitraires ! =D (+100 est le plus courant, en PvP, on peut se taper un beau +300 et on cloture le combat sans poser de questions. xD)



À modeler en utilisant les sorts incontournables tels que les Transpo' Coop' etc..
Less sort Cawotte et Libération peuvent aider pour s'amuser à renvoyer les méssant au pévépé et se souanier. =p
Merci de votre lecture attentive et merci d'avance pour vos commentaires. (Que je réclame constructif, paske z'ai envie ;p)
Un seul mot : bravo, ce build a l'air simplement jouissif à jouer! Je crois que y a aucune autre remarque à faire, même si c'est dommage de ne pas le jouer 1/2 avec des stuffs comme la vent et toussa². (mais j'ai aucune expérience récente de ces levels donc je sais pas)
T'as pas tort, abso à 8 Po au prix du po et des quelques stats des bottes, c'pas cher payé je trouve^^.

D'un autre côté l'arc a déjà une assez bonne po, et jour abso sans les [tongs aclou] correspond à la po mini de l'arc...

Damn', quel dilemme !
Ah, comme le monde est petit, c'est quasiment le même stuff que j'ai proposé à mon amis

Il y a aussi :

Dragocoiffe Noire
La Guenille ou Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal + Alliance de Farle ou [Anneau du Mineur Gorgorifiant] (pour les énu)
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales

+ Marteau de la Terps FM 80% Eau ?

Si Guenille : +3x CC, +4 PO +/- 3x Dmg
Super sympa. J'avoue que l'arc a l'air franchement sympathique.
Je suis un peu plus HL mais ayant tous les équipements que tu cites (hormis l'arc bien sûr) je vais peut-être tenter ça.
Une petite remarque quand même : le mode 10PA me semble obligatoire.
2 coups d'arc, 2 abso + 1 flamiche et tous les combos avec nos sorts à 2PA (detour, folie, douleur, flamiche).

J'ai également une petite question.
Au lvl 111 la La Bekille me semble bien sympa pour pouvoir espérer jouer l'arc en mode 1/2CC.
Donc si on compte les CC on a Bekille 6, Ceinture des Vents 8, Anneau Feudala 3. Avec un petit parchottage agi je pense que les 134 agi sont facilement atteignable.
Reste donc 8CC à trouver tout en gardant en tête les pré-recquis de l'arc.
Une petite idée ou ça demande un trop gros sacrifice ?

Enfin, au niveau du familier, monter un dindon demande trop de temps, donc je pense essayer de tester tout ça avec mon fidèle Atouin. Avec l'aide de quelques Furies ça peut combler le manque de stats je pense.
Omagade ! J'suis touché par tous les commentaires positifs !!

Dire que je cherchais juste un arc pour ma cousine qui en avait marre du Cac. J'suis super content ! ^^'

J'imaginais le retranscrire sur les Cra pour avoir un mode 1/2 avec Tir Critique + Holoune et d'autres changements à plus haut niveau, mais en conservant l'arc.
Sinon pour le wiki euhm... komankonfé ?

Merci à tous et vive le Kikoularc !
Citation :
Publié par Kurokaze

J'imaginais le retranscrire sur les Cra pour avoir un mode 1/2 avec Tir Critique + Holoune et d'autres changements à plus haut niveau, mais en conservant l'arc.
Un Holoune ? Même un dora bora > holoune
Mais le mieux à ce lvl reste le solomonk mais par pitié, pas le holoune

Au pire de chez pire, pour les petits budgets, la bekille > holoune, tout simplement.
Bah pourquoi pas ? =O
250 Vitalité ,50 Intell/50Chance et 5 CC. C'est sympa ! En plus des bonus soins pour Cawotte.

T'aime pas le skin à la merlin l'enchanteur ? xD

Je m'explique:
La Bora n'a aucun intérêt en Feu/Eau elle est Feu/terre. Le Solomonk.. Pouah !! >< C'est de la dénature. Sacri Feu/Eau, si tu lui met un Solomonk juste pour les CC.. Bof..

Sinon pour les bottes de classe Sacrieur, oui en effet, j'y avais pensé, mais cela privilégiait un peu trop le coté Feu. J'aime mieux quand on est bien égalisé, et puis, comme dit en haut, l'arc et un mitraillage de Flamiche suffit largement. <3*
La Holoune n'a pas de +do ? On en apprends tous les jours...
Ca colle pas vraiment avec un build bi-élémentaire comportant un CàC à 2 lignes de dégâts. A vrai dire, je trouve que même un kanistère a plus d'intérêt.
Tout ça pour dire qu'oublier les +do, même sur la plupart des builds mono-élement, est une grosse erreur.
Citation :
Publié par Kurokaze
Bah pourquoi pas ? =O
250 Vitalité ,50 Intell/50Chance et 5 CC. C'est sympa ! En plus des bonus soins pour Cawotte.

T'aime pas le skin à la merlin l'enchanteur ? xD

Je m'explique:
La Bora n'a aucun intérêt en Feu/Eau elle est Feu/terre. Le Solomonk.. Pouah !! >< C'est de la dénature. Sacri Feu/Eau, si tu lui met un Solomonk juste pour les CC.. Bof..

Sinon pour les bottes de classe Sacrieur, oui en effet, j'y avais pensé, mais cela privilégiait un peu trop le coté Feu. J'aime mieux quand on est bien égalisé, et puis, comme dit en haut, l'arc et un mitraillage de Flamiche suffit largement. <3*
Le solomonk : 25% do, tu ne perd donc que 25 intell / chance par rapport à un holoune.

En échange : 10 dommages, >25 intell / chance (pas aux soins, d'accord), 50 vita, 300 ini, CC et agi, bref.

Bora : triple résistances (ok, on a le double sur le holoune), très bonne sagesse (sur un cra c'est juste super utile, surtout si il est eau), 10 dommages et 80 intell (j'compte pas la force si tu veux).
Ah beh mince, j'avais oublié les dommages. J'voulais essayer le Full CC. :/

Sinon, un Chapeau du Mineur Sombre Pour remplacer la [Coiffe du Dragoeuf Noir]. Meilleur jet chance, on gare le PO, un jet sagesse non négligeable. et 5 Dommages ! =)
On garde la Cape EW et la Vent, on perd des dommages au profit de monter les dégâts Eau et la sagesse.

Ps: 30eme message, j'ai le droit de poster sur le wiki ? =O
J'avais imaginer toute la progression du Lv.1 à 100 pour les mono-comptes. ^^'
Citation :
Publié par Kurokaze
Ah beh mince, j'avais oublié les dommages. J'voulais essayer le Full CC. :/

Sinon, un Chapeau du Mineur Sombre Pour remplacer la [Coiffe du Dragoeuf Noir]. Meilleur jet chance, on gare le PO, un jet sagesse non négligeable. et 5 Dommages ! =)
On garde la Cape EW et la Vent, on perd des dommages au profit de monter les dégâts Eau et la sagesse.

Ps: 30eme message, j'ai le droit de poster sur le wiki ? =O
J'avais imaginer toute la progression du Lv.1 à 100 pour les mono-comptes. ^^'
jpefere la drago elle donne plus de dommage et 1 po ...
dragocoiffe noire chapeau du mineur sombre
Dommage de passer au travers du 1/2 à cet arc qui est juste fabuleux. Tu voulais savoir pour le lv 120 ? Bah look.

Solomonk
Cape d'Elya Wood overmax a 45.
Collier du Dragon Cochon (20% do = 20cha/inté.)
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano cc
Le Kikoularc
Dragodinde Emeraude et Rousse.

+27 cc, 47 dom. +16x d'inté. +15x de chance. 10 pa/5 pm. +800 de vita.
Bah après, on peut changer d'arc à plus haut niveau.. non ? ^^'

Et se rajouter un élement Agi..
J'vais cherche loin mais l'Arc Hisedaisange à l'air sympa à jouer, ou carrément prendre une autre arme.. des dagues, p'têt ?
Une nouvelle trouvaille à jouer Sacrieur Tri-Elément.. ? Je m'y atelle de ce pas !! =D (Pas forcément dommage, mais TRI-Element ^^')

J'aimerais aussi qu'on me réponde pour le Wiki.. ^^' J'ai le droit ou pas ? ;p
Bah l'Hise a une po un peu daubed et un cc pas terrible. Quit à prendre un CaC triple ligne, je préfère la Hache Harnée qui est pas mal du tout.

C'est fastoche, il suffit d'être doté d'un tutu et t'es même 1/2 à la hache :

Solo
Collier ToT
Puissante Cape Fulgu cc
Vents
Gelano 2 cc
Harry.
Anneau DC.
Tutu +15 mini.

Ce qui fait 45 cc. 'Fin bon, je préfère l'Az'Tech en 1/2 tout de même.
Bonjour je déterre ce topic car j'en ai pas fini avec.

Ca y est, je viens de tester le kikoularc.
J'ai pas encore mon stuff complet donc j'ai du pas mal magouiller pour pouvoir l'équiper, donc c'est pas encore trop ça.

Tout d'abord voici ce que j'utilise :
Le Kikoularc bien sûr. 1PA, 21 intel, 32 chance, 5 dommages
Alliance Feudala 35 intell me semble
Anneau de Loopine 27 chance 4 dommages
Ceinture des Vents 35 intell, 8 chance , 2PO, 8 dommages
Protège-Tibias Ancestraux 46 chance, 6 dommages
Cape d'Elya Wood 32 intell, 2PO, 8 dommages, 10/11 res.
Amublop Multicolore Royale 6 dommages, 20% dom
Caracoiffe 1PA
Atouin 10 dommages
Je suis parcho 26 chance et 30 intell

Atouin + caracoiffe donne +50 chance en bonus.
Oui mon amulette est pas top, elle est héritée de mon équipement dommages mais pour le moment j'ai pas assez de sous pour acheter une amu feudala.

Donc niveau stats ça donne : 10PA, 4PM, 4PO, 47 dommages, 153 intell, 189 chance.

J'ai testé seulement quelques combats en PvP et ça m'a l'air vraiment sympa. Mais petit problème, je n'ai pas l'habitude de jouer à mi-distance (4-7PO l'arc) et du coup je me suis un peu fait rétamé.
De plus avant en mode 12PA à la racine sémilia j'avais accès à tout plein de combos (on prend vite l'habutide des 12PA) et j'avais beaucoup de vol de vie au CaC. Sans oublier que je jouais soit tout près (CaC ou 1PO maxi) soit tout loin (pour me booster à la furie, me regen à la Folie, lancer des flamiches).

Là je me rend compte que :
1) mon CaC ne tape pas vraiment fort (sans Furie ni chati je fais du 130-150 pour 5PA). Avant c'était pareil mais je tapais 3 fois et j'avais accès à 3 furies par tour. On sent la différence, surtout sans le VdV.
2) Je me rend compte que je ne sais pas jouer à mi-distance (la plupart de mes adversaires arrivaient soit à me choper soit à me taper à la même distance). Bon ça je pense que ça viendra avec le temps.
3) 10PA c'est bien, 12 c'était mieux ^^

Donc en gros j'aimerais que vous me conseillez un peu.
Pour le point 1) on ne peut rien y faire, pas grave, c'est pas le plus important.
Pour le point 2) pourriez-vous me donner des conseils de jeu à mi-distance en fonction des classes (des conseils hein, je demande pas que l'on m'assiste ^^)
pour le point 3) je me demande si je peux passer à 12PA et si ça peut être rentable. En gros je remplace un anneau par un gelano (que j'ai) et la cape ou la ceinture par du fulgu (que j'ai également). Mais là niveau pré-recquis ça devient tout de suite plus chaud, je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat.

Enfin (je suis lourd hein ^^), j'aimerais également des conseils sur le stuff.
Là il me manque l'amulette. J'envisageais une feudala car intell/chance mais je perds en dommages. Peut-être en connaissez vous une plus adapté.
Au niveau des coiffes j'ai également une dragocoiffe noire (46 chance, 6 dommages, 1PO) et une békille (48 intell, 6 dommages, 6cc, 40 agi).

Voilà voilà. Tien avant de partir je viens de penser que : si je FM la chance de ma vents, que je trouve une amu feudala 40 chance/intell) je peux peut-être passer en 12PA sans besoin de parchotter, intéressant.

Bonne journée à vous,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout,
en espérant avoir des avis constructifs,

Mmaw, Sacri tout, sauf agi


ps : ouh j'allais oublier, je suis lvl 115.
Citation :
Publié par Nessper


Oui mon amulette est pas top, elle est héritée de mon équipement dommages mais pour le moment j'ai pas assez de sous pour acheter une amu feudala.

Là il me manque l'amulette. J'envisageais une feudala car intell/chance mais je perds en dommages. Peut-être en connaissez vous une plus adapté.


je suis lvl 115.

Pour l'amulette, si tu as le courage d'attendre 8 lvl il y a la magnifique La Feuille de Printemps
Oui t'inquiète, ça fait à peu près 50 lvl que je la zieute ^^. Plus que 8 lvl, ce qui devrait me prendre à peu près 3 mois ^^.

Ah oui j'oubliais, un truc un peu dommage sur mon équipement c'est le manque de vita et de sagesse. La vita c'est pas trop grave (quoique sans le CaC VdV, je suis obligé de faire plus attention) mais la sagesse ça craint. Je suis à 190 sagesse pour le moment et la feuille du printemps n'en donne pas.
Personne pour réagir ?
Pour une fois qu'on ne parle pas d'un énième stuff pour sacrieur air... je suis déçu.

Pour info si ça en intéresse certains je devrais passer d'ici peu à 12PA dans ce mode là, je vous dirais ce que ça donne (perte de 10 dommages à peu près mais rattrapé par un tour de furie. A voir)

J'aurais aimé avoir des avis/conseils, pour le jeu à mi-distance en PvP, savoir si il valait mieux que je cherche les CC que les dommages ou que les PA,etc..

Bonne journée
Personellement j'aurais remplacé les bloptes par des mules du dragon cochon, Plus de vita, chance et en plus des dommages (J'ai eu de la chance d'en trouver une paire fm a 4 de dommages =p)

Ensuite remplace ton blopanneau griotte royal par un anneau k'tuelle, Bonus conséquent de vita plus d'autre chose utile comme de l'agi =)

A part ca tres beau stuff, etant sacri 98 je suis entrain de me preparer pour passer au kikou

Amicalement, Skolack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés