[Eau/Feu/Dommage] Et non... pas un Sadi ! ^^'

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours
A quoi bon une dora bora... où est la vita ? Déjà que le stuff en manque cruelment...
Les points forts de ce stuff sont certainement de pouvoir jouer à distance en tapant très fort... Mais au cac contre un iop (terre) on sen prend plein la gueule à cause du manque de vita notamment. Donc +1 holoune... Mais si on veux se dégager assez loin du iop pour pouvoir lenchainer a l'arc + flamiche, il faudrait des PM d'une part et de l'agilité d'autre parts. Donc monter/ou pas le chatiment agilesque... Et là on a un autre problème : celui de trop nombreux sorts à monter :s enfin c'est mon avis ^^ Sinon c'est vrai que ton stuff est vraiment beau, je pense que le mode 10PA est néanmoins à préserver...
Donc, je pense qu'il faut prévoir un autre stuff à coté contre certaine race juste pour le plaisir de finir grade 10 x)
Y'a assez longtemps j'y avais pensé et j'avais essayé de le mettre en place.

J'avais prévu ce build:

/ Avant le niveau 100.

Et en PvM

40/45 do, 115 chance, 105/140 intell (avec prune émeraude)...

Avec le parchottage, c'était le top. J'avais tendance à utiliser assez souvent l'indigo orchidée, qui donnait assez de stats pour cogner fort des le début. Bien que contre les iops feu, sans le 5eme PM, je devais les jouer à l'arc de loin, fuir, épée et les coop quand ils s'approchent trop...

Sinon contre les classes "PvP" j'avais pas trop de problème. Les osas invoc en particulier, se prenaient des défaites lamentables grâce à l'arc aussi.

Les enis air, soit j'avais plus de PO qu'eux avec l'arc et les sorts de placement, soit au cac je frappais plus fort en me régen.

J'aimerais bien savoir ce que ça donne contre un cra actuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés