La race des Draeneï

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerai avoir vos avis et surtout un petit détaillé de cette race,j'ai " rapidement " chercher sur google,et surfant sur le web la semaine avec une clé 3G,les pages mettent 3 heures à s'afficher,donc ça ma vite gavé ,si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette race ça serait sympa,sinon je pensais faire un Paladin,ça m'a l'air facile à jouer pour un débutant...enfin je pense
C'est le meilleur choix de race que tu puisse faire (je sais je suis pas du tout objective )


Les draeneis présentent plusieurs avantages:

1/ ils sont beaux
2/ ils sont bleus
3/ ils apportent +1% de toucher (statistique importante à haut niveau)
4/ ils ont un soin personnel très pratique
5/ ils sont beaux
/6 ils ont les meilleurs blagues du jeu
/7 ils sont beaux

lol dit donc,t'aurai pas fait un Draeneï par hasard ? xD

Healiana,enfaite je voulais surtout avoir un avis de joueur,parce-que sur ce genre de site,on peut pas vraiment ce faire sont idée quand on lis les fiches,on à l'impression qu'ils essayent de faire de la publicité pour chaque race,alors qu'avec un opinion de joueur je peux connaitre les points fort,comme les points faible
Citation :
Publié par Kaenma
C'est le meilleur choix de race que tu puisse faire (je sais je suis pas du tout objective )


Les draeneis présentent plusieurs avantages:

1/ ils sont beaux
2/ ils sont bleus
3/ ils apportent +1% de toucher (statistique importante à haut niveau)
4/ ils ont un soin personnel très pratique
5/ ils sont beaux
/6 ils ont les meilleurs blagues du jeu
/7 ils sont beaux


si on considere qu'ils sont moche il reste plus beaucoup de point positif

UD forever !
C'est rigolo avec les Draeneï parce qu'ils ont un sort sympa qui redonne de la vie

Au faite, sans vouloir vous vexez les paladins, dans je ne sais plus quoi caché dans le dossier de WoW, faut chercher ^^, il y a marquer Paladin ForNOOBS ou un truc dans le genre assez drôle ^^
Message supprimé par son auteur.
ça me rappelle les poissons pas frais tout bleus de DAOC, quelle marrade...



perso je les trouve juste jolis à jouer... et ils sont arrivés en soucoupe sur AZEROTH en se scratchant...


J'ai bon ?
Citation :
Publié par Mathéo
si on considere qu'ils sont moche il reste plus beaucoup de point positif

UD forever !
trop moche les UD, aucune carrure!

@le chasseur au dessus: ui leur Vaisseau, l'Exodar, s'est écrasé sur Azéroth alors qu'ils fuyaient la légion ardente. Ils ont décidé de rester là (pas trop le choix avec le vaisseau tout cassé) et de s'allier aux êtres de cette planete pour lutter contre la légion. Ils se sont alliés avec l'alliance car ils avaient été persécutés par les orcs corrompus de Draenor et ne pouvait donc s'allier avec les orcs de la horde.


Et comme on dit chez nous "J'adooore cette planète! Il y des poules et des petits chevaux, il y a de tout sur cette planète!"
Citation :
Publié par hubert le chasseur
ça me rappelle les poissons pas frais tout bleus de DAOC, quelle marrade...



perso je les trouve juste jolis à jouer... et ils sont arrivés en soucoupe sur AZEROTH en se scratchant...


J'ai bon ?
oé c'est rp!
En gros les draeneïs sont les proches cousins de Kil'jaedan et Archimonde... Eredar d'Argus, ils ont fuit la légion ardente et se sont retrouvé sur Draenor (outreterre) pour se refaire victimiser...

Ils se sont écrasés avec l'Exodar qui a été saboté ( et non pas une erreur de pilotage ) et ils se retrouvent sur Azeroth pour le plaisir des yeux ( pour les femelles ) et pour apporter un stéréotype noobesque au pal ret ( draeneï male ! )
Citation :
Publié par Ninis
Oui


N'empêche que ce chanteur, même dans ses rêves les plus fous, n'aurait jamais imaginé avoir un succès pareil, surtout grâce à un jeu.
Citation :
Publié par Italic
Oui, elles sont belles, mais non, ils sont moches

Question de point de vue

Je trouve les males imposant et donc plaisants. Après c'est comme pour tou y'a des laids et des beaux, perso j'évite les tentacules qui enlaidissent c'est certain

Mais comme le dit Archein: "jé zui bô"


quel stéréotype nobesque pal ret?

Je vais vous montrer mon beau prêtre
Citation :
Publié par Anoxer
Moi en tout cas, j'échange quand vous voulez ces ignobles elfes de sang que je trouve intrus dans la Horde, contre ces Draeneis bien plus classe.

On en veut pas de vos elfes de sang !!!! Gardez les, c'est notre déversoir à "Kévin"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un taunt caché et moisi est caché dans ce message, attention !!!
Citation :
Publié par Vaëlen
Ils sont aussi dans une chanson des LVL80ETC : A Pretty Fly for a Draeneï
C'est pas LVL80ETC... le gars a juste inséré les persos du groupe dans sa video.


Sinon, je vous montre mes draenei (comme vous l'aurez compris, c'est ma race préférée , j'ai delete plein de perso pour refaire la meme classe, mais en draenei ^^)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : draeneis.jpg
Taille : 2144x931
Poids : 198,3 Ko
ID : 75352  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés