[Article JoL] Le Jardin des nobles

Répondre
Partager Rechercher
La fête druidique du Jardin des nobles a débuté aujourd'hui dimanche 26 avril et terminera dimanche 3 mai en fin de soirée. A cette occasion, JeuxOnline - World of Warcraft vous propose un article sur l'évènement et comment terminer les Hauts-Faits qui y sont lié.
Vous sentez-vous l'âme d'un chasseur d'œufs ?

Note de l'auteur: certes, cet évènement est long, un peu ennuyeux mais surtout très facile, mais des petites informations la dessus ne font pas de mal
Terminé a cette instant même cet event, vraiment easy. Par contre pour ceux qui vont commencer aujourd'hui dans la journée....bon courage pour la course aux oeufs avec le monde qu'il va y avoir
Citation :
Publié par Anguille
Violent ça, non ?

Event que tu n'aimes pas, c'est mieux
peut etre a 6 heure du mat c'est mieux, parceque la, tourner autour d'une baraque pendant 3 heures à se ninja des clicks, c'est ... heu... les mots me manquent...

dans tous azeroth ca aurait pu etre sympa, mais la non. je maintiens mon terme initial.
Event absolument génial, qui consiste à poser son cul au point de respawn d'un oeuf et être le plus rapide à cliquer en priant que son ping soit plus bas que les 15 autres péquins qui ont poser leur cul au même point de respawn d'oeuf.
Je trouve l'évènement plutôt mal pensé. C'est facile mais très pénible..
Citation :
Publié par Tixu
Event pour crevards
*Event pour Mousecliker j'ai plus de crédit sur mon compte un dimanche matin.
Je m'étais réveiller à 6h00..

Pour ceux qui ont fini, ils ont fini en combien de temps ?
C'est clair que le pop des oeufs est pas assez rapide ou alors il n'y en a pas assez, mais bon moi je les ai ramassé ce matin vers 05h30

J'avais pas pensé à cet aspect des choses
Ca me rappelle le looting dans UO en moins drôle.

Et après les parents vont se demander pourquoi Brian, 13 ans, a défoncé sa soeur à coups de pieds parce qu'elle avait pris son oeuf de Pâques.

"Jsuis sur qu'il y avait le smocking dedans !"
Citation :
Publié par Iove_You
fini cette nuit le plus dure cetait de


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de trouver une NAINE olol...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Taurène était pas mal aussi dans le même genre


Je savais pas que les mages avait l'occasion d'acheter une nouvelle transformation:
Tome de Métamorphose : lapin, pour 100 chocolats
Citation :
Publié par Iove_You
fini cette nuit le plus dure cetait de


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de trouver une NAINE olol...

tu vas à Altérac en plus tu es rogue donc bon ça va.
Pas encore fini, chouette et facile, par contre le Pop des œufs est effroyable, le loot de certains objets de haut fait est impossible :/ (Pantalon toussa) malgré que mon premier œuf m'a donné le familier.
Coup de chance ça
Citation :
Publié par Quild
lol l'event. Ca me fait penser au coffre au tam sur T4C, en moins drôle.
Rhaaaaaaaaa la belle époque Need Flashback

Fini l'event des nobles ce matin a 7 h ...

Pas difficile du tout le facteur chance est de prime abord et c'est le pantalon qui m'a donner le plus de mal ...

J'avais trouver un spot de 5 oeufs a portée de clic sans bougé .. ca facilite les choses faut dire

C'était peut être une impression , mais plus il y avait de mouvement dans la zone ( des joueurs ) plus le pop des oeufs étaient rapide ...

Bonne chance à vous pour la suite
J'ai mal aux yeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés