Maraudeur, cap combat et crit

Répondre
Partager Rechercher
Yopiyop les marau ...
Bon comme on avait pu l'entendre dire sur certains forum pré 1.2.1, la cap combat été censé influer sur les dégâts max sur crit
Visiblement mythic n'a pas encore implémenté ce système.
Quelqu'un aurait il des news par rapport à cette maj? Etait elle présente sur les serveur test 1.2.1? Quelle était l'influence sur notre dps (up ou down?)?

Enfin juste un petit apparté sur la spé sauvagerie qui reste très peu utilisée en RVR/PVP (je trouve ca vraiment dmg...)
J'ai effectué un petit comparatif avec la spé bruta qui est censé être la spé dps monocible par exellence (bourrin...) et bien au dps final sur une cible a 7000pv, la spé sauva tombe ca cible plus vite...
==> Mythic devrait t'il revoir les spé du marau?

Citation :
Publié par Karbal
J'ai effectué un petit comparatif avec la spé bruta qui est censé être la spé dps monocible par exellence (bourrin...) et bien au dps final sur une cible a 7000pv, la spé sauva tombe ca cible plus vite...
==> Mythic devrait t'il revoir les spé du marau?
Le débuff armure est vraiment violent, aussi, faut dire
Euh non, le truc de la capacité de combat qui change les critiques n'a jamais été mis dans la 1.2.1, par contre elle est prévue pour la 1.3 il me semble (à confirmer quand même) donc personne n'a pu encore tester l'influence de cette future capacité de combat.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par Saigneur
Euh non, le truc de la capacité de combat qui change les critiques n'a jamais été mis dans la 1.2.1, par contre elle est prévue pour la 1.3 il me semble (à confirmer quand même) donc personne n'a pu encore tester l'influence de cette future capacité de combat.
Oui ce changement est prévu pour la 1.3 mais il était aussi présent sur les serveurs test lors du test de la 1.2.1 pour faire des ajustements, mais mythic avait bien précisé qu'il ne serait pas en live d'ou la confusion
Citation :
Publié par Theworld
J'ai hâte de voir ce patch avec la refonte des stats...

Sur le papier la spé Sauva va encore plus déboiter.

En même temps ils revoient le maraudeur à cette version, donc la spé Bruta devrait en toute logique être revue à la hausse... en tout cas je l'espère quand je vois les dégats des choppas
Citation :
Publié par Hargo
en tout cas je l'espère quand je vois les dégats des choppas
Nan, mais, le maraudeur ne fera jamais autant de dégâts que le koup'tou (en prenant comme hypothèse qu'aucun des deux ne se font tapper).
J'espère qu'ils vont bosser sur la spé Bruta, pour moi c'est la seule qui à besoin d'un "petit plus" par rapport aux autres. Mais cette spé a déjà un très bon dps monocible, et je ne vois pas trop comment l'équilibrer par rapport aux autres sans la rendre incontournable/au dessus du lot ("Unstable convulsions" de base serait une piste).

Prions simplement pour qu'ils ne dénaturent pas les deux autres spés...
Citation :
Publié par Andromelech
Nan, mais, le maraudeur ne fera jamais autant de dégâts que le koup'tou (en prenant comme hypothèse qu'aucun des deux ne se font tapper).
et par rapport à un lion blanc (j'aimerai connaitre vos avis )

Citation :
Publié par Theworld

Sur le papier la spé Sauva va encore plus déboiter.
tu dis "sur le papier" --> source ? pck sa m'intéresse de lire le papier en question
Citation :
Publié par Lynae
et par rapport à un lion blanc (j'aimerai connaitre vos avis )
De mon humble point de vue (marau en phase d'xp 27+), le LB et le marau devrait avoir un dps équivalent (les différences devraient seulement s'expliquer par le stuff, la spé, les tactics/morales utilisées, etc... alors que LB/marau par essence ne peuvent pas faire autant de dégâts qu'un tueur/koup'tou)
Citation :
Publié par Lynae
et par rapport à un lion blanc (j'aimerai connaitre vos avis )
Difficile a dire, quand on se balade sur le forum Lb, les derniers posts ont l'air vraiment plus sympa en terme de dommage ( avec de jolies chiffres et pleins de zero !!).
Le maraudeur lui a l'avantage d'avoir certes peu de CC mais sympa ( le fameux Ae stun ou tous le monde est immune ).
Mais pas pour autant que le Lb serait meilleur.

Citation :
Publié par Lynae
tu dis "sur le papier" --> source ? pck sa m'intéresse de lire le papier en question
Grâce a la première tactique de Sauvagerie +160cc/160init,et sans doute la mutation.
J'aurais une question pour un pote qui monte un maraudeur: est-ce que les debuff armure sur proc de l'équipement se stack (genre set de bijous + proc sur arme) et est-ce qu'ils se stack avec le debuff armure du coup qui debuff armure justement (j'sais pas comment ça s'appelle)?
Citation :
Publié par debione
J'aurais une question pour un pote qui monte un maraudeur: est-ce que les debuff armure sur proc de l'équipement se stack (genre set de bijous + proc sur arme) et est-ce qu'ils se stack avec le debuff armure du coup qui debuff armure justement (j'sais pas comment ça s'appelle)?
Non ca se stack pas.
Si, le proc debuff armure sur l'arme épique par exemple (Taillade) se stack avec le debuff de Griffe Coupante (Testé et approuvé sur les brisefers qui se retrouvent avec moins de 10% d'armure )
Citation :
Publié par Saigneur
Si, le proc debuff armure sur l'arme épique par exemple (Taillade) se stack avec le debuff de Griffe Coupante (Testé et approuvé sur les brisefers qui se retrouvent avec moins de 10% d'armure )

c'est un bug et il faut en profiter , normalement seul le debuff le plus élevé est appliqué sur un cible. ça avait été nerf en 1.2.0
Citation :
Publié par Haikz
et le set bijoux serment + deb de la voie savagery?
Debuff AF Bijou Serment + Debuff AF Arme Taillade se cumule.

1200 + 800 = 2K de Debuff AF.
Citation :
Publié par Jeliel
Debuff AF Bijou Serment + Debuff AF Arme Taillade se cumule.

1200 + 800 = 2K de Debuff AF.
Ué ca ué j'savais, mais est ce qu'un des deux peut se stack avec cutting claw? Parce que si ca se stack pas, j'prefere rush d'autres bijoux qui me gimperont pas mes stats, et prendre une arme qui aura un dps plus interessant.
Mais si cutting claw pouvait se stack avec le debuf AF bijoux serment, ca pourrait etre fort puissant
Citation :
Publié par Haikz
Ué ca ué j'savais, mais est ce qu'un des deux peut se stack avec cutting claw? Parce que si ca se stack pas, j'prefere rush d'autres bijoux qui me gimperont pas mes stats, et prendre une arme qui aura un dps plus interessant.
Mais si cutting claw pouvait se stack avec le debuf AF bijoux serment, ca pourrait etre fort puissant
En même temps je me pose la question l'utilité réelle in situ.
Avec le Pierce Armor 50% sur style avec Mutation, sur toute les cibles en armures moyennes on tape quasiment sur du 0 Armure avec un seul débuff...
Mon Marau mix Senti/Conq tape 2200 Armure, j'imagine que pour tout ce qui est en Armure Moyenne c'est equivalent et pour tout ce qui est en armure light/papier/tissu c'est encore moins.

Mais meme sur une base de 2K d'AF, avec le Pierce on tombe à 1K, et avec le plus petit débuff on tombe à 200...

Je pense qu'il peut etre interessant de tester ce que ca donne, debuff 2K une cible qui a 1K d'armure... A moins de vouloir optimiser le taux de proc qui est deja sur fumé du set de bijou, je vois pas l'interet. Ca permet de se coller une bonne arme 60 DPS Main Droite surtout je pense.

On pourrait parler des cibles genre BF et autres à forte AF... Mais de mon point de vue elles sont en dernier sur ma KOSList...
J'ai une petite question sur la tactic qui, je cite "Pierce Armor 50% sur style avec Mutation".

Je ne suis que lvl 33 pour l'instant, et donc je ne l'ai pas encore : fonctionne-t-elle si nous avons une mutation mais sur n'importe quel style, ou bien seulement sur les compétences qui nécessitent de base une mutation (par exemple, est-ce que tournoiement, la capa de dgt de base, est soumis à cette tactic ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés