Aller à la page... |
Maraudeur, cap combat et crit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le débuff armure est vraiment violent, aussi, faut dire
|
21/04/2009, 11h44 |
|
|
Spé Monstru/Sauvagerie, c'est assez puissant.
|
21/04/2009, 11h54 |
|
|
Euh non, le truc de la capacité de combat qui change les critiques n'a jamais été mis dans la 1.2.1, par contre elle est prévue pour la 1.3 il me semble (à confirmer quand même) donc personne n'a pu encore tester l'influence de cette future capacité de combat.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys) Tous mes avatars |
21/04/2009, 13h08 |
|
|
J'ai hâte de voir ce patch avec la refonte des stats...
Sur le papier la spé Sauva va encore plus déboiter. |
21/04/2009, 13h21 |
|
|
|
21/04/2009, 17h32 |
|
|
Autant bien sûr que non, mais un rééquilibrage s'impose.
|
21/04/2009, 18h40 |
|
|
C'est une déduction toute simple en partant du fait que les Marau spé Sauva ont de bonne stat en Capacité de combat.
|
22/04/2009, 09h37 |
|
|
|
22/04/2009, 11h11 |
|
|
Sans compter que le stuff Sombre Promesse va enfin servir à quelque chose
|
22/04/2009, 16h18 |
|
|
et le set bijoux serment + deb de la voie savagery?
|
29/04/2009, 02h37 |
|
|
|
29/04/2009, 13h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|