Maraudeur, cap combat et crit

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais libérer les mutation, tu voie quels sont les sort qui nécessite une mutation = casiment TOUS
Donc Tournoiement, normalement oui

Reste la question du : Tournoiement est de spé monstruosité (selon l'arbre) alors le buff s'applique seulement en monstruo ou en bruta aussi ?, normalement les 2 marche il me semble, mais c'est pas clair ....
Citation :
Publié par Isiria
Reste la question du : Tournoiement est de spé monstruosité (selon l'arbre) alors le buff s'applique seulement en monstruo ou en bruta aussi ?, normalement les 2 marche il me semble, mais c'est pas clair ....
le buff marche quelque soit la mutation qu'on a. Par contre, le problème, c'est que tournoiement ne nécessite pas une mutation pour fonctionner (seulement pour le buff).

Donc, est-ce que la tactic agit sur lui ?
"Pierce armor" ne fonctionne qu'avec les techniques nécessitant une mutation.

Si dans le tooltip d'un coup, il n'est pas fait mention d'une mutation, la tactique ne fonctionnera pas.

C'est le cas pour "Flail" et "Thunderous blow" notamment qui ne bénéficient pas du débuff.
Tiens en parlant de Thunderous blow j'avais pas vu qu'ils avaient totalement changé ce qu'il fait (sur wardb c'est toujours l'ancien fonctionnement d'ailleurs ...), du coup la spé sauvagerie est vraiment parfaite pour du solo kill assez rapide (Genre cette spé pour rr40). Du coup dès que je serais en groupe pick up la prochaine fois, je me fais ça pour tester, mais je sens que ça va me plaire
Citation :
Publié par Theworld
C'est le cas pour "Flail" et "Thunderous blow" notamment qui ne bénéficient pas du débuff.
C'est d'ailleurs un gros travers du Maraudeur.

Il n'a aucun coup "anytime" qui bénéficie des avantages des mutations.

Le coup de base "Tournoiement" ne bénéficie de rien.

Broken.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés