[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
http://images0.hiboox.com/images/0809/9178b4e6f865d73a06ad7c66e9928ed7.gif

La suite du RPG déjà culte de Bioware est prévue pour mars 2010. Cette fois-ci édité par EA qui a racheté Bioware, le jeu aura logiquement droit à une sortie simultanée à la fois sur PC et Xbox 360.

Peu d'informations ont filtré sur le jeu pour le moment, si ce n'est qu'il sera possible d'utiliser sa sauvegarde du 1, malgré un teaser qui présume Sheppard mort. A la GDC 2009, durant la keynote consacrée au jeu, le producteur a affirmé qu'ils avaient prit en compte le feedback des joueurs pour corriger les défauts du premier.

Vidéos :

Reportage sur le jeu en provenance de GTTV, ne vous attendez pas à voir des images du jeu par contre.
Une cutscene du jeu ainsi qu'une scène de combat. Ces deux vidéos sont issues d'une version alpha du jeu (absence de textures, placeholders...) avec au fil de la vidéo une évolution du rendu jusqu'au stade 4/5 (5 étant le stade final qui n'est pas encore achevé)

Et bien sûr le teaser :


On dispose donc pour l'instant de peu d'informations, mais vu la qualité du premier et le soin et les moyens déployés pour le deuxième (EA) on peut s'attendre à du très lourd.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : masseffect2_desktop_01_640x480.jpg
Taille : 640x480
Poids : 56,9 Ko
ID : 70605   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : masseffect2_desktop_02_640x480.jpg
Taille : 640x480
Poids : 68,8 Ko
ID : 70606   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : masseffect2_desktop_03_640x480.jpg
Taille : 640x480
Poids : 44,9 Ko
ID : 70607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : masseffect2_desktop_04_640x480.jpg
Taille : 640x480
Poids : 74,3 Ko
ID : 70608   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mass-effect-2-logo.jpg
Taille : 600x289
Poids : 12,4 Ko
ID : 70609  

Est-ce que vous croyez que ce deuxième volet va sortir sur la console de Sony un peu plus tard dans l'année ou la rumeur multi-plateforme a été démenti ?
Citation :
Publié par Xenaph
Est-ce que vous croyez que ce deuxième volet va sortir sur la console de Sony un peu plus tard dans l'année ou la rumeur multi-plateforme a été démenti ?
A mon avis ce ne sera pas le cas, sinon ils l'auraient annoncé directement, vu que cette fois-ci il n'y a pas d'exclu temporaire pour la 360. Et surtout sortir le 2 demanderait de porter le 1 aussi vu qu'ils se suivent, et ça doit sûrement les faire chier.

Par contre Dragon Age de Bioware sortira sur PS3.
J'espère qu'ils partirons pas dans n'importe quoi, mais le peu qu'on en voit a l'air très bon.
J'ai l'impression qu'ils poussent le coté "au milieu de la civilisation". Avec la scène en vaisseau dans la ville par exemple, j'aime beaucoup. Clairement le genre de chose qu'il manque au premier, entre autres.
Mass Effect

Le seul jeu qui j'ai finis 4 fois d'affilé en 25 ans d'XP dans les JV...me suis pris une claque comme rarement (avec Another World à l'époque).

Autant dire que je l'attends de pied ferme celui là.
Citation :
Publié par Xenaph
Est-ce que vous croyez que ce deuxième volet va sortir sur la console de Sony un peu plus tard dans l'année ou la rumeur multi-plateforme a été démenti ?
Comma abordé dans l'autre sujet non spécifique au 2, (ici par exemple):

Citation :
Mass Effect 2 is coming to PC and the Xbox 360 video game system in Early 2010. To see the exclusive new Mass Effect 2 teaser trailer check out the website here: www.masseffect.com
Le communiqué de presse ne parle pas du tout de ps3, donc ça semble mort.


PS: le trailer français est dispo: (depuis 1 mois et demi qu'il tourne sur JoL)

Citation :
Publié par Sangrifeld
PS: le trailer français est dispo: (depuis 1 mois et demi qu'il tourne sur JoL)
Et ça fait juste un mois et demi que ce teaser français est disponible sur Clubic, hein...
d'ailleurs en mattant la première image du 2e post,
je me prends à espérer que c'est bien ce que je pense croire que c'est (^^)
le mako remplacé...par un landspeeder ^^

j'en ai rêvé l'ont ils fait ?

Citation :
J'ai l'impression qu'ils poussent le coté "au milieu de la civilisation". Avec la scène en vaisseau dans la ville par exemple, j'aime beaucoup. Clairement le genre de chose qu'il manque au premier, entre autres.
Vi c'est vrai,
Ils vont ptet exploiter la citadelle à fond, n'oublions pas qu'on n'en voit même pas 1/10e dans le 1
Plusieurs dizaine de millions d'âmes qui y vivent (sur les branches? euh...cotés? [insérer terme exact]? visibles qd on prend un taxi ou par les baies vitrées)
ça laisse une bonne marge de manœuvre niveau création, ambiance selon quartier/ethnie et scénario/exploration
Si on a tués des pnj dans le 1, on ne les verra pas dans le 2...cool ça va reprendre la save de ME et nos choix.

Faut dire que rien que d'entendre la zik du trailer j'avais la trique
Citation :
Publié par Nyme
Si on a tués des pnj dans le 1, on ne les verra pas dans le 2...cool ça va reprendre la save de ME et nos choix.

Faut dire que rien que d'entendre la zik du trailer j'avais la trique
Avoir sauvé la Reine des Rachnis pourrait donc servir a quelque chose !
La musique rappelle franchement celle de Star war ^^

Si déjà il y a plusieurs skin d'armes cela sera vraiment un plus, c'est tout ce que je demande.

C'est le jeu que j'achete les yeux bandés. Il ne le faut pas, mais j'ai une grande confiance dans cette licence, si le 2 transforme l'essai cela sera une saga
Citation :
Publié par silkr

C'est le jeu que j'achete les yeux bandés. Il ne le faut pas, mais j'ai une grande confiance dans cette licence, si le 2 transforme l'essai cela sera une saga
Mais carrément !!!
Tain need de test manette en main !!
Vidéo vue hier. Bon bah pas de Wrex ni de Kaiden dans ME2 pour moi

Comment j'attends trop ce jeu, j'ai fini le 1 trois fois, avec sa fin trop épique

Comme le dit la vidéo, plus d'infos à l'E3, mais vivement quoi, on va avoir un de ces E3 de folie cette année ... si en plus atari avait été là avec des infos sur The Witcher 2 ça aurait été parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés