Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question, les items ensorceleurs sont-ils acceptés ? Ils sont loin d'être accessible à tous, et faut les xp pour leur bonus max me semble non ?
Bon celui l'ayant proposé pourrait garder un stuff viable avec l'épée du saigneur guerrier, donc il mérite ses points, c'est pour après.

En bonus, une explication folle de Fabre : L'explication de l'eni kère est fausse, le nom signifie "L'an Iker", en d'autre termes "L'année de Iker Casillas", signifiant l'année où il a accompli des miracles footbalistiques (ou pas).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai une question, les items ensorceleurs sont-ils acceptés ? Ils sont loin d'être accessible à tous, et faut les xp pour leur bonus max me semble non ?
Qu'est ce qui différencie un item ensorceleur d'un tourmenteur ? On est pas stupide, si le tourmenteur est pas autorisé, implicitement -puisque ce sont des objets on ne peut plus similaires- le bandit l'es pas plus.

Citation :
Publié par Orphi
-Accipiens- (je ne suis pas très convaincu par l'explication de la Chaine de la Liche)
Le degré de "convaincitude" doit dépendre selon si tu prononces son nom Lichen ou Licken. Pour avoir été à une convention, il me semble qu'il se fait appeler Lichen.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai une question, les items ensorceleurs sont-ils acceptés ? Ils sont loin d'être accessible à tous, et faut les xp pour leur bonus max me semble non ?
Bon celui l'ayant proposé pourrait garder un stuff viable avec l'épée du saigneur guerrier, donc il mérite ses points, c'est pour après.
.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Qu'est ce qui différencie un item ensorceleur d'un tourmenteur ? On est pas stupide, si le tourmenteur est pas autorisé, implicitement -puisque ce sont des objets on ne peut plus similaires- le bandit l'es pas plus.
Je rappelle :
Citation :
Publié par les règles
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Tous les objets équipables qui ne sont pas interdits sont autorisés.
Il n'y pas d'interdiction "implicite". Si nous n'avons pas précisé dans les règles que les armes des bandits du Magick Riktus sont interdites, alors elles sont autorisées.


Par contre, mise à jour des règles :

Les armes des bandits du Magick Riktus sont désormais interdites.

De manière générale, tous les objets étant liés à une incarnation sont désormais interdits.


Citation :
Publié par gravensky
Stop me mp j'ai rien fait moi . Je pense que c'est Crevette qui as du mal avec les maths .

En tout cas quand il est fermé c'est que c'est Crevette.
N'essaie pas de te défiler, on a compris que tu lockes le sujet pour pouvoir poster en premier sans te faire pwn





Sinon, oui, j'ai du mal avec mon arithmétique, j'avais mis multiple de 4 au départ, alors qu'il est évident que tous les stuffs qui respectent la condition auront des niveaux totaux multiples de 4 ^^ (merci à Orphi d'ailleurs, qui est intervenu à temps ).


Enfin : Ushii, je t'enjoins à choisir ta classe .


Edit pour en dessous : de toute façon, il poste des stuffs non viables les trois quarts du temps, ce n'est pas bien grave
Citation :
Publié par Crevette Ingenue

Sinon, oui, j'ai du mal avec mon arithmétique, j'avais mis multiple de 4 au départ, alors qu'il est évident que tous les stuffs qui respectent la condition auront des niveaux totaux multiples de 4 ^^ (merci à Orphi d'ailleurs, qui est intervenu à temps ).


Enfin : Ushii, je t'enjoins à choisir ta classe .
Le seul truc c'est que Graven étant modo, il peut s'edit malgré le lock, ce qui est un superbe avantage pour lui ( TRICHEUR §§ . )

EDIT : et là il va devoir s'edit pour remplir la tranche de lvl normalement
Désolé pour l'attente de ma classe, le choix est dur.
Je posterais ça dans l'après-midi après avoir réfléchi.

Hum par contre, je ne comprends pas (dans le tour 7) le "Beji / Mero remporte 1 point pour avoir posté en premier.". L'heure de l'édition est plus tardive que mon post : même avant d'avoir posté son image de classe, il me semble qu'il avait déjà édité...
Citation :
Publié par Ushii
Hum par contre, je ne comprends pas (dans le tour 7) le "Beji / Mero remporte 1 point pour avoir posté en premier.". L'heure de l'édition est plus tardive que mon post : même avant d'avoir posté son image de classe, il me semble qu'il avait déjà édité...)
Ah bon, il ne me semblait que non justement, c'est pour cela que j'ai pris en compte sa date de post plutôt que d'édition (la prochaine fois Beji, poste ton image de classe après la fin du tour, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité)
J'ai dû me tromper alors oui, c'était tard, je ne devais pas être bien réveillé.
(Même si je suis pratiquement sûr que son son premier stuff ne respectait pas les règles et qu'il avait édité une première fois avant, enfin bon, je suis pas à deux points près )

Pour ce qui est de ma classe, je choisis également Pandawa !

Pour en bas : L'intelligence qu'apporte l'arme compte bien dans ses prérequis. Par exemple avec un stuff donnant 60 d'intelligence et une arme 50, si le prérequis est de > 100, c'est bon.
Petite question : Est-ce que pour mettre une arme qui a un prérequis de > 100 intel par exemple, je dois avoir 101 intel avant de la mettre ? ( Et donc ne pas utiliser les bonus donnés par l'arme pour l'équiper. )
Citation :
Publié par Marrkus
Petite question : Est-ce que pour mettre une arme qui a un prérequis de > 100 intel par exemple, je dois avoir 101 intel avant de la mettre ? ( Et donc ne pas utiliser les bonus donnés par l'arme pour l'équiper. )
Non, contrairement à IG.

Si tu as une arme qui demande un pré-requis en intelligence par exemple, et qu'elle offre un bonus suffisant pour remplir ce pré-requis, nul besoin d'aller chercher des bonus en intelligence ailleurs dans le stuff.
Salut.

Je veux pas faire de complainte, mais.

Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Le stuff donnant le moins de PM est celui d'-Accipiens- , il remporte donc 1 point.
J'ai 0 PM sur mon stuff.
Et mon stuff à que 8 éléments.

Corriger moi si je me trompe ou expliquer moi.
Cordialement.

P.-s.: C'est le tour 7.
Citation :
Publié par Em'
J'ai 0 PM sur mon stuff.
Et mon stuff à que 8 éléments.

Corriger moi si je me trompe ou expliquer moi.
Cf la règle du tour 7 :
Citation :
Publié par Tour 7
Les points de bonus (habituels, et ceux précisés ci dessus) ne seront accordés que parmi les 3 stuffs qui proposent le plus gros malus dans une caractéristique (n'importe laquelle, indifféremment).
Or ton stuff ne fait pas partie de ces trois là.
réhausse !
Double post (à ne pas reproduire chez vous) pour signaler un changement dans les pouvoirs de classe :

* Le sort de Punition du Sacrieur lui coûte désormais autant de points qu'il en fait perdre (au lieu du double).

* L'Ecaflip peut décider avec Roue de la Fortune de doubler les points qu'il gagnera sur le tour en cours (au lieu du suivant). L'activation de cette capacité doit se faire avant, ou en même temps qu'une proposition de stuff pour ce tour.
Sinon crevette, je proposerais peut-être des tours pour avoir le plus de dégats (ou vol de vie comme celui en cours) en un tour complet, cela pourrait diversifier les builds je pense.

Sa reste une idée comme une autre

EDIT à gravensky: Si c'est comme le tour 3, ils le sont sauf que seulement les trois meilleures résultats comptent (pour l'équipement de plus bas niveau)
Citation :
Publié par Crevette Ingenue


Note : on prend en compte le vol de vie sur une seule cible. Pas de ruse à la Orphi
Interdit aussi cette épée , qui est la plus puissante des armes en vol de vie ^^.
Citation :
Publié par RawRee
Sinon crevette, je proposerais peut-être des tours pour avoir le plus de dégats (ou vol de vie comme celui en cours) en un tour complet, cela pourrait diversifier les builds je pense.
Je n'ai rien compris .

Citation :
Publié par gravensky
Tient une tite question en rapport avec ce tour: les outils de métier (canne a pêche par exemple) sont-il autorisés?
Il y a un requis dessus, mais un requis métier...
Hmm, je dirais à priori oui. S'il y a un abus, on l'interdira pour les tours suivants .

(HS : tu as le droit de choisir une classe aussi )

Citation :
Publié par psonlu
Interdit aussi cette épée , qui est la plus puissante des armes en vol de vie ^^.
Oui bon, on ne va pas faire la liste des objets de MJ -__- . Cantonnons nous aux items équipables par le "commun" ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés