Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protectator
Celui-ci est moyen également... le premier a poster la pano Bworker Gladiateur/Berserker a gagné, le tour est fini... :/
\o/

C'est d'ailleurs ça le 3/4 du temps, c'est à celui qui postera le plus vite, l'initiative mène à la victoire comme on dit :x
Citation :
Celui-ci est moyen également... le premier a poster la pano Bworker Gladiateur/Berserker a gagné, le tour est fini... :/
Oui et non. C'est le point facile, mais après, tu t'amuses à trouver mieux :]
Citation :
Publié par Protectator
Celui-ci est moyen également... le premier a poster la pano Bworker Gladiateur/Berserker a gagné, le tour est fini... :/
Non, il y a d'autres objets avec des jeux de mots encore meilleurs et plus subtils et de plus haut niveau

De plus il y a d'autres points de bonus à tenter.
Je rappelle qu'il est interdit de proposer un objet déjà proposé par quelqu'un d'autre.

Les points de bonus habituels (premier à poster et stuff de plus bas niveau) seront bien entendus attribués.

Les jeux de mots dont l'explication ne correspond pas invalident le stuff.

De plus, une référence culturelle ne suffit pas à faire un jeu de mots (je pense en particulier au Kabuto)
Citation :
Les items réservés à certaines classes sont aussi autorisés (comme le korko kousto par exemple), mais ceux ci entraînent un léger désavantage (voir l'attribution des points ci dessous).
Quels désavantages ? Étant donné que les items de classes sont quasiment tous à jeu de mot...

Avant de choisir ma classe j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le classement à jour ?
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
j'aimerais bien savoir en quoi je triche?
C'était qu'une blague car c'était fastoche à trouver et que t'aura le point pour le plus bas niveau .
À ne pas prendre sérieusement donc (comme tout ce que je dis?).
Citation :
Publié par -Accipiens-
Quels désavantages ? Étant donné que les items de classes sont quasiment tous à jeu de mot...
On ne peut pas prétendre au point du moins d'items, mais vu qu'il n'est pas attribué lors de ce tour, il n'y a pas de désavantage.


Citation :
Publié par -Accipiens-
Avant de choisir ma classe j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le classement à jour ?
Il est à jour après les 5 premiers tours.
Citation :
Publié par Em'
À ne pas prendre sérieusement donc (comme tout ce que je dis?).
=) Je peux descendre de mes grands chevaux alors

Désolé pour l'agressivité
Citation :
Publié par Em'
Au fait, Orphi t'avais vu le jeu de mot dans l'Anneau de Bouze le Clerc (Espère son fameux point bonus ).
Il avait pas déjà été utilisé avant?
Bon, tant pis, je donne un exemple :

Abranneau
Dofusteuse
Anodindo
Harmonie
Sandales Ailuya


Pour les malus, on a bien 100 minimum (100 ici ^^ ) en force, agilité, intelligence, chance (l'abranneau des balises est faux, c'est bien un malus de 100 partout). Compensés par les bonus des autres objets.

(évidemment, le stuff n'est pas viable à cause de la Dofusteuse )
Crevette, dans le lancement du tour 7, tu dis :
Citation :
Publié par Crevette
Comme indiqué ci-dessus, il faut que les bonus au minimum compensent les malus.
Donc prenons un anodindo, son bonus au minimum c'est bien 1 non ? Donc il donne 1 non ? Parce que moi j'ai cherché pleins d'objets aux bonus minimaux elevés et tout :/
Merci j'ai compris... mais grâce à Acci x) c'est l'intention qui compte.

Passer de ça je choisi ma classe puisque je suis arriver à 7 points :

http://img12.imageshack.us/img12/9010/iconeenutrof.png

Elle sera prise en compte sur ce tour, ou pour le prochain é_è ?
Citation :
Publié par Marrkus
Crevette, dans le lancement du tour 7, tu dis :


Donc prenons un anodindo, son bonus au minimum c'est bien 1 non ? Donc il donne 1 non ? Parce que moi j'ai cherché pleins d'objets aux bonus minimaux elevés et tout :/
la phrase est mal posée : il faut qu'au final (bonus et malus pris en compte), ton score dans chaque caractéristique ne soit pas négatif.


Edit pour au dessus : oui, ce tour-ci, puisque c'est à la fin du tour précédent que tu as "obtenu" ta classe

Edit pour en dessous : et bien il faut déjà un minimum de 100 de malus dans chaque caractéristique (en ne considérant dans un premier temps que les malus). Sachant que plus tu mets de malus, plus tu peux gagner des points (1 point supplémentaire par tranche de 100 points de malus au dessus de 100), mais plus il sera difficile de les compenser par des bonus, car au final, il faut, pour que le stuff soit viable, que, malus et bonus compris, le score dans chaque caractéristique soit strictement positif.
Le challenge est intéressant, et la petite condition ( non obligatoire ) sur les Pa/Pm m'a fait réfléchir...

A quelques points près en Intell / chance, je pouvais foutre les Usées d'Hogmeiser =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés