JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 821 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Théâtre de l'Âtre à Thé
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Dessins sur le thème Dofus (#8)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960933

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 17h40.
tonyy
Dauphin

|Modéré par Ganjalo : Flood.|

Je poste pas mais jpasse souvent voir vos créations continuez ainsi j'adore
Hoonart
Alpha & Oméga

|Modéré par Ganjalo : Flood.|

Ouep continuer a mettre vos créations, cela reste vraiment jolie a voir et donne énormément d'inspiration =).
Guts kuroitaka [PIRAT]
Alpha & Oméga

Davy fait des strip que j'apprécie aussi beaucoup, le style entre autre mais surtout l'humour qui est plutôt représentative ...
Majias
Alpha & Oméga

Des très beaux dessins, comme toujours <o
Flamy
Dauphine

Talking
Mariu? (ou les autres ^^) des conseils pour améliorer ma colo? (osef du fond, je dois le refaire!! XD)

PomPomGairl
Alpha & Oméga

Il y a quelques fautes sur les ombres mais elles sont "en gros" bien placées. Tu devrais plus insister sur les ombres pour de pas les confondres avec les pénombres, ça rendra ta colo tout de suite moins plate.

Sinon j'aime bien .

Edit : Je suis tombé amoureux de ta Sacrieuse, l'expression sur son visage pourrait être illustré dans le dico pour définir la coquetterie.
anotherJack
Alpha & Oméga

à moi à moi !

mon avatar en complet

http://img243.imageshack.us/my.php?i...atforumaj2.jpg

Un crobard non achevé de sadidette

http://img60.imageshack.us/my.php?im...stitre1xg4.jpg

Une Sacrieuse coquette

http://img515.imageshack.us/my.php?i...squissexn4.jpg
Guts kuroitaka [PIRAT]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup celui de ton avatar il à un petit quelque chose qui me plait bien, peu être le faciès de ton perso
Compte #203043
Invité

'Jack, la Sacrieuse coquette ce ne serait pas la grande zhef du Zo7rnal, Ludibliss?

Très beaux dessins en tout cas.

Heureusement que je reconnais encore ma patronne. ^^
anotherJack
Alpha & Oméga

si, c'est bien elle ^^ bravo

et elles, tu les connais ? st'un fond d'écran réalisé pour leurs anniversaires

http://img118.imageshack.us/my.php?i...80x1024uy7.jpg
Kikako
Alpha & Oméga

Très beaux dessins, j'aime tout particulièrement le sacri (et c'est une bonne ide de nous monter ta totalité du dessin)
Compte #203043
Invité

Je vois bien Zooooooorha affalée dans le fauteuil, mais tu me poses une colle pour la sadidette à la chevelure verte.

Sinon j"aime bien le dessin mais je pense qu'un peu de fond en plus le rendrait encore meilleur.
Bawitdaba
Prince / Princesse

Waw,géniaux vos dessins !
Jm'y essayerai bien mais un rat écrasé dessinerai mieux...
phenix-invocable [LCCO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tah
Mariu? (ou les autres ^^) des conseils pour améliorer ma colo? (osef du fond, je dois le refaire!! XD)

j'adore l'eni dessiner par mariu et la couleur rose/rosé de l'eni lui va très bien surtout pour les cheveux/yeux après j'dit rien pour le xelor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite