[Paix et amour] Bonnes fêtes les Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cop1,

c'est un peu tôt, mais après tout, nous sommes le 24, alors disons que ça ira !

Je vous souhaite à tous de profiter de cette période, propice aux retrouvailles.

Une pensée pour ceux qui passeront les fêtes seuls.
Que Papa Noël vous gâte, et que l'année 2009 vous apporte santé, prospérité, etc. (choix multiples cumulables).

J'espère que le Bar 2009 sera un grand millésime, que Soir ouvrira encore plus de sujets sur des enquêtes ou des tests, que Nerggal continuera à écrire son langage étrange, que Hot sera toujours plus laconique, que Madee, Finstern et toutes nos Bariennes nous enverront davantage de tofs déshabillées, que Xenaph restera incompréhensible, Doudou pervers, Nuff riche, TabouJr protestante, Roger artiste Paint, Nyu cinglant, Milenko cinglé, Elmo fan-boy, Turgon roux, Carminae relou, Communard baranarchiste, EdWood alcoolique, Twilights ****, Sosie De ressemblant, Phaeton ethérée, Secotine violette, Lebiskwee hippie, Schlack MDF, ...

Et qu'on verra plein de nouvelles têtes !



Allez, A+ et soyez sages.


Et utilisez ce sujet pour vos voeux, si on ouvre plusieurs discussions la modération va tout fermer.
Ouai ! des fleurs, des cadeaux, des bisoux, des câlins, des mots tendres, des retrouvailles, des repas gargantuesques, de joyeuses fêtes, de bonnes résolutions, de meilleurs voeux, tout ça quoi !!!

Nan jdéconne, vous pouvez tous crever.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bonne fête.
Lebiskwee t'as le net Oo

depuis le temps que je dit que je fêterai noël en famille


Mille cinq cents cendrier en canette de bière plus tard, j'y suit !
Alors je souhaite de très joyeuses fêtes a tout les Bariens et Bariennes.

Je souhaite que Nyu passe Modo, que K-Lagan soit ban, que Milenko puisse continuer a poster ivre ... et un plus petit tablier a Kuldar.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ouai ! des fleurs, des cadeaux, des bisoux, des câlins, des mots tendres, des retrouvailles, des repas gargantuesques, de joyeuses fêtes, de bonnes résolutions, de meilleurs voeux, tout ça quoi !!!

Nan jdéconne, vous pouvez tous crever.
Même chose, en enlevant tout ce qu'il y a avant la 11ème virgule.

* Sauf Roger qui roxxe du paint.
Moi fan boy ? Mange ton slip !!

Ptin merde, Roger m'a grillé pour le paint.

Bon ben...It's Christmas Tiiiiiiiiiime ! Making Christmas, making Christmas is so fiiiine !! ( etc. )
Quand on voit le thread sur les modos JoL, on ressent vite le besoin de threads d'amour de joie et de bonne humeur comme celui ci. ( a part pour mon qualificatif, comme déjà dit, mange ton slip. )
Citation :
Publié par Soir
Vi vi, bonnes fêtes et toussa...

Rejoins le club des aigris, zon pas besoin de savoir qu'on les aime ! T'a le droit a un porte clef porte bonheur a l'inscription, top tendance !
Citation :
Publié par Lebiskwee
Rejoins le club des aigris, zon pas besoin de savoir qu'on les aime ! T'a le droit a un porte clef porte bonheur a l'inscription, top tendance !
T'a ciblé la mauvaise personne. Les aigris du Bar, c'est Communard et bouledepoils.


ROFL NYU §§!!
Une pensée à ceux qui sont morts cette année (Carlos, Derrick et tant d'autre). Aux sans domicile fixe et à tous les malheureux sur Terre.
On espère que cette année 2009 sera celle qui marquera la fin du chacun pour soit et qu'enfin nos gouvernements agiront en Afrique.

Si je n'avais qu'un souhait à formuler ce serait l'accès à l'éducation, à l'eau potable, aux sanitaires et aux soins médicaux de base pour tous.

Et vivement Koh Lanta All Stars aussi...
Citation :
Une pensée à ceux qui sont morts cette année (Carlos, Derrick et tant d'autre). Aux sans domicile fixe et à tous les malheureux sur Terre.
On espère que cette année 2009 sera celle qui marquera la fin du chacun pour soit et qu'enfin nos gouvernements agiront en Afrique.

Si je n'avais qu'un souhait à formuler ce serait l'accès à l'éducation, à l'eau potable, aux sanitaires et aux soins médicaux de base pour tous.

Et vivement Koh Lanta All Stars aussi...
S'tune blague ?

Citation :
T'a ciblé la mauvaise personne. Les aigris du Bar, c'est Communard et bouledepoils.
Genre je suis aigri, c'est juste de la self-defense en milieu hostile
Citation :
Publié par Nyu
Une pensée à ceux qui sont morts cette année (Carlos, Derrick et tant d'autre). Aux sans domicile fixe et à tous les malheureux sur Terre.
On espère que cette année 2009 sera celle qui marquera la fin du chacun pour soit et qu'enfin nos gouvernements agiront en Afrique.

Si je n'avais qu'un souhait à formuler ce serait l'accès à l'éducation, à l'eau potable, aux sanitaires et aux soins médicaux de base pour tous.

Et vivement Koh Lanta All Stars aussi...
Nyu...tu es cafardeux mon Chou?
Joyeux noel, Pere noel si tu m'entend il te reste 21h00 pour me faire le plus Zolie des cadeaux une VRAI cherie je veux que sa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés