[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir peuple de Rykke-Errel, c'est le vieux Mishra qui vient murmurer à ton oreille au coeur de cette nuit hivernale.

Si ce murmure ne sera qu'un frisson passager lors de ces nuits riches en vents rugissants, le contenu devrait capter l'attention de quelques aventuriers sur notre si épique serveur.


Je vous le livre donc sans attendre davantage:


Le recrutement de l'Arrada Kyus est réouvert séance tenante et de manière désormais continue et ininterrompue, ad vitam eternam, enfin tant que les Douze prêteront vie à AK.

Ceci signifie que nous opterons désormais pour une politique "de la porte continuellement entrouverte" et que chacun pourra, à tout instant, tenter sa chance chez nous en posant candidature. Plus de phases non plus, nous statuerons par dialogue en interne, en nous laissant le temps d'examiner soigneusement votre cas, futurs vaillants postulants!
Nous nous garderons l'opportunité de signifier nos refus et ne les expliciterons que si nous le jugeons nécessaire. Aucun dédain, aucun mépris des candidats là-dedans, juste la volonté d'éviter des débats stériles mais venimeux, entre parties inconciliables.
Détail technique subsistant à ce vent de changement, le lvl minimal reste fixé à 199.

Nous avons grandi, nous avons beaucoup vécu. Nous sommes toujours un cercle de joueurs fort expérimentés, heureux d'avoir fait croitre mais surtout prospérer notre Communauté. Venez comme vous êtes et, si vous tentez de forcer le seuil de nos portes monolithiques, faîtes le avec ferveur et enthousiasme. Venez comme vous êtes et faites briller vos qualités et que cela se reflète dans nos yeux! Nous serons, puisque ce recrutement devient permanent, plus sévères que jamais, mais je doute que cela réfrène le désir des plus motivés...

Par conséquent, bonne chance à tous ceux qui sont d'ores et déjà prêts à se lancer dans l'aventure!
Citation :
Publié par Mishra
Venez comme vous êtes
© Mc Donalds ©

Bonne chance à vous et bienvenue d'avance pour ceux que je ne croiserai pas (temps de jeu /off)
Le 29 Fevrier 2012, Wakfu ouvre enfin ses portes. La guilde Arrada Kyus Wakfusienne ouvre ses portes. Si vous êtes intéressé il suffit de poser une candidature sur le forum Arrada-Kyus.
Cordialement Gondar.

Dernière modification par darkmd ; 21/02/2012 à 22h19.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure, puisse Arrada Kyus briller de son plein éclat comme sur Dofus !


Un retour sur Dofus est prévu pour la sortie de Frigost III je présume pour certain ?
Je voulais juste savoir(ceci est un copier/coller de mon message du forum officiel) :

"Pour ceux qui ne le savent pas, il faut un alignement défini, je m'explique !
Lors de votre sortie d'incarnam, vous devez choisir une citée(brâkmar, bonta, astrub, sufokia, bonta) pour ma pars, je préfère brâkmar, bien qu'étant mercenaire, j'ai bien aimé le volcan brâkmarien !(si les règles ont changé, dites-le moi, je ne suis pas au courant de tout, loin de là)
Et si je ne dis pas de bêtise, on ne peux pas faire parti de bonta et avoir une guilde brâkmarienne ou astrubienne. (et vis-versa)
De quel alignement sera votre guilde ? Vous cherchez quoi en jouant à wakfu ?(objectifs de la guilde) "
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Bonne chance pour cette nouvelle aventure, puisse Arrada Kyus briller de son plein éclat comme sur Dofus !


Un retour sur Dofus est prévu pour la sortie de Frigost III je présume pour certain ?
Certainement pour ma part et Kimis, même si nous en avons pas trop parlé, quoiqu'il en soit frigost III c'est dans plus d'un an, et ça fait long :/
Je rappelle que nous sommes ici sur les forums JoL-Dofus et donc pour toute discussion relative à Wakfu, cela serait bien d'aller sur les forums JoL-Wakfu.
Dorénavant les messages hors-sujet seront édités.
Non car il est tout à fait possible de créer un thread sur le forum JoL-Wakfu pour y parler de sa guilde et donc ici on parle de Dofus.
D'ailleurs la guilde Arrada-Kyus possède déjà son thread là bas.
Je ne vois donc pas l'utilité de continuer à parler de Wakfu ici.
Pour toute question relative à la modération je demanderai par contre de passer par les MP maintenant, merci.
Oui il y aura la MAJ de Mars, le Gougoul IV, à mon avis Frigost III c'est pas avant la rentrée mais on peut tabler sur la période des fêtes de fin d'année (du calendrier Maya x_X).

Perso, je commence à voir le bout de tous mes objectifs sur Dofus en mono-compte, à part une Mansion PM, quelques 400M à pex, le drop d'un Pourpre et finir de diamanter mes maitrises...

La suite se passera sur Torchlight II en ce qui me concerne n_n.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés