[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
http://img155.imageshack.us/img155/1000/bannireak.png
Bonjour chers Rykkiens, chers JOLiens .

Ce post a pour but de vous présenter de nouveau notre guilde, sur notre beau serveur, j'ai nommé la nouvelle : Arrada Kyus !

Cette guilde est co-menée par les trois personnes qui la dirigent actuellement, c'est à dire :
- Adafede
- Drograd
- Kaamelott ( moi même )



Elle répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres du jeu THL et une entraide où personne ne se sente à l'écart .

La guilde s'est d'abord articulée autour d'un noyau de joueurs organisés dans le but de pouvoir relever tous les défis et donjons du jeu . C'est actuellement presque le cas .
Depuis quelques temps de nombreuses Teams se sont greffées , venant enrichir pour notre plus grand plaisir notre petite communauté .
Les équipes progressent ensemble , au rythme de donjons/sorties intra ou inter teams .
Beaucoup de membres ont mis du temps à façonner cette guilde,en espérant que les membres futurs apporterons leurs pierres à l'édifice, et à présent il est temps de la remettre sur ses rails initiaux.

Nous disposons à ce jour d'un effectif d'une vingtaine de membres sélectionnés pour une douzaine environ de joueurs 'triés sur le volet' pour leurs qualités de joueur mais surtout "humaines" , l'objectif premier de la guilde étant , encore une fois , de fonder un groupe et une famille solides pour s'amuser en progressant dans le jeu , ce de manière un tant soit peu organisée .

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que notre recrutement est désormais OUVERT ! pour une durée LIMITÉE !

Mais , d'une manière fort sélective .
Nous avons choisi le lvl 199 comme minimum requis , accompagné d'une candidature soignée .

Quelques principes de notre mode de fonctionnement et de sélection .

Nous sommes très exigeants que ce soit humainement ou en termes de jeu .
Nous attendons des personnes motivées , partageant notre sens de l'esprit d'équipe et du jeu en coopération .
Notre cercle est restreint afin que personne ne se sente loin de sa communauté ni mis à l'écart ou négligé .
Nous avons la prétention de penser qu'entrer dans notre cercle est une chance .
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela le devienne pour nos nouveaux membres . Si nous acceptons peu d'entrées , c'est avant tout pour qu'il y ait encore moins de départs .
Nous attendons beaucoup mais donnerons autant à nos futurs membres .


Si tout cela correspond à votre vision du jeu , saisissez votre chance .

Pour ce qui est des quelques règles en vigueur , je vous renvoie à notre forum où cela est visible . Nous avons convenu de lignes directrices assez simples mais de bon sens pour que chacun puisse s'épanouir au sein de la guilde ( lvl 200 à ce jour ) .

Enfin , pour ce qui est des candidatures , nous avons décidé de ne pas opter pour un formulaire restrictif . Nous laissons à chaque personne motivée souhaitant postuler la liberté de se présenter comme il le souhaite .
Quelques pistes néanmoins :
- des horaires de jeu réalistes
- votre lvl et votre ou vos éléments ( Je pense néanmoins que vous aviez deviné ... )
- un détail sommaire du stuff et des sorts montés ( agrémentés de screens si vous le souhaitez )
- l'ensemble dans une mise en page lisible et un français correct . ( Nous ne sommes pas l'Académie Française, mais nous demandons toute fois une écriture lisible et soignée.)

Rendez-vous donc sur le nouveau Forum d'Arrada Kyus à : http://arrada-kyus.xooit.com/index.php si vous désirez en savoir davantage . Que vous y flâniez quelques temps ou pas , bon jeu et au plaisir de vous croiser en jeu .

Dernière modification par -Kaamelott- ; 12/09/2012 à 16h20.
Nous avons toujours été on ne peut plus modeste malgré un évident élitisme reconnu par tous, et continuerons sur la même voie

Edit #En dessous : Je link l'article Wikipédia sur le second degré ou sur l'ironie ?

Sinon, j'ai été sur Rykke il y a déjà un bon moment de ça, c'est un retour, plus qu'une migration

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 12/09/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Nous avons toujours été on ne peut plus modeste malgré un évident élitisme reconnu par tous, et continuerons sur la même voie
Tu es un migrant... Tu ne peux pas dire que "vous" avez toujours été modeste

Dans AK certains sont effectivement modestes mais d'autres se prennent ou se sont pris pour Dieu.
Citation :
- Hummmm d'après ta description, "la Nouvelle AK" à l'air plus sympa et moins "je me la pète"...

- Tu es un migrant... Tu ne peux pas dire que "vous" avez toujours été modeste


Trololol ?

S'il est vrai que nous avons eu des caractères forts dans nos rangs, n'y a t-il pas une différence entre cela et "se prendre ou s'être pris pour un Dieu." ?

J'avoue me demander avec assez d'intérêt ce qui t'a mené vers une conclusion que des mois voire des années de côtoiement quasi quotidien avec les accusés ne m'ont pas permis de percevoir.




En même temps quand t'es un Dieu t'es un Dieu c'est tout, pourquoi se voiler la face. Il faut juste arriver à ce que les autres le reconnaissent et c'est gagné

Bonne continuation bande de demi-dieu et faites honneur à vos deux tyrans qui vous ont transmis le flambeau
Dofus n'est qu'un jeu...

Si ça vous amuse de vous prendre pour des dieux, tant mieux pour vous.

Il y a d'autres joueurs qui ne font pas partie de AK, qui sont aussi bon voir meilleurs que vous.

Sur ce bon recrutement, ça ne sert à rien de parler plus longtemps on voit bien votre mentalité sur ce jeu.
Citation :
Publié par Hakushi
Il y a d'autres joueurs qui ne font pas partie de AK, qui sont aussi bon voir meilleurs que vous.
Et qui se prennent aussi, pour certains, pour des dieux.

Bonne continuation et bonne chance à vous pour la suite !
Faut prendre se qu'a écrit Baal comme de l'ironie...
Tu as critiqué l'ancienne Arrada Kyus de manière gratuite, c'est normal qu'il te réponde.

Comme tu le dis, Dofus ou n'importe quel Mmo n'est qu'un jeu. Se faire passer pour un dieux est inutile, sauf si ça fait parti de ton Roleplay comme l'avait fait Cruor par le passé (pour te donner un exemple).

Le plus important c'est respecter les Cgu du jeu sur lequel tu te connectes et respecter les autres joueurs. Tu ne respectes pas les autres joueurs en attaquant gratuitement, sachant qu'ils ne jouent plus à Dofus depuis Janvier dernier.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur le Jeu et j’espère que tu n'interviendras plus sur ce topic. Ce topic est fait pour prévenir se qui se passe de nouveau dans une guilde. Il n'est pas fait pour les attaques gratuites et c'est censé être modéré.

Cordialement, Gondar.
Citation :
Publié par Hakushi
Dofus n'est qu'un jeu...

Si ça vous amuse de vous prendre pour des dieux, tant mieux pour vous.

Il y a d'autres joueurs qui ne font pas partie de AK, qui sont aussi bon voir meilleurs que vous.

Sur ce bon recrutement, ça ne sert à rien de parler plus longtemps on voit bien votre mentalité sur ce jeu.
Tu m'as mal compris. Nous ne nous prenons pas pour des dieux, nous sommes des dieux.

Dernière modification par Baal' ; 13/09/2012 à 18h41.
C'est vrai qu'après avoir tout fait sur Dofus, vous vous êtes dits : "Bon les gars, on se casse dans le futur !"

On peut considérer de fait que vous êtes des dieux, puisque vous changez d'ère comme de stuff, chose pas possible pour simples mortels.

Bref, je vais me faire taper dessus -> Ça sert à rien de se quereller pour si peu, vraiment. :c
Citation :
Publié par Baal'
Tu m'a mal compris. Nous ne nous prenons pas pour des dieux, nous sommes des dieux.
D'après mon titre, je suis une Déesse Supérieure. Respectez-moi !
Bref, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.


Je rajouterais tout de même: longue vie à la nouvelle AK et amusez-vous et vous prenez pas la tête.
Je Stop ici avant que ça parte dans tous les sens, je vous rappelle que ce sujet à pour but de présenter Arrada Kyus et non pas des réglements de comptes ou prises de têtes inutiles qui n'ont surtout pas lieu d'être.

Si vous voulez critiquer ou autre, le Jeu et les MP sont là pour ça.
Citation :
Publié par Baal
Tu m'a mal compris. Nous ne nous prenons pas pour des dieux, nous sommes des dieux.
Chose rare, je viens d'éclater de rire tout seul devant mon PC.

Citation :
Publié par Kam
Si vous voulez critiquer ou autre, le Jeu et les MP sont là pour ça.
Utopiste.

Bonne chance à toi et Ada, ce n'est pas une tâche facile que vous ont légué Mish et Gondar. L'avenir est à vous =]
Citation :
Publié par -Kaamelott-
Je Stop ici avant que ça parte dans tous les sens
Citation :
Publié par darkmd
Ce topic est fait pour prévenir se qui se passe de nouveau dans une guilde. Il n'est pas fait pour les attaques gratuites et c'est censé être modéré.
Il n'a jamais été obligatoire de simplement écrire "bonne chance" sur ce genre de post, comme il n'a jamais été de coutume de vouloir modérer son propre topic sur JoL. Chacun est libre de commenter du moment qu'il respecte les règles comme tu le précises.

Tu sais que tu ne peux espérer être à la fois craint, admiré et respecté sans subir de petites critiques de temps à autre, surtout sur forum public. D'autant qu'on a vu pire comme attaque, lancée comme subie par les tiens. Y répondre/s'expliquer brièvement n'a rien d'insurmontable ou d’insensé
Voyons...

Si j'étais un dieu, jamais pareille ineptie n'aurait pu être postée sans être modérée à la hache dans la demi-seconde!

D'un autre côté...
Si je ne suis pas un dieu, pourquoi entends-je monter à moi cette petite voix insignifiante, déverser dans mes célestes esgourdes son message aussi irréfléchi que lapidaire?

Enfin...
Si j'étais un dieu, mon omniscience naturelle me permettrait de connaître immédiatement l'auteur de cette missive qui interpelle mes pairs.
Là, tout ce qui me vient c'est plutôt "WTF iz zis troll?"

Tssss, c'est vraiment trop compliqué d'être Dieu, aussi je préfère me contenter de tenter d'être un bon gars.
Esprits jaloux, déviants ou dérangés, inutile de nous parer de divinité, laissez-nous être des gens à part, ce seuil de tolérance nous suffira amplement.

Dernière modification par Mishra ; 13/09/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Yaki
Il n'a jamais été obligatoire de simplement écrire "bonne chance" sur ce genre de post, comme il n'a jamais été de coutume de vouloir modérer son propre topic sur JoL. Chacun est libre de commenter du moment qu'il respecte les règles
C'est effectivement une évidence mais de façon moins poétique que le "bon gars" du dessus, n'est-il pas plus agréable de pouvoir discuter posément mais franchement avec une personne aux messages constructifs et argumentés, plutôt qu'à celles préférant la fuite en avant face à des questions ou une ironie qui reste bien légère ?

Balancer un taunt à l'emporte pièce relève du Troll et pour citer quelqu'un avec qui je n'ai pas souvent été sur la même longueur d'onde malgré sa pertinence générale, ça ne "respecte [pas] les règles."
Citation :
Publié par Tyyrano
n'est-il pas plus agréable de pouvoir discuter posément mais franchement avec une personne aux messages constructifs et argumentés, plutôt qu'à celles préférant la fuite en avant face à des questions ou une ironie qui reste bien légère ?
Clairement ! Il n’empêche que la zone d’effet de ce « troll » dépendra uniquement de la manière dont vous allez ensuite gérer, répondre. Je ne suis pas persuadé ici que le but premier de cette eniripsa rose écrivant en violet ait été de parasiter le thread.

Si on regarde à tête reposée, « Je trouve que certains se prennent pour des Dieux, ont une sale mentalité » n’est rien d’autre qu’une opinion. Utile ? Sans doute pas. INTOLERABLE ? Bah non.

Citation :
Publié par En pratique
Le sujet part en troll si et seulement si des participants "tombent dans le piège" (à condition qu'un soit effectivement dissimulé) et vrillent dans une discussion stérile ou dans un flood.
Bref, selon moi face à un message comme celui d’Hakushi : Ou tu expliques qu’il/elle se trompe, tu assumes ou tu ignores (don’t feed it). Mais il n'est pas conseillé de réagir par une ironie qui ne sera pas comprise, par un abus du terme « troll » qui dans ce cas pourrait servir à couper court à toute éventuelle discussion sur l’aspect critiqué. Ni en étant outré comme si l’on t’avait traité d’immonde..

Citation :
Publié par Cas particulier
Crier au troll à tout va peut parfois viser à discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses ou ses attitudes, afin d'éviter d'avoir à se justifier.
Il est pourtant simple de les assumer ou de les récuser. Tu ne peux pas contrôler les gens, ni les censurer si le site ne t’appartient pas. Alors autant courber comme le roseau, absorber comme l'éponge ou contre-attaquer comme un Boss, non comme un singe. (je parle là en général, personne n'est ciblé)

Bien évidemment libre à vous d’agir comme vous l’entendez, tout cela n’est aussi qu’une opinion personnelle, qui n’a nullement pour objectif de vous heurter.
Citation :
Publié par Yaki
« Je trouve que certains se prennent pour des Dieux, ont une sale mentalité » n’est rien d’autre qu’une opinion.
Exact, aussi tu remarqueras qu'à défaut de répondre vertement j'ai demandé une explication. Celui qui a une opinion se doit d'avoir les moyens de la défendre, même balancée gratuitement en sachant que, même si le but premier n'est pas de mettre l'incendie, certaines étincelles sont plausibles. Ce qui est "regrettable" et encore le mot est grand car on finit par s'y habituer et y accorder une importance nulle, ce n'est pas la petite pique (opinion ou pas, ça reste une attaque ; si je te dis que je pense que tu es un abruti fini (ce n'est qu'un exemple), ce n'est pas simplement une opinion sans conséquence ni sans réponse possible. La forme est différente, le fond est le même, dans l'idée). C'est le mutisme qui s'en suit. Tu as raison en disant que c'est à moi (ou à nous en l'occurrence) de l'interpréter, le gérer et d'y répondre de la meilleure façon possible mais si certains sont du genre à rester superbement indifférents face à la provocation, d'autres ne sont pas du genre à se faire frapper sur la joue droite et tendre la joue gauche. Les mots sont forts dans le contexte, je te l'accorde, néanmoins tu saisis l'idée je pense.

Citation :
Publié par Yaki
Utile ? Sans doute pas. INTOLERABLE ? Bah non.
Non certes. Peu de choses sont intolérables dans un jeu. Chaque opinion peut-être utile tant qu'elle est accompagnée d'arguments ; qu'importe qu'ils soient pertinents ou non, ils sont plus utile qu'une pseudo vérité balancée à l'arrache. De plus on ne peut réellement se construire sans détracteur ni opposant digne ce nom ; la critique est donc toujours bonne à prendre.

Citation :
Publié par Yaki
Ni en étant outré comme si l’on t’avait traité d’immonde..
C'était le bon temps !
Comme je vous l'ai déjà précisé, dofus n'est qu'un jeu...

Vous n’avez pas l'air de l'avoir compris puisque pratiquement toute la journée, vous vous êtes pris la tête tous seuls.

J'ai d'autres choses à faire que me connecter sur jol toutes les 30 secondes pour voir si un post m'est adressé.

Donc pour répondre à ta question Tyyrano, il y a effectivement une différence entre un caractère fort et se prendre pour un Dieu. Dans AK, il n'y a pas que des caractères forts mais bel et bien à une époque des kikitoutdur pvp qui se prenaient pour des dieux.

Après si tu ne veux pas le reconnaitre chacun son opinion et chacun à le droit de s'exprimer (dans le respect de la charte CGU bien sur ^^).

Sur ce, je vous laisse vous faire vos films tous seuls comme vous l’avez fait toute la journée et je ne répondrai pas à d’autres posts. J’ai dit ce que j’avais à dire, autant en rester là, j’avais omis qu’il ne fallait surtout pas critiquer la grande AK…

Bonne soirée

Cordialement
Hakushi
Citation :
Publié par enirose


comme je vous l'ai déjà précisé, dofus n'est qu'un jeu...
Bien vu !

vous n’avez pas l'air de l'avoir compris puisque pratiquement toute la journée, vous vous êtes pris la tête tous seuls. on s'est pris la tête toute la journée ? Non, pour ma part j'ai demandé une explication, Mish, Baal et Zoha se sont bien marrés, yaki est intervenu vite fait, on a eu un échange d'idées. Je ne me suis personnellement pas pris la tête.

j'ai d'autres choses à faire que me connecter sur jol toutes les 30 secondes pour voir si un post m'est adressé. Intéressant.

donc pour répondre à ta question tyyrano, il y a effectivement une différence entre un caractère fort et se prendre pour un dieu. Dans ak, il n'y a pas que des caractères forts mais bel et bien à une époque des kikitoutdur pvp qui se prenaient pour des dieux. A part un copier coller sous une forme différente du message précédent, où est l'explication ? Des gens se prennent pour des dieux , explication => bah des gens se prennent pour des dieux ! Lol ! Exemple ? Situation ? Argument ?

après si tu ne veux pas le reconnaitre chacun son opinion et chacun à le droit de s'exprimer (dans le respect de la charte cgu bien sur ^^). Je ne te dénie pas le droit de dire n'importe quoi, ne me dénie pas le mien de réagir en conséquence.

sur ce, je vous laisse vous faire vos films tous seuls comme vous l’avez fait toute la journée et je ne répondrai pas à d’autres posts. J’ai dit ce que j’avais à dire, autant en rester là, j’avais omis qu’il ne fallait surtout pas critiquer la grande ak… Et on finit avec un petit taunt ironique qui n'a d'ironique que la prétention. Magistral. En effet, vu la pertinence édifiante de tes messages, ne plus rien dire semble une idée ... Divinement judicieuse

bonne soirée A toi aussi.

cordialement Si tu veux.
hakushi Un ancien dieu.


.
Citation :
Publié par Tyyranoob

A part un copier coller sous une forme différente du message précédent, où est l'explication ? Des gens se prennent pour des dieux , explication => bah des gens se prennent pour des dieux ! Lol ! Exemple ? Situation ? Argument ? .
Je pense qu'argumenter ou donner un ou des exemples reviendrait à citer des pseudos ou des faits passés et donc a faire de la diffamation, hors comme vous et comme un certain sram, elle respecte les Chartes CGU de JOL ^^.

Il me parait logique qu'elle ne veut pas être modérée

Cordialement,
Capie

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/09/2012 à 00h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés