Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
C'est sympa l'idée du titre pour le premier du serveur à être au niveau max.
Ouais c'est pour que tout le monde sache que tu es un gros no-life et que t'es capable de faire des sessions de 22 heures par jour pendant 1 semaine juste pour avoir un titre qui sert à rien
Citation :
Publié par Glunn
C'est sympa l'idée du titre pour le premier du serveur à être au niveau max.
C'est surtout un tag de nolife, ce titre va forcer des gens à up 80 le plus rapidement possible et délaisser leur vie IRL pour 1-2 semaines, voir plus va savoir.

Moi à la place du 1er lvl80, je cacherai mon titre.


j'aime bien l'idee des titres, meme si ca m'interesse pas d'essayer de les avoir (par contre need un ancien titre pour les premiers 60 race/classe ... j'suis sur que j'etais premier gnome war 60 de kael'thas .. ou presque ! )
Citation :
Publié par Zodh
C'est surtout un tag de nolife, ce titre va forcer des gens à up 80 le plus rapidement possible et délaisser leur vie IRL pour 1-2 semaines, voir plus va savoir.

Moi à la place du 1er lvl80, je cacherai mon titre.
A défaut de servir à quelque chose, ces titres ont le mérite de faire parler. (les jaloux? )
[Glunn : devenu sans objet]

en tout cas il a raison, j'aurais honte d'afficher ce titre

Citation :
A défaut de servir à quelque chose, ces titres ont le mérite de faire parler. (les jaloux? )
Jaloux ? Jaloux d'un débil profond qui passe 48hr sur un pc pour etre First ?
La jalousie c'est quand quelqu'un a quelquechose que tu ne peux pas avoir, or, là tout le monde peut 'lavoir, faut juste etre un grand débil quoi
Très honnêtement je trouve que c'est une super idée ces titres, et je ne vois pas pourquoi le cacher.

Bon, très honnêtement j'en suis incapable. Et l'idée est un peu limité, mais j'espère que les titres vont se développer, particulièrement à d'autres choses que "j'ai été le premier de mon serveur a..." . Ensuite, les titres sont suffisamment plaisant pour être désirés et même portés. Et il est sans doute bon d'y introduire de la difficulté pour éviter qu'ils soient dénué de tout sens.

A mon avis ce n'est pas tant "moi je le cacherais" mais "j'espère qu'il va le cacher, et pas frimer avec" que vous êtes en train de dire. On retombe souvent dans le "si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A mon avis ce n'est pas tant "moi je le cacherais" mais "j'espère qu'il va le cacher, et pas frimer avec" que vous êtes en train de dire. On retombe souvent dans le "si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura"
+1.
On croirait vraiment que ça vous dépasse que certain joueur abordent le jeu différemment. Je vois pas en quoi ça nuit à votre plaisir, et si lesdits "no life" décident d'afficher leurs titres vous êtres également libre de les masquer. Y'a juste une case à cocher
Citation :
Publié par Tzioup
Serennia a sorti une vidéo assez éloquente montrant l'était actuel de titan's grip et de la spé arms en pve sur le btr, - mauvais lien-

En fait, si.

Difficile de comparer sur un mob lvl 1 qui annule tous les miss et offre plus de 50% de crit (ce qui favorise pas mal la spé SD)

Par contre ce qui m'a fait sourire, c'est le fait que la DPS de la spé arms soit basé sur SD, or comme tous les war le savent, utiliser execute avec une 2h en raid est une perte de DPS tant le gain de rage est lent.
Donc cela force à utiliser 2 armes bien que l'arbre arms soit orienté 2h (une dizaine de points dans le vent pour atteindre SD)
Citation :
Publié par Zodh
C'est surtout un tag de nolife, ce titre va forcer des gens à up 80 le plus rapidement possible et délaisser leur vie IRL pour 1-2 semaines, voir plus va savoir.
Pardon ?
Citation :
Publié par Hokaine
Pardon ?
Quoi me dit pas que tu vas pas pouvoir t'arreter te pisser pendant 2 semaines ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Que ce soit pour WoW ou BC il y a toujours eu une course à l'xp c'est pas un random titre de péon qui va changer quelque chose.
Ca me fait rire car ayant été troisieme Ally lvl 70 sur ysondre FR, cela ne m'as pris que 3 jours de hardcore play... à coté de ca j'avais pris une semaine de congé à cette occasion car j'avais des jours à récupérer, et je travail à temp plein... donc je ne pense pas être un nolife... je suis juste un gars qui aime les challenge et qui a pris une semaine de congé pour rush un niveau.
Citation :
Publié par Loreak
Quoi me dit pas que tu vas pas pouvoir t'arreter te pisser pendant 2 semaines ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Que ce soit pour WoW ou BC il y a toujours eu une course à l'xp c'est pas un random titre de péon qui va changer quelque chose.
C'est crois que c'est le mot forcer qui fait chier en fait, on t'oblige pas à nolifer pour avoir ton titre. Certains vont rush jour et nuit pour l'avoir, c'est sûr mais bon, c'est qu'un titre kikoo.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
C'est crois que c'est le mot forcer qui fait chier en fait, on t'oblige pas à nolifer pour avoir ton titre. Certains vont rush jour et nuit pour l'avoir, c'est sûr mais bon, c'est qu'un titre kikoo.
Ouais c'est ce que je dis et je suis d'accord avec toi, ça va rien forcer du tout.

Parce que de toute manière les mecs qui vont essayés juste pour le titre ils vont se faire laminer par les mecs qui ont déjà de l'expérience dans ce genre de rush.
Citation :
Publié par Loreak
Ouais c'est ce que je dis et je suis d'accord avec toi, ça va rien forcer du tout.

Parce que de toute manière les mecs qui vont essayés juste pour le titre ils vont se faire laminer par les mecs qui ont déjà de l'expérience dans ce genre de rush.
Ce ne sont pas les joueurs qui ont de l'expérience du leveling qui auront les titres.
Ce sera les mecs qui inventent des systèmes de pex débiles @ Millenium pour Burning Crusade ou les mecs qui sont plusieurs sur un compte pour jouer 24/24.

Ceux qui seront seul sur leur compte et joueront le jeu n'auront jamais ces titres.
Citation :
Publié par Toulak
Ce sera les mecs qui inventent des systèmes de pex débiles @ Millenium
Comme dit Elric, une toute petite minorité.

Citation :
ou les mecs qui sont plusieurs sur un compte pour jouer 24/24.
Ca n'empêche pas ce que je dis.
Citation :
Publié par Elric
Il n'y a jamais qu'une minorité de cas comme ça.
Ouais, enfin, à moins de jouer sur un serveur mort, ça représentera au final l'essentiel des joueurs détenteurs de tels titres.

Ce qui est, je trouve, un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés