Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

 
Partager Rechercher
petite question sur la preco collector , j'ai donc commander comme beaucoup certainement la preco sur cdiscount , j'aimerais savoir comment se passera la commande final , les personne qui on commandé sur le site seront ils prévenu par mail ? est ce sur d'avoir sa version collector ?

merci de votre réponse
Je vais rajouter ma question a ton sujet

Les magasin qui on vendu les boitier de precomande collector, sont t'il bien informer que c'est se boitier qui fait office de reservation ?
(car j'ai l'impression que mon micromania n'a pas compris qu'un boitier de preco colector = une version collector, je pense meme qu'il les vendra a qui le voudra. )
je suis ds le meme cas que toi, j'ai également acheté ma pré-co sur c discount, lors d'une vente flash, et je me pose aussi la question de savoir si on pourra beneficier de notre coffret ??et quand et comment vont-ils nous prevenir de la dispoinibilté ??

et si dans le cas ou on ne pourrait pas bénéficier de notre coffret collector pour X raisons, sera-t-il tout de meme possible de pouvoir activer nos codes pour l'OB, pour l'accés anticipé et les objets bonus; et ensuite d'acheter le jeu le 18 septembre afin de valider notre accés anticipé et continuer notre compte??

du coup, on perdrait cette remise de 10 € sur le jeu final.

j'espere que ma question été assez claire et merci d'avance pour votre réponse
Pour plus d'informations il faut voir avec votre revendeur, nous n'avons que peu de regard sur ces ventes. Nous avons alloué une quantité limitée de boites à chaque magasin/site de vente et ceux-ci après doivent s'occuper de leur livraison chez le client.

Mais pour ce qui est de l'achat d'un kit de précommande, oui c'est normalement considéré comme étant une réservation de la version précommandée (collector ici donc).

Je vais remonter les problèmes signalés afin de pouvoir vous assurer qu'il n'y aura pas de problème.
Alors Alors j'ai prit attache téléphonique avec mon magasin Micromania chez qui j'ai fait achat d'un kit collector's édition (magasin Micromania de CAP 3000 à Saint-Laurent du Var dans les Alpes-Maritimes) afin de poser la question (ndlr: l'achat du kit collector's édition vaut-il pour réservation du coffret collector) et il m'a été répondu ...

que NON !!

Alors je soulève l'intérrogation suivante : pourquoi vendent-ils cet achat en disant que celui-ci nous permettrait d'obtenir une réduction de dix euros (c'est le prix payé pour le kit préco ed collector) sur l'achat du coffret collector du jeu à sa sortie s'il ne vaut pas réservation??

Quel intérêt d'acheter ce kit si c'est pour ne pas acheter le coffret à terme??

Je me permet de profiter de ce post afin de poser une seconde question qui me taraude :

Je vois depuis quelques jours que sur le site suivant : http://herald.warhammeronline.com/wa...wsOverview.war ; il est mentionné qu'il faut créer un compte sur ce site : https://accounts.eamythic.com/ et y entrer les codes de précommandes et autres que nous avons à disposition.

Lors de l'achat de mon kit préco ed. collector chez mon revendeur MICROMNIA sus-cité, j'ai reçu un boîtier contenant un petit livret sur lequel figurent trois codes (code accès béta ouverte / code d'accès à l'accès anticipé aux serveurs live / code de bonus en jeu)

Est-ce que je dois (et est-ce que je peut) créer mon account et entrer ses codes ou est-ce que cela ne nous est pas accessibles à nous, membres de la communauté européene (et française en particulier)?

Car j'ai tenté de créer mon account et y entrer mes codes, mais cela ne fonctionne apparemment pas.

Dernière question: Si cet accès n'est pas pour nous (joueurs français), quand auront nous possibilité de créer nos accounts, et sur quel site?

Merci d'avance d'une réponse officielle.
après avoir fouiller le site de cdiscount je n'ai trouver aucun moyen de les contacter par mail ou téléphone , mais par courrier ... après mainte recherche j'ai vue que les courrier restais sans réponse ....... j'aimerais donc savoir si nous avons acheter des précommandes qui ne précommandes rien .......

je n'ai pa trop envie davoir mis 10 euros en croyant avoir ma boite collector pour n'avoir au final... rien !!!

merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Dwyer
Alors Alors j'ai prit attache téléphonique avec mon magasin Micromania chez qui j'ai fait achat d'un kit collector's édition (magasin Micromania de CAP 3000 à Saint-Laurent du Var dans les Alpes-Maritimes) afin de poser la question (ndlr: l'achat du kit collector's édition vaut-il pour réservation du coffret collector) et il m'a été répondu ...

que NON !!

Alors je soulève l'intérrogation suivante : pourquoi vendent-ils cet achat en disant que celui-ci nous permettrait d'obtenir une réduction de dix euros (c'est le prix payé pour le kit préco ed collector) sur l'achat du coffret collector du jeu à sa sortie s'il ne vaut pas réservation??

Quel intérêt d'acheter ce kit si c'est pour ne pas acheter le coffret à terme??

Je me permet de profiter de ce post afin de poser une seconde question qui me taraude :

Je vois depuis quelques jours que sur le site suivant : http://herald.warhammeronline.com/wa...wsOverview.war ; il est mentionné qu'il faut créer un compte sur ce site : https://accounts.eamythic.com/ et y entrer les codes de précommandes et autres que nous avons à disposition.

Lors de l'achat de mon kit préco ed. collector chez mon revendeur MICROMNIA sus-cité, j'ai reçu un boîtier contenant un petit livret sur lequel figurent trois codes (code accès béta ouverte / code d'accès à l'accès anticipé aux serveurs live / code de bonus en jeu)

Est-ce que je dois (et est-ce que je peut) créer mon account et entrer ses codes ou est-ce que cela ne nous est pas accessibles à nous, membres de la communauté européene (et française en particulier)?

Car j'ai tenté de créer mon account et y entrer mes codes, mais cela ne fonctionne apparemment pas.

Dernière question: Si cet accès n'est pas pour nous (joueurs français), quand auront nous possibilité de créer nos accounts, et sur quel site?

Merci d'avance d'une réponse officielle.
En te lisant je pense que tu trouveras ta réponse.

D'une tes liens font référence aux Etats-unis qui eux sont supportés par Mythic.
La distribution Euro est confiée à GOA, qui eux doivent mettre en place les dispositions d'exploitation. Donc il est normal que tes codes marchent pas sur les liens que t'a mentionné puisque ta précommande vaux pour une édition européenne du jeu.

De plus la béta ouvert n'a pas encore commencé, les inscriptions ne sont pas ouvertes afin que tu puisses entrer les codes que tu as recu.

Je te conseille d'attendre un communiqué officiel annoncant la mise à disposition de l'infrastructure ainsi que des accès pour l'Open Beta.
dwyer>>>> http://www.war-europe.com/
Pas de panique attend encore un peux et pour micromania c'est bizare.... Je n'ai u aucun probléme avec aoc. Effectivement il peuvent vendre ta boite reserver a n'importe qui mais ya pas vraiment de probléme puisque tu a du la reserver en interne avec ta carte et a ton non.
Merci Kahe.

Effectivement, j'ai fais, à tort, l'amalgame entre Mythic et GOA...

Tu viens de m'en faire prendre conscience.

Cela répond donc à l'une de mes interrogations.

Mon erreur vient du fait que le jeux est annoncé comme sortant à la même date en Europe et aux US. J'en avais donc (mal) déduit que les créations de comptes seraient lancées en même temps. J'ai donc eut tort.

Reste donc les questions portant sur les kits.

Et je vais suivre ton conseil et bien surveiller le site français de War : http://www.war-Europe.com/#?lang=fr

Merci également à toi dumifra pour ta réponse. Malheureusement celle-ci ne me rassures pas du tout étant donné qu'il s'est passé exactement la même chose pour AOC me concernant.

Préco effectué dans ce même Micromania et ... qui n'était pas une préco... j'ai faillit ne pas avoir mon coffret collector. Il m'a fallut taper du poing sur la "banque" du magasin et les sommer de me trouver un coffret (ils n'en avaient plus), ce qu'ils ont fini par faire.
Et là, ils m'ont bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de réservation possible encore et qu'il me fallait faire du "harcèlement téléphonique" avec eux pour pas que je loupe les réservations... sous peine de pas avoir le coffret collector.
Franchement les politiques de précommande des MMO ça devient n'importe quoi.

Entre Alapage et Micromania qui disent que ça ne vaut pas réservation, ils savent pas lire ou quoi?
"PRECOMMANDE" ça veux dire ce que ça veux dire!

Maintenant c'est à GOA/EA de se rapprocher de ses détaillant pour leur signalé qu'il ne recevront que le nombre de boite collector dont ils ont vendu les kits de précommandes et qu'elle sont réservée au seul titulaire d'un boîtier de préco avec son ticket de caisse pour preuve d'achat.

Donc merci a GOA/EA de faire les choses proprement et de contacter leur revendeur pour leur mettre les points sur les "i", kit de précommande = version collector réservée.
Citation :
Publié par Dwyer
Alors Alors j'ai prit attache téléphonique avec mon magasin Micromania chez qui j'ai fait achat d'un kit collector's édition (magasin Micromania de CAP 3000 à Saint-Laurent du Var dans les Alpes-Maritimes) afin de poser la question (ndlr: l'achat du kit collector's édition vaut-il pour réservation du coffret collector) et il m'a été répondu ...

que NON !!

Alors je soulève l'intérrogation suivante : pourquoi vendent-ils cet achat en disant que celui-ci nous permettrait d'obtenir une réduction de dix euros (c'est le prix payé pour le kit préco ed collector) sur l'achat du coffret collector du jeu à sa sortie s'il ne vaut pas réservation??

Quel intérêt d'acheter ce kit si c'est pour ne pas acheter le coffret à terme??
.
J'ai eu la meme reponse il y'a un mois.
J'attend encore quelque jour et je vais les voir si il me redise non je risque de legerement m'enerver
J'espere que Goa sera mettre au courant ces revendeur officiel, sinon sa sent le bordel d'annoncer.
Nan mais pour Micromania tu as dû tomber sur un vendeur stupide ou désinvolte (voir les deux) car moi je n' ai jamais eu de problème... et comme dit auparavant tu n'as même pas besoin de ticket de caisse car tes transactions sont enregistrées dans ton compte micromania donc une simple présentation de ta carte suffit
Pour les ventes de kit de précommande qui ne sont pas considérés comme étant des réservations, je vais me renseigner dès lundi et signaler le problème.

Je le répète : les kits de précommande SONT des réservations du jeu (et le coût de ce kit doit vous être déduit du coût total du jeu lorsque vous paierez celui-ci).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les ventes de kit de précommande qui ne sont pas considérés comme étant des réservations, je vais me renseigner dès lundi et signaler le problème.

Je le répète : les kits de précommande SONT des réservations du jeu (et le coût de ce kit doit vous être déduit du coût total du jeu lorsque vous paierez celui-ci).
Merci
pour ma part je rapellerai mon micromania en fin de semaine prochaine pour connaitre leur position a ce moment la.
alors palra, pour c discount , je viens de faire la démarche afin de signaler que mon logiciel est en panne afin qu'un conseiller me contacte pour que je puisse lui poser la question de savoir pour l'acquisition et la reduction de notre coffret collec.

mais par experience avec eux, je pense qu'ils ont simplement fait une vente flash afin de se mettre les euros dans la poche, je suis tres pessimiste pour l'acquisition du coffret par eux.

maintenant je voudrais savoir si mon plan B est réalisable ??
il consiste a entrer mes codes de ma préco pour l'OB des que cela sera possible (tres vite j'espere ^^) et ensuite entrer mes codes pour l'accés anticipé ; et donc dans l'hypothése ou mon coffret collector est devenu un reve; est ce je pourrais acheter un jeu normal le 18/09 et donc continuer mon compte commencé avec l'accés anticipé ????

ou est ce que les compte des pré-co collector doivent ensuite etre suivi d'un code d'un coffret collector ??

car vu comment cela est parti je pense qu'on va etre pas mal a avoir la préco collector mais sans pouvoir obtenir le coffret collector.

merci

P.S : palra je te tiens au courant si ya du news
Pour ce qui est de Micrmania , moi ca a été encore plus simple :
ne trouvant pas de pré-co , j'ai demandé au responsable du magasin comment cela se faisait et il m'a tout simplement répondu que la nouvelle politique commerciale de Micromania était axée sur les jeux consoles , qu'ils écoulaient leurs stocks pc ( pré-co comprises ) mais qu'ils n'assureraient pas le suivi ....J'en conclu que c'est mal parti pour avoir les coffrets chez eux !
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Pour micromania de mon coté impossible de réserver la version collector bien qu'ayant acheter le coffret de pré-commande. Apparemment il ne saurais pas a quel date sortirais le coffret et ça les empêcherais de faire la réservation...
@clemzz : Helas si tu rentre les bonus de preco collector il te faudra une clef de boitier collector.
Si c'est lacces anticipé qui t'interesse sache que les preco standar permettre un acces anticipé de deux jour (soit un jour de moin).

Pour micromania a en voir les commentaire je me sent moin seul et sa me fait peur , j'espere qu'il auront de nouvelle info d'ici la car c'est quand meme un fournisseur officiel.
Pour les date de sortie de war il les on toujours pas rentrer sur leur site internet.

Si des personne on de nouvelle info concernant se revendeur n'hesitez pas a le signaler

HS: concernant micromania il sont vraiment en train de me gaver a la sortie de metal gear et DBZ il m'on appeler pour me demander si je voulai reserver; je leur est repondu que non vu que je venais juste d'acheter des jeux chez eu et que donc j'avais pas le temps (AOC et GTA) le mec insistant en me disant je vous conseille de reserver et la veille je vous rappelle et vous me dite si vous annuler ou pas ...blablablablza.... Enfin bon j'ai fini par racrocher.
je trouve c'est pratique de vente venant d'un revendeur comme micromania plutot pousser, resultat j'ai appeller mon micromania pour leur demander d'effacer mon tel perso de leur base de donnée.
Preco collector/com. avec les revendeurs
je pense que tu fait une erreur vu que les precommande de l'edition standar (classique donc) n'est pas disponible pour le moment....
Elle le seront a partir du 28 aout si je ne dit pas de betise.

EDIT: en effet je ne me suis pas tromper sur la date : https://war.jeuxonline.info/actualites/19836.html
"Le jeu sera ainsi lancé le 18 septembre prochain en Europe et pour l'occasion on connait le prix de lancement, ainsi que les tarifs des abonnements"

http://www.scifi-universe.com/actual...e-sortie--.htm

Oui, j'ai même reçu la date sur ma boite e-mail de la part du site www.war-europe.com

Si ta question était ironique et traduisait la fébrilité de cette information, là, je peux pas te répondre.
Preco collector/com. avec les revendeurs
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être présent et de répondre a nos questions !

Voilà, après m'être renseigné dans plusieurs enseignes vendeuses de WAR et sur de multiples sites internet ,dont celui de warhammeronline, des doutes/incompréhensions persistent dans mon esprit.

J'ai acheté la précommande collector de warhammer à la FNAC de Lille. Je vais là-bas afin de confirmer que le fait d'acheter la précommande de WAR collector nous réserve bien une version collector de la sortie commercial de WAR; Et si le prix de la précommande sera bien déduit de la version de la sortie commerciale.

La réponse de la FNAC fut : "NON, la précommande de WAR collector ne réserve pas une version lors de sa sortie commerciale, et NON, le prix de la précommande ne sera pas déduit de la version collector de WAR lors de sa sortie commerciale" me disent-ils.

En alerte, je me rend chez micromania, carrefour, Auchan etc... Et la réponse des vendeurs est soit, la même que la FNAC, soit ils n'ont aucuns renseignements à me donner !

Donc mes questions sont :

1) La précommande collector de WAR nous réserve-t-elle une version collector de la sortie commerciale de WAR ?

2) Le prix de la précommande de WAR sera-t-il déduit à l'achat de la version collector à la sortie commerciale de WAR ?

3) Pouvez-vous clairement redéfinir les avantages de la précommande collector de WAR ?

4) Quand pourra-t-on aller chercher la version collector de WAR en magasin ?

5) Quand comptez-vous mettre au courrant les revendeurs de WAR :
-que la sortie de WAR est le 18 septembre ?
-que la précommande collector nous réserve une version collector de la sortie commerciale de WAR ?
-que le prix de la précommande collector sera déduit à l'achat de la version collector de la sortie commerciale de WAR ?

Je vous remercie infiniement de répondre a ces quelques questions, et m'excuse d'avoir pris un peu de votre temps.

Sniperpa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés