Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve ce jeu super, très bien fais, simple à manier
et qui permet des parties endiablées...
Nan serieux c'est super, après j'aimerai bien savoir aussi comment tu voyais ca à la base
Un truc qui serait nickel, c'est la possibilité de kick par vote. Pour virer les afk, troller, les pseudos qui n'ont pas lieu d'être, ou les anti-jeu.

A la façon MassiveMusicQuizz. Et si possible de l'appliquer à BoumBoum aussi.


Sinon, j'aime bien l'idée de base du jeu, mais clair que les points de frags sont inutiles, ça engrange plus la strat' solo que l'esprit d'équipe.

Et des maps avec des obstacle fixes pourrait être sympa.

Sinon, GG, autant les zombies ne m'inspirait pas autant le résultat final est marrant .
Citation :
Publié par Tigrounette
Le truc, c'est que pour l'instant ça donne pas exactement ce que j'avais imaginer à la base. Je risque donc de changer pas mal de chose ^^

Serait-ce comme le test que tu nous avait fait faire ? Je trouvais ce jeu très bien... Dommage que tu aies changé autant le principe :/
Faudrait changer un truc là. Rendre impossible de péter les constructions de ses alliés, suffit que y'ait un ou deux gaulios qui décide de faire chier et impossible d'aller à l'autre bout vu qu'il tire là où tu marches et pouf tu tombes... super hein.
Citation :
Publié par Matt'
Faudrait changer un truc là. Rendre impossible de péter les constructions de ses alliés, suffit que y'ait un ou deux gaulios qui décide de faire chier et impossible d'aller à l'autre bout vu qu'il tire là où tu marches et pouf tu tombes... super hein.
Ah bah non, gram ... si tu as un autre golio qui te bloque tu fais comment ? Tu attends patiemment qu'un ennemis vienne te délivrer ?
Citation :
Publié par TonighT
Par contre, c koi des noellistes ?
LOL COMMEN G NIKE LE FRIGO

AHAH PA UNE SEULE BALLE VOU MAVAI MI LES MECS


Ils sont plutôt facile à reconnaître.
Citation :
Publié par Vaux
Sinon c'est sympa le p'tit bug pour passer par en dessous (pratique pour recharger ou tuer l'adversaire une fois qu'il a le chargeur vide^^)
Ca m'empeche pas de t'avoir fait exploser

C'est du Java comme jeu ?

Tu fais ça en tant que passion ou pour un projet particulier ?

J'ai trop accroché en tout cas, c'est simple, net efficace. Tu as une super imagination

Par contre comme beaucoup, je déplore le rechargement de l'arme. (Choix tactique ?)
Que dire si ce n'est que ce jeu est génial et très addictif. Je m'y suis mis et j'y ai passé 2 bonnes heures sans me rendre compte du temps passé.

Il y a quelques bugs ( traverser les blocs par exemple ) mais rien de bien grave.

Vraiment très bon jeu donc, en espérant qu'il y en ait encore beaucoup comme ça
Oui, on arrive à de belles parties... quand on est dans une équipe qui a compris qu'il fallait défendre.
Les parties @ rush, c'est vraiment lourd.

En revanche, quand on est dans une équipe qui comprend un minimum le principe du jeu, et qui est pas à moitié constituée de mecs qui détruisent leurs propres défenses, c'est vraiment plus intéressant.
Après il y a ceux qui construisent un peu n'importe comment en bloquant le passage, mais au moins ils ont compris quelque chose, ça part d'un bon sentiment.

Quant au rechargement, je trouve ça pas si chiant, étant donné qu'on peut construire et sauter en même temps (donc grimper). Par contre la perte de précision au fur et à mesure des tirs augmente un peu vite, enfin plutôt, elle ne diminue pas assez rapidement.

Aussi, je sais pas si ça a déjà été dit, mais il faudrait vraiment qu'on repop avec une arme rechargée.


En tout cas, il serait vraiment bon d'afficher l'aide à la connexion (uniquement la première si possible), et d'insister sur l'importance de la défense.


PS: Need des classes, avec des caractéristiques différentes en vie/construction/dégâts/balles.
Moi j'ai du skill stoo, et mes shoot ont toujours max précision (sauf quand je fais le mode sulfateuse mais bon)

Ma technique: je tire deux coups, je me planque, je tire deux coups, je me planque. Et quand j'ai VRAIMENT LE TEMPS (tourelle, pas de vision adverse, toussa²) je passe en mode snipe et je fais mouche à chaque tir. Cay ça d'avoir manié le sniper pendant longtemps~
Oui c'est exactement ça Rouxin. Les gens ne défendent pas assez à mon goût. J'imaginais les joueurs construisant des murailles, des tunnels, des bunker, etc...

C'est pourquoi je vais changer pas mal de chose pour inciter les joueurs à jouer dans ce sens.

Aujourd'hui j'ai pas pu travailler dessus, je m'en occupe demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés