Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé et... j'adore !
Ce jeu mélange stratégie et action. Stratégie par le choix des attaques à effectuer (aérienne, au sol, mur défensif, etc...) qui permet une non-répétition du jeu et action parce que ça tue dans tous les sens !

Mes suggestions :
-Un équilibre automatique des équipes (ex : si 24 rouges, il doit y avoir 23 ou 24 bleus, et pas 4 bleus et 24 rouges).
-Un système de recharge plus rapide, énervant qu'il soit arrêté si on tourne.

Excellent début, Tigrou
C'est rigolo, y'a des gens qui écrivent JoL avec les briques pour défendre

Jouer avec un pad c'est pas top par contre, j'arrive pas à construire, et pour viser c'est galère
Hop, je reviens de plusieurs parties. Un 4 contre 4 d'abord, puis 4 contre 1. Soupir nous a tenu hors de son frigo bien 10 minutes, on était pas fiers Enfoiré de Rouge!

Sympa comme jeu!
Du son... Du son, et ça serait vraiment bon. J'ai besoin d'entendre les balles fuser, les mourants agoniser... Et une petite musique de fond.

C'est compliqué à mettre en place?

Et bien évidemment, modifier le reload.
Bon ... 2h de moins à reviser pour le bac ce soir ><.
Mais bon, excellent jeu !
Petite remarque : Quand on revie, ca serait bien qu'on ait le chargeur plein, c'est-a-dire 12 balles. Instaurer de nouvelles armes aussi peut-etre ?
ZeP
Genre aprés une bonne séance de roksance ( multikill ou autre ) , donner au joueur un bazooka ou une connerie dans le genre

Edit pour Vaux : C'est fourbe comme technique !
Sinon c'est sympa le p'tit bug pour passer par en dessous (pratique pour recharger ou tuer l'adversaire une fois qu'il a le chargeur vide^^)
Citation :
Publié par Spkz
Edit pour Vaux : C'est fourbe comme technique !
L'instinc de survie^^
Sinon le classique bouclier humain + noob comme Zep pour se faire descendre c'est plus efficace (mais c'est pas de l'exploit bug, donc spo marrant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés