Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est assez contraignant qu'on puisse pas reload en mouvement, mais d'un autre côté ça oblige à être un peu tactique.

Différentes armes/munitions lâchées par les morts ça serait pas mal Tigrounette !
Sympa ce jeu.
D'autres idées en vrac:

Un système d'améliorations en fonctions du nombre de frags:


- la visée qui se rétrécie moins quand on shoot
- un reload plus rapide
- une vitesse de déplacement accrue

Le tout au choix se serait l'idéal.

Et pour les défenseurs qui passent leur temps à construire une forteresse autour de la base:
- un reload plus rapide de la barre (mais non plus en fonction du nombre de kill, en fonction du nombre de brique posées.)
- Une portée accrue pour poser les briques

Ou alors carrément choisir des le départ entre plusieurs classes, dont attaquant ou défenseur, avec ces systèmes de lvl up.

Je pense que çà pourrait donner une dimension plus tactique au jeu.
Ouais pour gagner faut pas être avec des péons qui cassent tout aussi,
c'est un peu comme horde un seul mec qui a décider de faire chier peut foutre en l'air toute une partie.
excellent! J'me suis bien marrée.

J'ai fait presque que de la défense, mais c'est vrai que le reload impossible en courant est un peu relou. Même si ça rend le truc plus technique. Faudrait peut être diminuer le délai pour recharger.

Sinon, je note que Korgana est un vil qui poppe de partout autour de la base. Mais j't'avais à l'oeil mon mignon. Milith aussi, d'ailleurs!
Il faudrait introduire des éléments qui rendraient le paramètre " skill personnel " plus important, car là c'est du bourrinage et 1 vs 1 c'est celui qui a le plus de vie qui gagne.


- Je pense a un système d'esquive / de saut périlleux, etc ... Des sauts plus hauts, plus rapides pour plus de fluidité.

- Le choix de plusieurs armes.


Problème de bug aussi des fois on tombe dans des trous entre les carrés noir et on met un paquet de temps a s'en sortir :/



Ca me fait évidement penser a Soldat, mais aussi a Liero un petit jeu très vieux tout simplement excellent.
Citation :
Publié par FrieD
Il faudrait introduire des éléments qui rendraient le paramètre " skill personnel " plus important, car là c'est du bourrinage et 1 vs 1 c'est celui qui a le plus de vie qui gagne.
Faux, avec quelques minutes d'expérience on se rend bien compte que le skill est important dans un 1v1.

Genre ne pas bourriner du clic pour pas gacher des balles, utiliser au mieux ta création de murs, etc. Les combats singuliers sont même plutôt tactiques, vu la contrainte que pose la recharge.
Citation :
Publié par Milith
Faux, avec quelques minutes d'expérience on se rend bien compte que le skill est important dans un 1v1.

Genre ne pas bourriner du clic pour pas gacher des balles, utiliser au mieux ta création de murs, etc. Les combats singuliers sont même plutôt tactiques, vu la contrainte que pose la recharge.
Ouai ouai c'est vrai, mais bon, par comparaison a Soldat le skill perso est moins important.

Dommage pour le cheat sinon :/ Enfin si ça en est bien.

Edit : Ha, re Milith
Bon, les cheaters volants ça commence à devenir vraiment relou, ça casse complètement le jeu. Surtout quand ils ont le culot de dire que c'est pas du cheat.

J'reviendrais sur le jeu quand ça sera corrigé, là c'est pas vivable.
Me suis bien marré malgré le bug exploit bien lourd d'un adversaire ( mais bon vu leur infériorité numérique je trouve ça limite justifiable si le mec en question n'était un gros con ).

Franchement ce jeu n'est pas exempt d'usage de skill, j'ai pu abattre 3 mecs full vie en 1vs3 simplement en barricades+tirs. ( attention ceci est un exemple pas de la branlette, je me suis fait bien miné aussi parfois )

Contrairement à l'avis majoritaire ici j'aime beaucoup le rechargement lent qui justement permet une technique de combat originale et pas juste du rentre dedans avec un kill pour le mec ayant le plus de pv en 1vs1.
J'ai essayé vite fait... Ouais bon le soit disant "cheat" ce n'est pas bien méchant, ça fait des manches un peu plus courtes si les gens qui trichent visent les frigos mais je trouve que le jeu serait plus marrant si ce n'était qu'un simple deathmatch avec des possibilités de construction, pas mal de joueurs jouent comme ça déjà actuellement car pour le moment le jeu ne propose pas un "jeu d'équipe" très intéressant (repop des joueurs trop rapide, vitesse de construction supérieure à la vitesse de destruction, équipes déséquilibrées...), la fin d'une manche permet juste de recommencer sur une carte propre, et donc même avec un gars ou deux qui volent ça n'empêche pas de s'amuser si on voit les choses comme ça.

Enfin personnellement je m'en tape, surtout que ça va être corrigé.
Citation :
Publié par Cetrix
Hop, je reviens de plusieurs parties. Un 4 contre 4 d'abord, puis 4 contre 1. Soupir nous a tenu hors de son frigo bien 10 minutes, on était pas fiers Enfoiré de Rouge!
C'est sympa, mais sans exagération poétique on va plutôt dire une minute

Perso j'aurais rien contre la possibilité de recharger en bougeant. Là ça bugge parfois, ou alors c'est la galère pour réussir à recharger quand on se fait tirer dessus.

En tout cas bravo Tigrounette. T'as avancé ton projet de JCC en flash ou c'est tombé à l'eau ?
Citation :
Publié par Camélia
J'ai essayé vite fait... Ouais bon le soit disant "cheat" ce n'est pas bien méchant, ça fait des manches un peu plus courtes si les gens qui trichent visent les frigos
Bah, quand toute ta team est soit en bas soit en train de construire un pont vers le frigo adverse et que tu vois trois types qui passent au dessus de vous tous en volant pour décharger leurs 36 balles sur le frigo, et qu'ils reviennent 10 secs après s'être faits tuer, dire que ça rend les manches un peu plus courtes est un doux euphémisme.
Jamais vu les mecs qui volent. Par contre, y a ceux qui traversent nos murs qui font bien 3 persos d'épaisseur, en construisant derrière eux, et magie, ça passe.

Et le recharge, je le trouve bien trop longue, et en étant immobile, c'relou. Les 1 vs 1, ça se résume à : j'envoie la purée/je recule pour recharger/je renvoie la purée, et c'est celui qui a le moins de vie et/ou le plus de chance pour la visée aléatoire qui y passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés