[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3mo
Je l'ai pris hier soir avec un ami du coup. Pour le coup c'est une vrai Alpha. Reset des persos à toutes les maj pour le moment.Jeu pas encore optimisé niveau processeur. Création de perso ultra limité ...etc Et seulement une 15 d'hrs de jeux implanté.

Je me suis jeté dessus après l'annonce de Dallarion simplement pour le prix pratiqué avec les clés TF2. Je pense réellement me pencher dessus plus tard
ok merci du coup j attend la sorti du jeu
Citation :
Publié par Beji
Si il suit la même qualité que Divine et Eco of Draconis, ça sera sûrement l'un (voir le) meilleur RPG de l'année.
A vue de nez, il est très nettement supérieur. Et c'est tant mieux vu comment était décevant Divine Divinity II.
Divinity: Original Sin c'est du genre ARPG (avec plusieurs persos à contrôler)?

Et un bon plan à usage unique (du coup peut-être un peu HS?), j'ai un Bioshock Triple Pack (1+2+Infinite) sur Steam à échanger contre juste Infinite. J'ai gagné le pack, mais ça me fait chier de gaspiller le 1+2 en l'activant vu que je les ai déjà, donc si y'a moyen de faire un heureux en passant...

Aussi, tant qu'à faire, quelques bons de réduc Steam en trop dans mon inventaire: -66% The Bridge, -66% Tank Universal, -75% Ultratron et -90% Planets under Attack.
Citation :
Publié par Lianai
Non, c'est un rpg tactique au tour par tour comme les Fallout 1 et 2 (tu y contrôles bien plusieurs personnages par contre).
C'est vraiment du stricte tour par tour ? J'avais l'impression qu'il y avait une dimension "Pause active".
Du pur tour par tour mais tu n'as pas de cases donc sur les vidéos, ça peut éventuellement donner l'impression que c'est en temps réel avec juste des pauses pour donner des ordres.

C'est du très classique donc chaque perso a ses points d'actions, tu les dépenses durant ton tour, tu passes la main à l'IA et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Lianai
Non, c'est un rpg tactique au tour par tour comme les Fallout 1 et 2 (tu y contrôles bien plusieurs personnages par contre).
Tu joues bien plusieurs persos (enfin 2 dans la campagne officiel + les mercenaires, mais je sais plus si contrôlable?), mais c'est pensé pour être joué en co-op plutôt (interaction entre les 2 personnages, sympa en co-op et useless en solo).

Sinon, je déconseille t'acheter des jeux en alpha, ça n'a aucun intérêt (a part les jeux exclusivement fait pour être en multi, cad sans campagne).
Ce jeu n'a que peu d'intérêt en alpha mais ce n'est pas pour y jouer plus tôt qu'il est intéressant de l'acheter mais pour son prix très bas. Seulement 14,32€ à l'heure actuelle alors qu'il sera peut-être plus cher à sa sortie (même si j'en doute vu que ça vient de Russie). C'est plus pour faire des économies que je l'ai acheté maintenant.

Bien entendu, je ne l'ai pas pris au hasard juste parce qu'il n'était pas cher, j'ai lu toutes les reviews de ces derniers temps pour me faire une idée précise de ce qui m'attendait.

Donc oui, dans l'état, ça ne sert à rien de l'acheter, les sauvegardes ne sont plus compatibles à chaque nouveau patch et le contenu est limité mais si on souhaite y jouer à la sortie tout en payant un petit prix et après s'être renseigné au maximum, ce n'est pas une mauvaise idée de le prendre maintenant grâce aux échanges de clés quitte à attendre ensuite pour y jouer.

Personnellement, j'y ai joué une petite heure par envie de mettre mes mains dessus et maintenant, j'attends la sortie ou une version complète en bêta.

Sinon, les musiques sont vraiment chouettes. Rien que celle accompagnant la première zone est de belle qualité et un passage me fait fortement penser à Berserk, et donc aux compositions de Susumu Hirasawa, et un autre passage plus à Diablo. Enfin bref, j'aime beaucoup !
Je parle des versions du jeu qui sont actuellement échangées sur dispenser.tf et autres. Ce ne sont pas des versions russes ce qui explique le prix très bas et vu que l'ID est le même partout dans le monde, on dl la version de chez nous ?
Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez à propos du prix du jeu, avec les russes qui le touchent à -73% par rapport à nous, ce risque de pas forcément durer longtemps en effet vu la différence de prix Russie/Brésil (qui est faible d'habitude)

En tout cas le jeu doit être #1 des ventes en Russie sans problème

Edit: je suis faible, j'ai pris un pack à un russe...

Dernière modification par The Londonian ; 21/01/2014 à 01h52.
C'est sûrement parce que c'est le premier achat et qu'il vérifie la CB
Hum, tu veux dire que Steam / Valve prendrait le temps de vérifier la CB pour le remplissage du porte-monnaie ? C'est vrai qu'avec Paypal, le débit est direct alors qu'en payant avec la CB directement, Steam a tendance à prélever plusieurs jours plus tard (j'ai pu le vérifier durant d'anciennes soldes).

Vu que j'ai rempli via Paypal, pas besoin de vérification et accès direct aux clés pour les échanger. Je tiens à préciser que c'était la première fois que je remplissais le porte-monnaie Steam et que j'achetais des clés DOTA2 / TF2.

Possible...
Il m'a fait ça quand j'ai add ma nouvelle CB.

C'est vrai que quand on a rien à se reprocher et qu'il faut attendre 7 jours pour acheter son jeu après une envie compulsive c'est légèrement casse bonbon

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Sinon je recommande La-Mulana actuellement à 1.39€ sur Steam. De la plate-forme, des énigmes, niveaux "metroidvania" à explorer, bonne difficulté.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2014 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés