[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ça par mail :
Citation :
Publié par Steam
Bonjour Clap²
Bienvenue sur la bêta : Steam In-Home Streaming Beta
OMG²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
J'ai vérifié si j'avais pas reçu la même chose du coup j'ai check mon dossier spam et...


Citation :
Jamie Lynn is a bigger slut than Britney
Penis Growth Free trials
Saucy young college hotties
Ah bah non
Et on comprend maintenant pourquoi mika trouve que jouer sur PC c'est compliqué *oui c'est bas*
Citation :
Publié par Vaux
Et on comprend maintenant pourquoi mika trouve le jeu PC compliqué *oui c'est bas*
Blablablah

Citation :
Bonjour MiKa
Bienvenue sur la bêta : Steam In-Home Streaming Beta
Mise à jour en cours, je teste ça dans la foulée
Bon, j'ai fait quelques essais, déjà

PC gamer dans une pièce, en ethernet jusqu'à la box, et laptop (de type laptop à 600€ d'il y a 5/6 ans) à côté de la box.

Résultat avec borderlands 2 : jouable, latence très faible mais quelques saccades à un moment ou deux.

Depuis un laptop plus récent, mais à un étage de la box :
J'ai vu aucun problème de latence, mais pour la qualité j'ai pas eu le temps de tester réellement en conditions, j'ai voulu relancer le jeu pour un truc et après plus moyen que ça fonctionne

Pour la pratique :
Le jeu se lance normalement sur le pc fixe, avec le son et tout, donc pensez à couper le son si vous voulez pas avoir peur à entendre du son à l'autre bout de la baraque
Testé au clavier et à la manette sans souci.

Je réessayerai demain voir si je peux résoudre mon problème.
Je tenterai d'essayer avec du linux si je trouve le courage, aussi.

Et bordel, si ça fonctionne avec de l'arm par la suite (et vu que rien ne l'empêche techniquement je pense, au pire y aura bien quelques hackers pour nous bidouiller ça), histoire de pouvoir faire ça depuis de l'android ou du raspberry pi
J'ai aussi eu mon mail et essayé vite fait:

En guise de serveur, j'ai une tour monté en 2011, avec un ssd, i5 2500K et 560 Ti (en gros c'est Skyrim en 1080/ultra/60fps), et en guise de machine toute pourrite: un portable 15 pouces que j'ai eu au début de mon BTS en 2008 (dual core @1,8ghz, cgu intégré tout pourri, mais ssd quand même parce que faut pas déconner). Je précise que les deux machines sont dans la même pièce.
Niveau setting j'ai limité le jeu en 720p@30fps.

Pour la connexion, j'utilise des clés wifi N (capable en théorie de gérer 150mb/s, mais dans les faits je me retrouve plutôt avec du 10mbs), avec une "Livebox 2 ZTE" dans la pièce à côté (qui gère normalement le N).

Donc globalement, je me retrouve avec un jeu qui tourne à 20 fps et 200/250ms de latence, ce qui est.. à peu près jouable, mais pas top (même si les performances sont bien meilleures que mon portable seul).

Voili voilou pour mon rapport.
Sinon, tant qu'on y est, est-ce qu'il y a un moyen de booster significativement le wifi local? Parce que ça me semble un peu louche ces performances :|
Citation :
Publié par Jibece
J'ai aussi eu mon mail et essayé vite fait:

En guise de serveur, j'ai une tour monté en 2011, avec un ssd, i5 2500K et 560 Ti (en gros c'est Skyrim en 1080/ultra/60fps), et en guise de machine toute pourrite: un portable 15 pouces que j'ai eu au début de mon BTS en 2008 (dual core @1,8ghz, cgu intégré tout pourri, mais ssd quand même parce que faut pas déconner). Je précise que les deux machines sont dans la même pièce.
Niveau setting j'ai limité le jeu en 720p@30fps.

Pour la connexion, j'utilise des clés wifi N (capable en théorie de gérer 150mb/s, mais dans les faits je me retrouve plutôt avec du 10mbs), avec une "Livebox 2 ZTE" dans la pièce à côté (qui gère normalement le N).

Donc globalement, je me retrouve avec un jeu qui tourne à 20 fps et 200/250ms de latence, ce qui est.. à peu près jouable, mais pas top (même si les performances sont bien meilleures que mon portable seul).

Voili voilou pour mon rapport.
Sinon, tant qu'on y est, est-ce qu'il y a un moyen de booster significativement le wifi local? Parce que ça me semble un peu louche ces performances :|
Ba entre le débits théorique du wifi et le réel tu perd au moin 75%

Genre moi je suis en wifi n avec la livebox 2 450mb/s theorique et ca me fais 120 réel a 2 mm de la livebox. vivement le wifi ac
Sauf que bon, même si je perd 75%, ça m'amènerait plutôt vers 35/40mbs. Là je suis à 10/11 (donc 1,5mo/seconde), ça me fait peur pour le jour où j'aurais la fibre si je me retrouve limité comme ça :[

(et oui, vivement le wifi ac :d).
Citation :
Publié par Jibece
Sauf que bon, même si je perd 75%, ça m'amènerait plutôt vers 35/40mbs. Là je suis à 10/11 (donc 1,5mo/seconde), ça me fait peur pour le jour où j'aurais la fibre si je me retrouve limité comme ça :[

(et oui, vivement le wifi ac :d).
héhé ba je suis en fibre et j'attend justement une clé wifi ac 1300 et un point d'acces wifi 1300 mais bon c'est toujours pas dispo donc je suis à 100 mb ;( alors que a la sortie du cul du routeur j'ai 300 mb en fibre.

apres peut etre que ton pc portable à une norme wifi.g/n 54mb/s

Dernière modification par Darnox ; 24/01/2014 à 00h39.
Il y a quand même peu de chance qu'un portable de 2006-2008 soit en n. Sinon vos message sont encourageant pour tenter l'expérience ici avec mon vieux Macbook de cette époque (et ça me fera une bonne excuse pour virer MacOS)
Citation :
Publié par Aegis
Le humble bundle de la semaine est dédié aux rogue-like. Si vous aimez le style, foncez, dungeon of dredmor, the binding of Isaac et sword of the star : the pit sont vraiment des jeux très très sympa

https://www.humblebundle.com/weekly
Paranautical activity est naze (on voit rien, c'est moche, aucun feeling) et hack slash loot en est pas loin (c'est juste du hasard, vous intervenez quasiment pas). Bref pour le premier tiers y a que dungeon of dredmor qui vaut le coup
Impossible d'acheter sur le market aujourd'hui. Me fallait une clef tf2 fr de plus pour me payer MMX Legacy. De plus, dans mon inventaire je ne vois pas mes objets TF2. C'est un peu pénible. Suis-je seul ?
nope ça arrive, surcharge des serveurs je crois. faut relancer l'échange ça finit par apparaître

sinon mount & blade warband à 3 boules ici, d'autres jeux aussi (sengoku 2 boules chez paradox)

EDIT : ou directement en bundle (mount & blade warband, mount & blade fire & sword, war of the roses, sengoku, etc.) ici

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 24/01/2014 à 20h25.
Jusqu’à la fin du décompte
Citation :
Publié par Darnox
héhé ba je suis en fibre et j'attend justement une clé wifi ac 1300 et un point d'acces wifi 1300 mais bon c'est toujours pas dispo donc je suis à 100 mb ;( alors que a la sortie du cul du routeur j'ai 300 mb en fibre.

apres peut etre que ton pc portable à une norme wifi.g/n 54mb/s
Citation :
Publié par The Londonian
Il y a quand même peu de chance qu'un portable de 2006-2008 soit en n. Sinon vos message sont encourageant pour tenter l'expérience ici avec mon vieux Macbook de cette époque (et ça me fera une bonne excuse pour virer MacOS)
En effet, mon portable est en g. Ceci dit, j'avais précisé que les deux pc avaient des clés wifi N 150mbs (reçu et installée jeudi midi dans le cas du portable, j'avais un peu prévu le coup :d).

Sinon je sais pas, peut-être que c'est la livebox elle-même qui bride ou la fréquence utilisée :/
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Impossible d'acheter sur le market aujourd'hui. Me fallait une clef tf2 fr de plus pour me payer MMX Legacy. De plus, dans mon inventaire je ne vois pas mes objets TF2. C'est un peu pénible. Suis-je seul ?
Juste comme ça, c'est du Uplay hein donc ils sont allé sur Steam juste pour bien profiter de l'Early Access et de la visibilité Steam. Aucune intégration Steamworks de n'importe quelle sorte que se soit. Un DRM de plus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés