Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Allo

Alors le lien de la préco a 35€ de play.com :
http://www.play.com/Games/PC/4-/3310...ml?add=3310624

La version collector a 85€ (lol) :
http://www.play.com/Games/PC/4-/5366...n/Product.html

Sur la version collector on peur voir :

Citation :
Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery.
Online only
Requires a recurring monthly subscription
This information is based on specifications supplied by manufacturers and should be used for guidance only.
J'aimerais savoir si ça le fait aussi pour la préco normale?
Le topic des précommandes (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880807
Jour'!

J'ai pré commandé le jeu, et j'attends actuellement que des infos soient postées pour le téléchargement du client qui devait être disponible le 10 en prévision de la pré-sortie le 17.

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? J'ai regardé ma page de compte, et j'ai épluché le site officiel, mais ils ne mentionnent rien si ce n'est qu'il est disponible à partir du 10.
Dernières infos visibles ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...890187&page=43

Citation :
En raison de problèmes techniques avec la mise à jour, le client Early Acces sera disponible que demain après-midi. La date d'ouverture pour les accès anticipés (17 Mai) n'est pas affecté par cela. Ca signifie simplement que l'heure de début du téléchargement commencera un peu peu plus tard que prévu.

Merci de votre compréhension.
Donc demain dans l'après-midi (11 Mai), voir soirée. Voilà
La question a due être posé mille fois, mais :

1) J'ai fait ma préco sur Eidos

2)J'ai eu ma confirmation de commande

3)Mais je n'ai vu nulle part qq chose pour activer l'accès anticipé, le mail n'y fait pas du tout allusion

Est-ce normal docteur ? Comment puis-je activer l'accès anticipé ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si les gens qui ont preco sur le site Eidos au dernier moment, genre le 9 ou le 10, pouvaient laisser un mot ici quand ils reçoivent leur clé ... Ca me rassurerait

Ouais j'sais pas pourquoi j'le sens pas
Moi j'ai toujours préféré le mammouth donc bon ... mais il est vrai que les 6 jours c'est hautement roxatif, surtout à cause de la non-limitation au lvl20 ...

Maintenant je ne comprends pas trop l'intérêt de préco sur le net le 9 ou le 10/05 ... pourquoi n'es-tu pas allé en boutique ... la prendre en direct ... pour moi le net c'est pour avoir de l'exclu fraîche ... si c'est pour la fin des préco mieux vaut se rabattre sur les magasins ... on a vu ce qu'a appliquer la FNAC comme politique sur ses préco.
Parce que j'habite dans un trou et ça me faisait suer de prendre un vehicule et de me taper de la route pour la ville de taille respectable la plus proche ce week-end Ouais, j'aurai du m'y prendre avant, mais mon interet pour AOC est recent il est vrai
Tu sais je n'ai acheté ma boite de préco que ce lundi et pourtant je suis là depuis un moment


J'espère juste que tu n'auras pas de soucis pour ta préco, ce serait dommage qu'Eidos se trou sur le truc.
Citation :
Publié par Hrunh
Maintenant je ne comprends pas trop l'intérêt de préco sur le net le 9 ou le 10/05 ... pourquoi n'es-tu pas allé en boutique ... la prendre en direct ... pour moi le net c'est pour avoir de l'exclu fraîche ... si c'est pour la fin des préco mieux vaut se rabattre sur les magasins ... on a vu ce qu'a appliquer la FNAC comme politique sur ses préco.
"Découvert" le jeu depuis que la beta est open perso, alors le temps de le dl en 3 jours + test, ben voilà la date limite arrivée
Citation :
Publié par Akura/Illabell
"Découvert" le jeu depuis que la beta est open perso, alors le temps de le dl en 3 jours + test, ben voilà la date limite arrivée
J'aurais aimé découvrir le jeu il y a peu aussi ! Ca aurait évité quelque souffrance d'attente, de report et autre
Je m'y perds
Salut à tous,

Voilà j'ai beau parcourir le forum je ne vois nulle part de manière claire ou aller pour télécharger le jeu.
Apparement déjà il semble y avoir deux adresses ou connecter son compte:
http://register-dev2.funcom.com/account/
https://register.ageofconan.com/account/
déjà bizarre, enfin elles amènent toutes les deux à la page d'inscription avec d'un côté "Nouveau client" pour l'accès à la beta ou pour entrer sa clé pour créer un compte, et de l'autre côté "Client existant" pour rentrer son nom et son mot de passe si l'on est inscrit.

Mon inscription étant faite je rentre donc mon nom et mon Mdp.

Là j'arrive sur la page Registration and subscrition

sur cette page les services abonnement pour:
Voir son abonnement
Changer de mot de passe
Achetez un accès anticipé
et différentes options jusqu'à changer mon option de paiement

Ensuite la zone service client avec:
Voir les données du compte
Changer mon mot de passe de facturation
Changer mes données personnelles

Tout en bas un accès pour envoyer un message au service client

Et puis C'EST TOUT

Alors svp où avez vous bien pu trouver un accès au téléchargement du jeu ?

Merci d'avance pour votre réponse .
Si tu relis les 177 posts tu trouveras la réponse

il y a eu un .exe pour lancer le downloader et ainsi commencer a récupérer le jeu pour la pré commande


Le fait est c est que le fichier que nous avons lancé en dl était le mauvais (dixit funcom) donc il ont verrouillé l accès a ce dit fichier et , si tu continus à lire, donneront l accès demain

Donc tout est normal , bonne nuit et profite bien !
"ben comme amazone alapage and co on a rien reçu mais aparement sa arriverai le 12 après la date des bonus précommande." (cf. topic préco 1)

J'aimerais connaitre ta source d'info, car j'ai envoyé un mail a Amazon (chez qui j'ai préco) au sujet du code d'activation et m'ont répondu immédiatement :

""Cher Internaute,

A votre attention, de la part du site Amazon.fr au sujet de l'article "Age of Conan + Bonus de précommande" de votre commande #xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Apres avoir effectue des recherches aupres de notre departement concerne, nous vous informons que le code bonus sera envoye par nos soins le 13 mai 2008 a vous.

De plus, nous vous egalement informons que chaque site est independant et les conditions d'utilisation de chaque site est different.
blablabla.."


Donc pour amazon ça sera le 13, mais "pour chaque site c'est différent", donc rien de sur pour les autres.

PS: vont m'entendre si j'ai rien le 13
Ayant préco tardivement aussi ( le 10 mai vers 16h lol ) sur la boutique officielle, j'ai pas encore reçu le code d'accès anticipé. Je m'inquiete pas mais si y en a dans la meme situation qui l'ont eu ça serait sympa de le faire remonter, que je mail eidos ^^

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés