Aller à la page... |
Recensement joueurs RP
Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur comptez-vous jouer | |||
RP-PvP |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 66,91% |
PvE |
30 | 21,58% |
Je ne sais pas |
16 | 11,51% |
Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RP-PvP.
Jouer RP dans le monde de Conan, c'est forcément PvP ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Tryst.
|
![]() |
|
Légende
|
En fait, c'est difficile de dire si cela sera vraiment invivable ou pas.
Il reste possible qu'il y est effectivement une communauté majoritairement mature (quand je dis mature je parle bien de l'esprit, pas de l'âge), et dans ce cas, y'en aura quand même mais ça restera vivable (bon, perso j'en doute quand même....) D'autant plus que si on se fie au post de crippius sur le forum Off qui recense les différente guildes, les guildes comme les frenezy et les Viandars comptent aller sur le serveur PvP... Finalement c'est "peut être" ça qui fera que le serveur RP-PvP sera "peut être" vivable : l'existance d'un serveur PvP tout court.... M'enfin, j'y crois pas trop non plus. En fait, je pense que si on veut aller sur ce serveur, vaut mieux avoir une bonne guilde bien soudée avec toi, sinon ça risque d'être l'horreur totale. Mais bon, La release nous le dira ! ![]() Oui mais chut, faut pas l'dire !^^ Non, sérieusement c'est plutôt le fait que vous alliez sur un serveur RP-PvP qui a été l'argument final qui m'a convaincu de vous rejoindre !^^ |
![]() |
|
|
rp pvp sans hésiter
en passant pour ceux qui veulent tenter l aventure http://www.luminis-aoc.fr (en construction) section forum pour nous découvrir. Age Of Conan se doit quand même d'être pvp , le serveur pve j y crois pas trop sur la durée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|