|
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème des cartes Shadowmoor et dont voici les règles :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Laquelle de ces cartes préférez-vous ? Laquelle aimeriez-vous ouvrir dans un booster ? Laquelle voudriez-vous jouer ? C'est vous qui décidez du gagnant de ce concours : votre avis nous intéresse, et n'hésitez pas à détailler les raisons de votre vote ! Etant donné le rapport participants/lots de ce mois-ci, il n'y aura qu'un seul tour de vote. Vous pouvez voter pour jusqu'à quatre cartes, désignant les quatre vainqueurs récompensés. Attention : si vous votez pour plus de quatre cartes, votre vote sera considéré comme nul. |
![]() |
Aller à la page... |
Votes pour le concours de création de cartes de mars
Affichage des résultats du sondage: Quelles cartes préférez-vous ? (Quatre choix maximum) | |||
Cicatrice 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 4,00% |
Cicatrice 2 |
5 | 20,00% |
Cicatrice 3 |
3 | 12,00% |
Cicatrice 4 |
6 | 24,00% |
Cohorte de Damnejonc 1 |
1 | 4,00% |
Épouvantail Brideleurre 1 |
4 | 16,00% |
Géant traîne-terreau 1 |
4 | 16,00% |
Implorer la reine 1 |
1 | 4,00% |
Implorer la reine 2 |
6 | 24,00% |
Implorer la reine 3 |
3 | 12,00% |
Implorer la reine 4 |
1 | 4,00% |
Implorer la reine 5 |
1 | 4,00% |
Poussière de torpeur 1 |
0 | 0% |
Transformation en brume 1 |
4 | 16,00% |
Transformation en brume 2 |
1 | 4,00% |
Blanc / Je participe au concours et ne veut pas voter pour les cartes des autres |
7 | 28,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il me semblait que le prochain block n'etait pas tribal, me serais-je trompé ?
|
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
|
![]() |
|
|
La poussière de torpeur et le géant traine traineau me semble un peu "compliquées" et assez rule breaking pour être des communes, je trouve.
|
![]() |
|
Légende
|
Petite question : Quand se finit le vote?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Implorer la reine 2 semble bien partie pour gagner... en tout cas, pour ce qui est du nombre de fautes d'orthographe dans le texte, elle a déjà la palme !
|
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
|
|
![]() |
|
|
Derniers jours pour voter!!! Allez-y!
|
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
|
Cool, il semblerait que je sois dans le lot, si j'ai bien compris.
Merci à ceux à qui ma cicatrice "shock/mini drain de vie" a parlé d'avoir voté pour elle ![]() |
![]() |
|
|
Voici les comptes dont les votes ont été retirés :
vizara94 sanshu quentin81 Menthe31 Lotusgardon J'ai également retiré, comme d'habitude, les vote de ceux qui ont voté pour eux-même. Les résultats retenus sont donc les suivants : Cicatrice 2 : 5 voix valides Cicatrice 4 : 5 voix valides (1 vote par le créateur de la carte) Épouvantail Brideleurre 1 : 4 voix valides Géant traîne-terreau 1 : 4 voix valides Transformation en brume 1 : 4 voix valides Cicatrice 3 : 2 voix valides (1 vote issu d'un compte litigieux) Implorer la reine 3 : 2 voix valides (1 vote par le créateur de la carte) Cohorte de Damnejonc 1 : 1 voix valide Implorer la reine 1 : 1 voix valide Implorer la reine 2 : 1 voix valide (5 votes issus de comptes litigieux) Implorer la reine 4 : 1 voix valide Implorer la reine 5 : 1 voix valide Transformation en brume 2 : 1 voix valide Cicatrice 1 : 0 voix valide (1 vote issu d'un compte litigieux) Poussière de torpeur : 0 voix valide |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|