Votes pour le concours de création de cartes de mars

Affichage des résultats du sondage: Quelles cartes préférez-vous ? (Quatre choix maximum)
Cicatrice 1 1 4,00%
Cicatrice 2 5 20,00%
Cicatrice 3 3 12,00%
Cicatrice 4 6 24,00%
Cohorte de Damnejonc 1 1 4,00%
Épouvantail Brideleurre 1 4 16,00%
Géant traîne-terreau 1 4 16,00%
Implorer la reine 1 1 4,00%
Implorer la reine 2 6 24,00%
Implorer la reine 3 3 12,00%
Implorer la reine 4 1 4,00%
Implorer la reine 5 1 4,00%
Poussière de torpeur 1 0 0%
Transformation en brume 1 4 16,00%
Transformation en brume 2 1 4,00%
Blanc / Je participe au concours et ne veut pas voter pour les cartes des autres 7 28,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème des cartes Shadowmoor et dont voici les règles :

Citation :
Une pochette-recharge virtuelle de l'extension Shadowmoor (Sombrelande) a été affichée sur le site officiel de Wizards of the Coast. En cliquant dessus, on ouvre 15 cartes (11 courantes, 3 inhabituelles et 1 rare) dont le cadre de règles a été effacé, ne renseignant que sur l'ambiance de l'extension et les coûts en mana... à l'exception de la carte rare !

Le principe du concours est simple : compléter l'une des quatorze autres cartes de la pochette, c'est à dire à partir du coût en mana, du nom, de la rareté et de l'illustration compléter la ligne de type, le cadre de règles et la force/endurance.

https://jolstatic.fr/www/captures/737/1/9731-400.jpg

Attention, cette carte doit pouvoir être imprimée dans Shadowmoor et être parfaitement jouable : aussi bien les règles, les mécaniques que l'ambiance doivent être tout à fait sérieux et correspondre à des cartes que l'on pourrait trouver dans les pochettes-recharges de l'extension.

Pour rappel, Shadowmoor prend place dans le même univers que Lorwyn, mais après un évènement apocalyptique nommé l'Aurora, transformant chacune des créatures et des lieux en versions sombres d'eux-mêmes. Les mots-clefs propres à Lorwyn (tels que le Clash (Confrontation) ou le Kinship (Parenté)) n'apparaîtront pas dans Shadowmoor, pas plus que le thème tribal (le type de créature n'a pas d'influence sur les effets de la carte).

Diverses cartes de la pochette réutilisent les mana hybrides introduits dans l'extension Ravnica, pouvant être payés indistinctement avec l'un ou l'autre des manas indiqués. Une carte hybride est considérée comme étant de toutes les couleurs de ses manas.

Wizards of the Coast offre pour notre concours de création de cartes huit cartes promotionnelles foil physiques, réparties entre les créateurs des quatre cartes plébiscitées par la communauté : deux pour chacun.

Ces cartes furent des classiques lors de leur sortie, parlant à un grand nombre de joueurs différents, à la fois pour leur puissance et leurs effets originaux. Elles bénéficient d'un effet foil exclusif. Il s'agit de Tormod's Crypt (Crypte de Tormod) et Eternal Witness (Témoin éternel).

fnm_feb.jpgfnm_march.jpg

Merci à eux !

Les quatre meilleures cartes seront désignées par un vote de la communauté en un ou deux tours, selon les résultats à l'issu du premier vote et le nombre de participants.

Les règles du concours sont les mêmes :
  • Chaque participant doit m'envoyer par message privé et avant le jeudi 13 mars à 23h une carte Magic de sa création, incluant : son nom, son coût en mana, ses types, sur-types et sous-types, ses effets, ses éventuelles force et endurance, son éventuel texte d'ambiance et sa rareté.
  • Pour des raisons de respect des droits de WotC, il est demandé de ne faire que des cartes « texte », pas de fausses cartes graphiques utilisant l'apparence de cartes Magic. C'est moins sexy, mais c'est comme ça.
  • La carte est sensée pouvoir être imprimée telle quelle dans une extension Magic. Cela implique qu'elle doit être « crédible » en terme d'univers, de règles et de mécaniques. Pas de carte « Superman », « Reine Alien » ou « Uzi ».
  • Afin que ce soient les cartes, et non leurs auteurs, qui attirent les votes, elles seront présentées de façon anonyme par votre serviteur. Il est donc demandé de ne pas donner d'informations publiques permettant de savoir qui a crée quoi.
  • Voter pour sa propre carte compte nul.
  • En cas de tentative avérée de nuire à ce concours et à son esprit, par quelque moyen que ce soit, l'équipe se réserve le droit de bannir les gêneurs. Dans ce cas, ni leur participation ni leur vote ne seront pris en compte.
Quinze créateurs ont relevé le défi et proposent les cartes suivantes :

Citation :
Cicatrice 1

https://www.jeuxonline.info/telecharger/image/737,9743

Éphémère tribal : élémental

Mettez deux marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée ayant subi des dégâts d'élémental ce tour-ci.

Les Sangpyres pourraient utiliser leurs capacités pour cautériser et soigner les plaies… Mais non.
Citation :
Cicatrice 2

Instant

Scar deals 1 damage to target creature or player.
If (R) was used to pay its cost, Scar deals an additional 1 damage to the chosen target.
If (B) was used to pay the cost of Scar, gain 1 life.
Citation :
Cicatrice 3

Rituel

La cicatrice inflige deux blessures à la créature ciblée, ces blessures ne sont pas retirées lors de l'étape de nettoyage.

"La plupart des blessures se soignent avec le temps, mais cette cicatrice restera à jamais gravé dans ma chair, me privant ainsi de toute ma beauté."
Eidren, parfait déchu.
Citation :
Cicatrice 4

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour jouer la cicatrice, défaussez-vous d'une carte.
La cicatrice inflige 3 blessures à la créature ciblée, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci.

"Bon, arrêtons de plaisanter, et si je te tuais ? C'est une idée à creuser, non ? Avec une pelle même... Et dans ta tête !"
Citation :
Cohorte de Damnejonc 1

https://www.jeuxonline.info/telecharger/image/737,9742

Créature : sangami et soldat

Initiative
Lien de vie

"Notre devise: frapper vite et là où ça fait mal"

2/1
Citation :
Épouvantail Brideleurre 1

https://jolstatic.fr/www/captures/737/7/9737.jpg

Créature-artefact : sortisan

(1), (T), Défaussez-vous d'une carte: Mettez en jeu un jeton de créature-artefact Illusion appelé Leurre Maudit avec la célérité et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au coût converti de mana de la carte défaussée. À la fin du tour, sacrifiez le Leurre Maudit".

Ses spectres fendent l'air. Derrière lui ne reste qu'ombre et misère...
Laissez dire, laissez faire. Nul, ici, ne vaut d'être sauvé.

1/1
Citation :
Géant traîne-terreau 1

https://jolstatic.fr/www/captures/737/2/9732.jpg

Créature : géant et shaman

Quand le géant traine-terreau arrive en jeu, vous pouvez vous défaussez de n'importe quelle nombre de cartes de votre main. Pour chaque carte défaussez de cette manière, vous pouvez chercher un terrain de base dans votre bibliothèque et le poser en jeu engagé.
La force du géant traine-terreau est égale au nombre de montagne que vous controlez et son endurance est égale au nombre de forêt que vous contrôlez

"Plus le guardien est horrible, plus le jardin est beau" Denael, seigneur de Feuilleterne

*/*
Citation :
Implorer la reine 1

https://jolstatic.fr/www/captures/737/8/9738.jpg

Ephémère tribal: peuple fée

Choisissez l'un - Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière en jeu ; ou détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.

"Les Faeries en appellent rarement à Oona, aussi quand elles l'implorent, la Reine écoute ses enfants, que ce soit pour semer la mort ou la vie..."
Citation :
Implorer la reine 2

Rituel

En tant que coup supplémentaire pour jouer Implorer la reine sacrifier deux créatures.
L' adversaire ciblé sacrifie deux créatures , perds deux point de vie . Répété cet effet pour chaque carte appelé : Implorer la reine dans votre cimetière .

" Elle ne voulais que quelques offrandes , en contrepartie elle offrais le chaos. "
Citation :
Implorer la reine 3

Rituel

Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

"Agenouillez-vous devant moi, et peut-être réaliserai-je un de vos souhaits."
Citation :
Implorer la reine 4

Rituel

En tant que coût additionnel pour jouer Implorer la reine, sacrifiez la créature avec le vol ciblée.
Vous pouvez mettre en jeu une carte de créature depuis votre main sans payer son coût de mana.

Parmi les adorateurs d'Oona, certains avaient pris goût au sang du sacrifice.
Citation :
Implorer la reine 5

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

La Reine n'octroie sa clémence que lorsque la soumission est totale.
Citation :
Poussière de torpeur 1

https://www.jeuxonline.info/telecharger/image/737,9746

Ephémère

Videz la pile

« Le sommeil de l’enfance s’achève en oubli » V ; Hugo
Citation :
Transformation en brume 1

https://www.jeuxonline.info/telecharger/image/737,9740

Ephémère

Jusqu'à la fin du tour, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature ciblée.
Piochez une carte.
Citation :
Transformation en brume 2

https://www.jeuxonline.info/telecharger/image/737,9740

Enchantement : Aura (Commune)

Lorsque cette carte arrive en jeu retournez dans votre main un permanent que vous contrôlez.
Prévenez tous les dégâts de combat qui devraient être infligés à la créature enchantée.

"S'infiltrant dans les méandres ravagés d'une citadelle à la défense aux abois, la forme invulnérable peut facilement trouver la moindre faille."
Pour des raisons de lisibilité, toutes les cartes sont présentées au même format. J'espère n'en avoir dénaturé aucune.

Laquelle de ces cartes préférez-vous ? Laquelle aimeriez-vous ouvrir dans un booster ? Laquelle voudriez-vous jouer ?

C'est vous qui décidez du gagnant de ce concours : votre avis nous intéresse, et n'hésitez pas à détailler les raisons de votre vote !

Etant donné le rapport participants/lots de ce mois-ci, il n'y aura qu'un seul tour de vote. Vous pouvez voter pour jusqu'à quatre cartes, désignant les quatre vainqueurs récompensés. Attention : si vous votez pour plus de quatre cartes, votre vote sera considéré comme nul.
Les mécaniques des cartes ne sont pas tribales, mais ça se passe tout de même sur Lorwyn (enfin ce qu'il en reste) et les classes/races existent toujours donc c'est normal de trouver encore des créatures et des sorts avec une race et/ou une classe dans leur nom/texte/type mais plus dans les capacités de la carte.

De fait là seule carte avec hors sujet à ce niveau c'est la première cicatrice et ses dégats d'elementaux.
Ahhh ! Je prévoyais de faire une carte sur la (WU)... Mais bon, Aujourd'hui, peut-être... Ou alors demain. .

Bon, bah pour me faire pardonner, je vais m'improviser expert* et en faire un commentaire exhaustif.

Cicatrice 1) : A mon avis bien trop spécifique pour être imprimée (je m'étais dit que j'aurais bien vu un flavor du genre "ce puissant rituel ne marche qu'à la pleine lune, si vous avez trois pousses de sauge et que vous faites trois fois le tour de votre adversaire à cloche-pied sans qu'il vous touche"). La carte est d'un usage extrêmement limité, et donc serait probablement inutile aussi bien en draft qu'en construit.

Cicatrice 2) : J'aime bien l'influence de couleur ; j'avais eu la même idée pour la mienne, et je suis étonné que ce mécanisme n'aie pas été sur-utilisé. La carte me semble équilibrée, et serait un bon choix de draft, ce qui est déjà un bon point pour une commune.

Cicatrice 3) : La, je ne suis pas sûr que l'effet soie très conventionnel. Pour les effets qui durent, on préfère utiliser des marqueurs (par exemple, aquitect's will plaçait un marqueur sur le terrain affecté). Cela permet de s'en rappeler, et rend le jeu plus simple et intuitif.
Par exemple, on aurait pu avoir : Mettez un marqueur cicatrice sur la créature ciblée. Cette créature gagne -0/-2 pour chaque marqueur cicatrice sur elle.
Je n'aime pas trop le mécanisme d'aquitect's will d'un texte de règles autre que +1/+1 représenté par un marqueur, mais bon, c'est officiel.
Concernant la carte, elle me parait peut-être un peu forte en draft à cause de son effet tue-bête en vraiment plus fort facilement incluable partout, mais ce ne serait pas non plus surprenant. Un gros pick en draft, en tout cas à mon avis.

Cicatrice 4) : L'effet de défausse me parait bien cadrer avec le côté noir (qui a de toute façon pléthore de tue-bêtes). La carte me parait équilibrée (comparée à Shard Volley, par exemple).

Cohorte de Damnejonc 1) : Plutôt équilibrée, rien à redire... A part peut-être le fait qu'elle n'est pas très attrayante, en dehors de son efficacité. Elle n'a pas ce petit grain de folie qui fait les cartes vraiment spéciales.

Épouvantail Brideleurre 1) : Peut-être un peut puissant (dans le genre "je défausse une carte à 7, je pose une 7/7 célé et je te bourre... Pour 1 mana"). Dommage car le mécanisme est très sympa. Peut-être eut-il fallu augmenter le coût d'activation de la capacité ?
Pour la formulation, j'aurais dit : "mettez en jeu un jeton de créature X/X ou X est le coût converti de mana de cette carte", mais je ne sais pas si il y a eu des évolutions sur la manière de le dire depuis le réplicateur du projet jusant.
J'aime bien le flavor text .

Géant traîne-terreau 1) : La carte a un mécanisme très sympathique, même si elle risque d'être un peu molle sans bilands. Peut-être eut-il fallu lui donner 1 ou 2 de for/end de base ?

Implorer la reine : Vu que c'était incontestablement la carte la plus sexy du paquet, évidement, pas mal de monde la propose. Mais comme c'est une unco, elle sera jugée plus durement .

Et sur ce, je prends une pause. Je finirai aujourd'hui, peut-être... Ou alors demain.

*Toute responsabilité... Non ! C'est pas moi ! Tapez Nof, c'est lui qui a eu l'idée du concours *se cache sous son bureau*
Citation :
Publié par orime

Cicatrice 3) :
Par exemple, on aurait pu avoir : Mettez un marqueur cicatrice sur la créature ciblée. Cette créature gagne -0/-2 pour chaque marqueur cicatrice sur elle.
Cicatrice étant un rituel, on aurait pas eu ca non plus, vu qu'une fois le rituel dans le cimetierre (et plus en train d'être résolu), les marqueurs aurait perdu leur efficacité. Pour cette effet là, là carte aurait sans doute été imprimé en "put two -0/-1 counter on target creature", ce qui donne exactement le même effet de dommage non guéri à la fin du tour (et à déjà utilisé sur des cartes comme certains des werewolf). Maintenant, de toute manière, ce n'est à mon avis pas équilibré en terme de mana.

Bon, j'y vais de mon commentaire sur les autres cartes

cicatrice 1 : Rien ne me choque au niveau de l'équilibre : mettre 2 marqueur -1/-1 pour 1, c'est puissant, mais c'est largement compensé par le fait d'avoir du d'abord fait des dégats avec un élémentaire. L'effet colle bien avec le nom et l'illustration. En revanche, le flavor text est franchement tout pourri. Et je ne sais pas, même pour une commune, je trouve l'effet trop "basique", pas assez sexy. Oui, il y a des cartes comme celle là dans les extensions, ce n'est pas celle qui me plait le plus.

cicatrice 2 : pas assez cher en mana pour l'effet, je pense (tu as le choix en "prime gratuite" sur l'effet de base de shock ou d'un drain à 1)

Cicatrice 3 : déjà commenté au dessus. Mais je salue l'effort sur le flavor, qui à un rapport avec le monde de Lorwyn

Cicatrice 4 : Le flavor, comme pour le premier, me déplait fortement. La carte est équlibré, mais manque d'originalité, je trouve. Elle aurait même peut être pu faire un peu plus de dégats sans doute.

Cohorte de Damnejonc : Rien de particuliérement choquant, rien de particuliérement séduisant (même si ca serait une bonne commune). Ce kithkin reste sans doute un peu trop identique aux kithkins de Lorwyn, l'aurora est normalement passé.

Epouvantail brideleur : l'idée n'est pas mauvaise. En revanche, jusqu'à présent, les sortisans ne faisait que copier des sorts déjà existant. La carte ne permet que de défendre, les leurre n'ayant pas hate, ce qui colle bien avec le nom de la carte. Même comme cela, l'effet s ur le board me semble trop important pour le cout en mana et el coup d'activation. Enfin, c'est une question d'équilibre, et je suis mauvais en ca.

Géant traîne-terreau : Il a l'originalité qui manquait aux autres. Mais il est tout mou ... Une carte que tu poueras jouer tour 7 et qui sera par exemple 3/4 (en omettant la possibilité de défausse) ... Qui t'aménera de la mana en plus dont tu n'as plus besoin (parce qu'avec 7 mana sur le terrain). Ca me semble cher pour ce que c'est. Le flavor présente des elfes différents de ceux de Lorwyn que la laideur a l'air de moins géner. Mais après le passage de l'aurora, qui sait ?

Implorer la reine 1 : Les 2 effets me semblent trop puissant pour le cout (d'autant que la destruction sans condition en noir, ca ne courre pas les rues)

Implorer la reine 2 : Ca me semble franchement gras pour peu que tu aies déjà 1 ou plusieurs cartes de ce type dans le cimetierre. Et puis le mécanisme utilisé, s'il évoque celui de l'avatar Shadowmoor, est surtout un mécanisme de coldsnap que l'on ne verra pas revenir tout de suite.

Implorer la reine 3 : chercher une créature dans la bibliothèque, c'est plutot vert, comme effet, non ?

Implorer la reine 4 : la meilleure version de la carte à mon sens. L'effet est original, utile, et ne me semble pas déséquilibré. Je pense que préciser que la créature avait besoin du vol n'était même pas nécessaire.

Implorer la reine 5 : L'effet n'a aucune originalité ... Et les tuteurs globaux comme celui là sont le plus souvent rare.

Poussière de torpeur : j'ai du mal à voir l'intérèt que ca peut avoir au dessus d'un contre. Et un contre noir, c'est étrange. Et je ne vois pas le rapport avec le titre. Et je ne vois pas le rapport avec l'illustration. Et ca fait un moment qu'on ne met plus de Victor Hugo sur les flavor.

Transformation en brume 1 : L'effet n'est pas formidable, mais c'est une commune réaliste, avec un effet jamais vu auparavant, qui colle bien et au titre, et à l'illustration. La carte est élégante.

Transformation en brume 2 : Je préfère largement la première version qui fait indirectement référence à d'autre carte Magic. Le fait de rajouter le remontage d'un permanent fait très artificiel je trouve.
pour répondre a tes commentaires harermuir :
ça te semble pas super fort une akroma tour 3 en mono noir sans savoir a la discarder au graveyard ?
pour le N°5 : diabolic tutor est unco (en edition de base et en odyssey)
personellement je retiendrai "Bon, arrêtons de plaisanter, et si je te tuais ? C'est une idée à creuser, non ? Avec une pelle même... Et dans ta tête !" qui m'a fait éclater de rire c'est du orime ça non ?
Citation :
Publié par harermuir
Cicatrice étant un rituel, on aurait pas eu ca non plus, vu qu'une fois le rituel dans le cimetierre (et plus en train d'être résolu), les marqueurs aurait perdu leur efficacité.
Cf. Revendication par la mer. Pour ce qui est des jetons -0/-1, je ne me rappelle pas en avoir jamais vu.

Citation :
Publié par harermuir
les leurre n'ayant pas hate
Ils ont la célérité, à la place

Edit : Le facteur vient de m'apporter un colis JoL avec un T-shirt dedans, merci JoL&Nof
Citation :
Publié par Mulldrifter
pour répondre a tes commentaires harermuir :
ça te semble pas super fort une akroma tour 3 en mono noir sans savoir a la discarder au graveyard ?
Euh oui, tu dis vrai pour le coup

Citation :
pour le N°5 : diabolic tutor est unco (en edition de base et en odyssey)
Pareil, mais bon, c'est pas original (et si c'est pas original, ca me plait pas).

Citation :
Cf. Revendication par la mer. Pour ce qui est des jetons -0/-1, je ne me rappelle pas en avoir jamais vu.
Je pense que tu parles de volonté de l'aquitecte, sinon, je ne vois pas le rapport. Il n'est pas rédigé de la même manière (as long as/tant qu'il) et il me semble que ca change tout. Pour les marqueurs -0/-1, tu as par exemple le lesser werewolf, qui est rédigé exactement, d'ailleurs, dans ce but de blessure définitive.

Citation :
Ils ont la célérité, à la place
Mal lu. C'est beaucoup trop puissant alors.
Citation :
Publié par joss_white
Implorer la reine 2 semble bien partie pour gagner... en tout cas, pour ce qui est du nombre de fautes d'orthographe dans le texte, elle a déjà la palme !
Il y a beaucoup de cartes à 2 votes et une autre carte à 3 votes...

Il y a encore de la marge! Mais vu qu'on est tous partants pour proposer une carte, le problème est qu'il reste peu de votants presque.

Peut-être on peut obliger les créateurs de cartes à voter? Ça ferait plus de votants.
Mon analyse :

Cicatrice 1
On savait que ça serait pas tribal, sinon je trouve la carte trop injouable

Cicatrice 2
Mouais au final ça revient à faire une bonne vieille double carte

Cicatrice 3
D'accord avec les autres ça revient à mettre 2 marqueurs -1/-0

Cicatrice 4
Une bonne commune toujours sympa à ouvrir

Cohorte de Damnejonc 1
J'aime beaucoup l'équilibre de la carte mais je trouve que ça fait doublon avec le chevalier d'orgeprairie :/

Épouvantail Brideleurre 1
La capacité est mal rédigée et je vois mal en quoi c'est une leurre :x

Géant traîne-terreau 1
cf harermuir, je pense pareil

Implorer la reine 1
trop cramé la carte, mannequin est déjà assez fort comme ca -_-

Implorer la reine 2
Oulah c'est de la damnation pour 3 manas ça, avec une faute affreuse en plus

Implorer la reine 3
Soit, ça me parait plausible

Implorer la reine 4
Mal rédigée et trop puissante

Implorer la reine 5
Je n'aime pas trop l'idée de faire un Diabolic Tutor en strictement mieux, et toujours unco, surtout quand il déjà présent en t2

Poussière de torpeur 1
L'idée était sympa mais c'est comme "contrecarrez tous les autres sorts" qui existe déjà en Rare, oui bon c'est pas exactement pareil mais pour 3 en commune moyen quoi, et puis les contresorts noirs j'en veux plus

Transformation en brume 1
Elle est équilibrée mais ne me parle pas beaucoup...

Transformation en brume 2

Il aurait fallu dire "quand la transformation en brume arrive en jeu" mais bon ça se tient
Pour ma part j'ai voté

- cicatrice 2 : j'aime beaucoup ce côté double effet kiss-cool pas abusif
- géant traîne-terreau : à mon avis son coût pourrait justifier un niveau de rareté assez bas, au final c'est une carte qui coûte 7 + X cartes à défausser. Pas suffisamment décisif je pense mais clairement dans l'esprit d'un deck rouge/vert. Peut-être juste le fait d'aller chercher X terrains qui est un tantinet too much.
- l'épouvantail : c'est un peu mon coup de coeur, je le trouve en osmose avec l'illustration et assez original, ça valait bien un petit vote.
- implorer la reine 4 : c'est rapidement celle-ci qui est ressorti du lot de mon point de vue, entre celles qui se ressemblent et surtout la 2 qui est carrément abusive et "broken" si c'est le bon terme.

Implorer la reine 2 pose quand même pas mal de problèmes, à savoir que pour 3 noirs on peut faire tout ça, sachant qu'en plus si on joue avec du token ça devient de la pure folie à mon avis
Citation :
Publié par joss_white
Implorer la reine 2 semble bien partie pour gagner... en tout cas, pour ce qui est du nombre de fautes d'orthographe dans le texte, elle a déjà la palme !
Et paf
Nof ça me fait plaisir j'allais repartir bredouille sans aucune voix et t'as voté pour moi, ça me sauve l'honneur je suis satisfait

lol n'empêche le coup des comptes tout frais qui viennent voter c'est pas super malin, et assez visible (pour la technique appelez moi au XXXXXXXX 15€ la min. j'ai des techs infaillibles )
Je me disais bien qu'il y avait eu un drôle de retournement de situation dans la nuit
Trop visible pour être honnête hélas :/

Bravo les gagnants

Sinon Mulldrifter je termine comme toi avec une pauvre petite voix
Mais savoir que le blanc/bleu préco Shadowmoor s'intitule Aura Mastery me conforte un peu dans mon idée d'avoir tenté une aura sur la transformation en brume.
Voici les comptes dont les votes ont été retirés :

vizara94
sanshu
quentin81
Menthe31
Lotusgardon

J'ai également retiré, comme d'habitude, les vote de ceux qui ont voté pour eux-même.

Les résultats retenus sont donc les suivants :

Cicatrice 2 : 5 voix valides
Cicatrice 4 : 5 voix valides (1 vote par le créateur de la carte)

Épouvantail Brideleurre 1 : 4 voix valides
Géant traîne-terreau 1 : 4 voix valides
Transformation en brume 1 : 4 voix valides

Cicatrice 3 : 2 voix valides (1 vote issu d'un compte litigieux)
Implorer la reine 3 : 2 voix valides (1 vote par le créateur de la carte)

Cohorte de Damnejonc 1 : 1 voix valide
Implorer la reine 1 : 1 voix valide
Implorer la reine 2 : 1 voix valide (5 votes issus de comptes litigieux)
Implorer la reine 4 : 1 voix valide
Implorer la reine 5 : 1 voix valide
Transformation en brume 2 : 1 voix valide

Cicatrice 1 : 0 voix valide (1 vote issu d'un compte litigieux)
Poussière de torpeur : 0 voix valide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés