joss_white |
Dernières publications

Moi, vous l'aurez compris, c'est Implorer la reine 4 : je n'ai qu'un vote. Pourtant j'ai bien cru qu'Harermuir allait voter pou... Lire la suite

Cartes reçues aujourd'hui même :)... Lire la suite

Pas reçu non plus, mais ça devrait pas tarder car Nof m'a dit que son contact chez WotC était absent jusqu'au 20 mars.... Lire la suite

Zut, j'ai été démasqué par Nof :mdr:... Lire la suite

Implorer la reine 2 semble bien partie pour gagner... en tout cas, pour ce qui est du nombre de fautes d'orthographe dans le te... Lire la suite

La question a été posée sur MagicCorporation et la réponse est oui :409.1f. Le joueur détermine le coût total du sort ou de la ... Lire la suite

Rassure-toi tu n'est pas le seul à avoir du mal à suivre. Heureusement qu'il y a des liens hypertextes de temps en temps :)... Lire la suite

Les règles sont claires : Attention, cette carte doit pouvoir être imprimée dans Morningtide et être parfaitement jouable : aus... Lire la suite
Bon c'est vrai que l'essentiel c'est de s'amuser. Si tout le monde est d'accord sur le fait que seuls les votes décident du rés... Lire la suite

Merci pour ces infos. Je voulais vos avis avant de me lancer dans le téléchargement des 835 Mo d'illustrations... Je crois que ... Lire la suite

Hello, Je viens de tomber sur un article qui décrit le logiciel gratuit MagicWorkStation : http://www.gamerz.be/ccg-et-autres/t-... Lire la suite
Jeux
joss_white joue à :
Magic the Gathering Online (depuis 2006) |