|
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème des seigneurs de classes mineures et dont voici les règles :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Laquelle de ces cartes préférez-vous ? Laquelle aimeriez-vous ouvrir dans un booster ? Laquelle voudriez-vous jouer ? C'est vous qui décidez du gagnant de ce concours : votre avis nous intéresse, et n'hésitez pas à détailler les raisons de votre vote ! Etant donné le rapport participants/lots de ce mois-ci, il n'y aura qu'un seul tour de vote. Vous pouvez voter pour jusqu'à quatre cartes, désignant les quatre vainqueurs récompensés. Attention : si vous votez pour plus de quatre cartes, votre vote sera considéré comme nul. |
![]() |
Aller à la page... |
Votes pour le concours de création de cartes de février
Affichage des résultats du sondage: Quelles cartes préférez-vous ? (Quatre choix maximum) | |||
Arc Branche |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 6,25% |
Capitaine de Vaisseau Suire |
6 | 37,50% |
Celui qui commande |
3 | 18,75% |
Flibustier d'Oona |
1 | 6,25% |
Gredin des canaux |
2 | 12,50% |
Inkfathom Raiders |
4 | 25,00% |
loqueteux cendreux |
1 | 6,25% |
Maître Enrageur |
1 | 6,25% |
Recruteur chevronné |
4 | 25,00% |
Soulshifter |
1 | 6,25% |
Blanc / Je participe au concours et ne veux pas voter pour une autre carte que la mienne |
4 | 25,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Globalement, je trouve que le sujet a été traité de manière moins talentueuse que d'habitude.
J'ai peut-être mes chances pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
ben déjà des avatars y en a en Lorwyn, au moins 1 en tout cas, celui qu'amène Ajani avec son dernier pouvoir.
|
![]() |
|
|
On va rigoler si tous les votes sont valides et que les résulats reste ce qu'ils sont
![]() |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Il n'y a pas une seule carte multicolore dans Morningtide...
|
![]() |
|
|
Bon c'est vrai que l'essentiel c'est de s'amuser. Si tout le monde est d'accord sur le fait que seuls les votes décident du résultat final, moi ça me va.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superman ? Ou est le soucis de cohérence ?
![]() |
![]() |
|
|
orime tu viens de nous montrer superman saison 1998-1999 depuis la magie a évolué n'est ce pas ...
nous avons eu la saison 2002 qui fut illuminée par ce superman. mais depuis quelques mois le nouveau superman est arrivé. |
![]() |
|
|
On pourrait envisager une première selection des cartes par un jury, sur des critères précis, mais ca ne ferait qu'alourdir à mon sens inutilement le concours.
|
![]() |
|
|
ou sinon on pourrait laisser comme c'est !
moi je vois pas trop de probleme : en gros les cartes avec des erreurs sont deja penalisées car les gens votent moins pour elles |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mouais enfin bon ton superman maintenant il est a la retraite depuis lgtps plus aucun jeu ne le joue car trop nuuuuuuullll, y a cent fois mieux de nos jours c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|