Votes pour le concours de création de cartes de février

Affichage des résultats du sondage: Quelles cartes préférez-vous ? (Quatre choix maximum)
Arc Branche 1 6,25%
Capitaine de Vaisseau Suire 6 37,50%
Celui qui commande 3 18,75%
Flibustier d'Oona 1 6,25%
Gredin des canaux 2 12,50%
Inkfathom Raiders 4 25,00%
loqueteux cendreux 1 6,25%
Maître Enrageur 1 6,25%
Recruteur chevronné 4 25,00%
Soulshifter 1 6,25%
Blanc / Je participe au concours et ne veux pas voter pour une autre carte que la mienne 4 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EFerretti
mouais enfin bon ton superman maintenant il est a la retraite depuis lgtps plus aucun jeu ne le joue car trop nuuuuuuullll, y a cent fois mieux de nos jours c'est tout
Ca reste le Superman consacré de magic, tout comme Yawgmoth's will se prononce I WIN ou comme 187 reste associé au Nekrataal.

Tu pourras me traiter d'antiquité, je n'en démords pas .
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Dès fois j'ai un peu de mal à suivre vos discussions ^^

Ca doit être en relation avec mon long exil loin de Magic
Rassure-toi tu n'est pas le seul à avoir du mal à suivre. Heureusement qu'il y a des liens hypertextes de temps en temps
Le morphelin était surnommé "superman" en son temps, et ce sobriquet a été immortalisé par Pemmin's Aura, anagramme de I am Superman, qui émule les capacités d'un morphelin.
Le Nekrataal était surnommé 187 à cause de son effet d'arrivée en jeu (187 est le code pour un meurtre dans la police Californienne). Plus tard, le terme s'est étendu à toutes les créatures à effet d'arrivée en jeu.
Quand à Yawgmoth's will, sa capacité à gagner les parties dès qu'on arrive à la jouer en vintage lui a gagné le doux surnom de I WIN.
Toutes les personnes ayant gagné un lot ont été contactée. Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez rien gagné.

Non, je plaisante, j'ai juste eu pas mal de trucs à rattraper ces derniers temps et pour la section je pars au plus pressé, vu que nous ne sommes pour le moment que deux actifs au sein de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés