dragodinde montable

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,

j'aimerai savoir comment monter une dragodinde donc si j'ai compris le wiki il faut la mettre entre -2000 et +2000 puis la monter a 1000 en maturité je voudrais savoir si c'est bien sa avant de continuer a la baisser jusqu'a 1000 ^^"
Citation :
Publié par oOazertyOo
bonjour ,

j'aimerai savoir comment monter une dragodinde donc si j'ai compris le wiki il faut la mettre entre -2000 et +2000 puis la monter a 1000 en maturité je voudrais savoir si c'est bien sa avant de continuer a la baisser jusqu'a 1000 ^^"
C'est un tout petit peu plus compliqué !
Si ta dinde est une femelle, elle gagne de la sérénité en travaillant.
Si tu amènes sa sérénité à 1 990 par exemple, elle va se mettre au travail, mais comme la sérénité augmente en travaillant, cette sérénité va repasser au-dessus de 2 000 et là, la dinde n'apprend plus rien.
Donc, si la dinde est une femelle, il vaut mieux descendre jusqu'à 0, pour travailler la maturité.
__________________
De même que les mâles gagnent de l'agressivité en travaillant, donc, ne mets pas ton mâle a -1990 :P

Autre facteur : n'oublie pas de lui donner à manger quelques poissons avant de vouloir la monter, pcq sinon ca ne marchera pas :P
Il faut la monter à 1000 en maturité.. si c'est une dinde amande ou rousse.

Dans tous les cas, pour rendre une dinde montable, il faut que la maturité soit au maximum. Sinon, ça ne marchera pas.

Voilà, c'était la précision du jour.
dragodinde durant le temps de non-abonnement
bonjour,
j'aimerai savoir si, quand on est plus abonner, la dragodinde peux rester dans l'enclos durant le temps du non abonnement ??? si oui combien de temps maximum peut t-elle rester dans l'enclo ???
merci de me repondre
batcha
Bonjour à tous,
j'ai une dragodind kaméléon non montable mâle. J'essaye désespérément de la rendre montable. elle et à la lite entre l'agressivité et l'état "équiliré" je l'ai mise pusieurs jours avec des caresseurs neufs qu'elle dû utilises plusieurs fois vu qu'ils étaient HS 3 jours apres...Je suis déespéré car j'aproche le vl 60 et tjr pas de monture aidez moi svp

Merci d'avance pour vos réponse

Necr-Trakeur
il faut aussi qu'elle ait au minimum 20 d'énergie si je me souviens bien sinon elle est trop fatiguée.

récapitulatif pour que la drago soit montable et pouvoir y monter dessus :
- être soi-même lvl 60 minimum
- la drago doit avoir 100% de maturité
- la drago doit avoir un minimum de 20 d'énergie

pour que la maturité monte, la drago doit être en enclos d'abreuvoirs avec une balance d'agressivité/sérénité comprise entre -2000 et +2000
pour augmenter la balance vers l'agressivité, la drago doit être dans un enclos de baffeurs.
pour augmenter la balance vers la sérénité, la drago doit être dans un enclos de caresseurs.
une drago femelle va gagner automatiquement de la sérénité, alors qu'une mâle ce sera de l'agressivité.
pour que l'énergie monte, enclos des mangeoires.

voili, voilou
Heu non

Pour rendre montable la drago faut juste qu'elle soit en etat equilibré et monter la maturité au max.
Osef du niveau du mec ou de l'energie.

Apres pour MONTER la dinde, faut minimum 20 energie et etre lvl 60.
Sympa le up ... La prochaine fois, reporte-toi au Guilde de l'Eleveur de Dragodindes

On ne peut pas descendre la maturité. Y a deux types de barres à distinguer. La barre d'équilibre est celle tout en bas. Elle peut varier dans les deux sens, à l'aide de baffeurs pour l'agressivité, et à l'aide de caresseurs pour la sérénité. Entre les deux, il y a l'état équilibré.

L'agressivité, la sérénité et l'état équilibré permettent respectivement de monter l'endurance, l'amour et la maturité. Ces trois dernières barres sont à remplir, tu ne peux donc pas les réduire. J'espère avoir répondu à ta question, même si j'ai l'impression que tu t'es trompé dans ta question en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés