[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je poste c'est parce que vraiment je suis vener de terre.

Figurez vous que je suis allé dans un bar ou sur la carte la première conso était a 10 EUROS.

Du coup on a commandé une bouteille de whisky JB, et la la serveuse nous facture pas ca a 10 euros alors que c'est écrit sur la carte que la première conso est a 10 euros.

Du coup je me suis dit FOI DE TSABLOL ca ne se passera pas comme ca ! Alors j'ai fermé ma gueule. Part one.

J'aimerais savoir si vous aussi vous vous êtes faits arnaquer dans un bar, par des combines du genre la formule un apéritif acheté un apéritif offert valable de 19h a 19H30

Parce que merde la ca va dix secondes, mais non faut pas abuser IRL. Miss.

Sinon la réponse est 42, ou 23.

Discuss.

http://img530.imageshack.us/img530/5426/tsabocharginlw4.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/5426/tsabocharginlw4.b02075d40a.jpg

La serveuse : -Non désolé la bouteille n'est pas a 10 eu...
TsabLoL : -BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Tu l'a payé combien la bouteille finalement ?


Citation :
Et puis t'es un noob, c'était marqué 10€ la première conso, eh ben t'as payé 10 € , elle est où l'arnaque ?
Il l'a pas payé 10 euros, à se demander qui est le noob. :O
Thumbs up
On devrait tous les brûler.
Parce que moi, j'impose ma loi.
Et puis t'es un noob, c'était marqué 10€ la première conso, eh ben t'as payé 10 € , elle est où l'arnaque ?
Thumbs up
Soyons méchants
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi je lui aurais dit que c'etait une pas gentille cette serveuse. Oui je suis dur dans mes mots.
Même que tu aurais du lui dire qu'elle avait pas avoir de bisous si elle était pas gentille.
J'étais à Angers le soir de France - Nouvelle Zélande dans un p'tit bar chez Michel un truc du genre, un pote chez qui on a prit l'apéro avant de partir nous a dit que la pinte était à 2€20, à Rennes et partout quoi, faut compter 4€ au moins , et en fait...c'était 2€ n_n

Comment sa s'pas une arnaque :O ?
Citation :
Publié par Orald
Tu l'a payé combien la bouteille finalement ?
On l'a payée 80 EUROS. PUTAIN 80 EUROS QUOI.

La poisse je te dis, la poisse.
Citation :
Publié par Tsabo
Du coup on a commandé une bouteille de whisky JB, et la la serveuse nous facture pas ca a 10 euros alors que c'est écrit sur la carte que la première conso est a 10 euros.
Jure.
Mdr 80€ une bouteille de wiskey, en gros vous avez voulu jouer aux cons et ils ont été plus cons que vous?

Enfin moi perso un bar où la première conso est à 10€ je fuis, au delà de 8€ faut pas pousser mémé dans les orties quand même
C'était juste pour dire que t'es allé dans un bar te bourrer la gueule ? :/

Souvent en boîte ils rendent la monnaie de façon très approximative aux gens bourrés, c'est assez drôle. Jme rappelle d'une fois où j'ai passé 10€ pour une conso à 8€, la meuf me rend 6€...
Une autre fois un pote passe un billet de 50 pour une conso, elle lui rend à peine 20€. (Il a récup le reste mais bon)
Jpense ya plein de types qui se font niquer, qui compte sa monnaie en boîte quand il est mort ?

Citation :
Publié par Kala
...
Technoviking > *
Le prix était évidement pour un verre, pas pour une bouteille.

Sinon j'ai bossé dans un bar/club donc je connais bien les méthodes bien louches du milieu. Sache que le pauvre barman ou le pauvre serveur il n'y est pour rien, c'est pas lui qui décide des prix ou les methodes pourries que le boss lui oblige a faire.

La ou je bossais, on avait une "offre", d'une deuxième margarita gratuite après l'achat d'une première margarita en semaine. Mais ce que les clients ne savaient pas, c'est que (1) cette offre ne marchait que pour les margarita frozen qui sont faites dans une machine a sorbet avec la tequila la plus pourrie du monde (Montezumo) et dans laquelle on vide les margaritas pas finies des gens, et (2) pour cette offre, on sortait des verres plus petits et avec un fond concave donc c'était pas vraiment 2 pour le prix d'une, mais 1,5 pour le prix d'une.
Un autre truc que le management nous forçait a faire, c'est d'utiliser des bouteilles de tequila correcte (genre Jose Cuervo) mais de les remplir avec de la Montezumo avant de commencer le shift. Donc je mixais des boissons devant les clients qui pensaient que c'était de la Jose Cuervo, mais en fait c'était la tequila a $2 la bouteille.

Il y a plein de magouilles pourries comme ca. Par exemple, dans mon Etat on est censé payer 8,275% de taxe sur les tips (les pourboires pour le service, ca revient a environ 18% de la note). Mais le boss nous les faisait payer que sur les tips donnés par carte de crédit, parce que c'est les seuls qui ont un recu.
C'était ta chance de provoquer une bagarre générale et de semer le chaos dans ce bar en violentant la serveuse en lui insérant un touilleur quelque part, pour ensuite venir le raconter sur Le Bar.

You fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés