PVMP - On se motive

Fil fermé
Partager Rechercher
Après la démotivation manifeste de tous les monstres ces derniers temps, la persévérance de chacun a fait que nous jouons désormais dans une excellente organisation, avec un super état d'esprit, une solidarité à toute épreuve, et surtout un immense succès dans l'ensemble de nos actions de raid.
Si je devais citer le nom d'un grand con...ard côté monstre, en toute objectivité je n'en trouverais pas (hormis moi ?).
Je tenais donc à féliciter tous nos ouargues, flèches noires, faucheurs, araignées et chefs de guerre pour leur courage et leur abnégation à suivre le leader d'un raid quelqu'il soit, notre armée est nombreuse, enragée, et assoifée de victoires

J'ai pu constater (avec des contacts ci et là) que côté héros, c'est maintenant prise de tête, coup de blues, défaite à longueur de temps, zerg incessant sur vous. Et pourtant beaucoup d'entre vous ont montré de gros niveaux de jeu (gros bravo aux maitre du savoir qui terrorisent tout le monde, notamment "Mho", ou "Philodindron", vous êtes passés en top priorité des cibles à abattre dans nos raids, avant même vos ménestrels), des gardiens tenaces comme "Barbenfer", '"Kunzeon", ou encore des cambrioleurs très chiants comme "Melwyn", "Thyl", sans oublier les redoutables archers que nous fuyons tous "Oupas", "Pivoniel", "Lyniriel", etc...

Bref, pour le moment c'est plus des guerres de position, et nous espérons que le patch va vous rendre des forts pour vous permettre d'avoir des replis, des quêtes, etc...

Nous sommes beaucoup en raid pour le moment, mais avec les Maitres du Savoir qui peuvent assomer 30sec sans timer aucun (Mho m'a stun 4 fois d'affilée, me laissant regarder mourir tous mes compagnons sans pouvoir rien faire, ce n'est pas très normal mais bon...), les immobilisations au sol de 30sec, les endormissements voleurs de 30sec aussi, il faut compter bien 2 chefs de guerre par groupe pour espérer tuer quelque chose de pas trop fort en face, et en ce moment, on tourne à 2 chefs de guerre par raid en moyenne

Donc ne soyez pas trop durs avec nos raids rouleaux compresseurs, nous n'avons pas le choix, et regroupez vous aussi pour que nous puissions faire de grandes batailles en attendant un net équilibrage du PVMP par Turbine, qui permettra aux monstres de voir autre chose que des ouargues en petit comité, jouer en dehors de la masse
Petite mention au groupe de héros qui ont toute la soirée fait face à un régiment complet de monstres assoiffés de sang, votre ténacité était admirable.

Ps: il ne faut pas trop en demander à Turbine, ils ne règlent pas le bug d'armure, mais ont corrigé, l'astuce duel qui permettait de retrouver son armure, pff...
Il me semble qu'ils ont annoncé ne plus faire de remise à niveau des forts lors de la maintenance du mardi, donc il ne faut pas compter dessus pour laisser les héros reprendre des forts.
Un gros bravo a un groupe de heros qui porte tres bien ce nom, esperons que ceci servira d'exemple et que ce soir ne sera qu'un premice de beaucoup de bonheur a venir en pvmp.
Malheureusement Helegrod risque de monopoliser encore un ptit bout de temps pas mal de gros level qui pourraient passer leur temps a Pvp un peu. Mais bon pour avoir une chance d'avoir un loot dans cette instance, va falloir la faire 24 fois ;p avec les 24 mêmes membres du raid

Faut pas citer de nom de cible prioritaire en Pvp ! Après ca risque de focus
__________________
Thyl - Myrnbarad
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Faut pas citer de nom de cible prioritaire en Pvp ! Après ca risque de focus
Ah si il faut parce que si tu laisses un MDS en liberté, il va te pourrir le groupe de monstres comme jamais

Un MDS qui me focus c'est l'assurance de ne pas jouer de toute la bataille, et dans le cas où il m'oublierait, il reste le "very cheated" insta mezz du cambrioleur, qui te paralyse un peu comme le ferait la méduse dans la mythologie... et hop c'est reparti pour 30sec d'inaction

Mais bon celà mis à part, j'avais oublié l'impact d'Helegrod sur le manque de héros en PVMP en ce moment. Vivement que tout le monde se lasse de cette instance top pourrie nulle à chier pour revenir chasser en Etten
Je viendrai quand j'aurais assez de place dans mon livre de quêtes pour prendre toutes les quêtes PvP (il y en a combien d'ailleurs ?).

Et actuellement c'est pas gagné...
Rhaaa désolé mais ce soir a partir de 20H 30 ls landes d'etten seront bug ainsi que helegrod.

Si vous vous embêtez venez a lezau poser des devinettes

Qui a trois flèches dans les fesses malgré son manque de paresse
Cours a perdre haleine dans les belles landes d'etten !
Si on prend l'entame de son nom on en entendrai de jolies sons
Quand a la fin de ce dernier c'est l'opposer du mot aimer!



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luth Y Haine

Franchement, ce genre de post donne envie
J'avoue que je n'ai pas encore exploré le Pvpmp n'étant que niveau 42, et côté monstre, bah je sais pas trop mais je suis pas super motivé
Coucou, je sais pas combien vous étiez vers la fin mais faut vraiment qu'on revoit notre méthode d'évasion en cas d'incoming de croiseur intergalactique ^^
Sinon c'était clairement amusant.

Spéciale dédicace à Boruk qui semblait vraiment aigris vers la fin
c'est clair que niveau organisation ca deviens intéressant je joue principalement en groupe de Full ouarg, (Shazz,Oraan,Nojutsu,Tear,Traxx,Azathot,Wolfrag et j'en passe) tout simplement pour coté pratique et "meute" vraiment sympa a jouer! (et dur dur de faire une tactique avec notre invisibilité dans un raid ou il est impossible de repérer les z'amis) mais ca ne nous empeche pas d'aider des que possible un collègue qui ce fait courser ou autre avec un stun bien placé le seul defaut actuellement c'est le bug d'armure la plupart des ouarge de mon groupe sont entre 100 et -100 d'armure par exemple quand un chasseur me focus c'est du 400 par fleches :/ dur de lutter dans des conditions comme ca heureusement il reste la ruse et ca ont connait
ça joue mieux côté monstres c'est vrai, par contre dès qu'on passe le ratio 1/3 on sent la différence ...

par contre ça devient toujours aussi compliqué de faire des raids équilibrés en classes :

- trop de flèches noires ----> multi reroll (araignées principalement, ce que j'ai fait)
- maintenant, on a parfois plus d'araignées que de flèches noires
- Griff se sentait bien seul à healer hier
- y'a pas à dire on joue bien du côté du désordre
- prochaine étape ... euh que des healeurs


bref moi je reroll plus ... les pts de destinée partent quand même vite pour 2 monstres et le level monte encore moins vite alors comptez pas sur moi pour en faire un autre donc je garde mon Okrog (flèches noires) et ma Matum (tisseuse ... bon parfois pisseuse c'est vrai)
La soirée a été en effet des plus sympathiques.
Je me permets quelques rectifications au niveau des noms entre autres :

- Kanzeon, Melwen ... et Barbenfer est Champion, pas gardien.

C'était bien tendu à beaucoup de moments pour nous, vu votre nombre et votre solidarité (on a eu un mal de chien à faire split votre raid ... d'ailleurs on a jamais réussi véritablement lol). Le côté positif étant qu'il y avait toujours de l'action, ce n'était pas forcément pour nous déplaire. ^^
Côté ténacité ça s'est fait tout seul, on met au point des stratégies (bien qu'il soit difficile de les faire comprendre au nain), et on aime bien se fracasser dans les murs Apprendre à la dure, y'a que ça de vrai.

Vous risquez de nous revoir souvent, puisque cet aspect du jeu nous a toujours bien motivé. On fini Carn Dum doucement, et on regarde de loin Helegrod. Le tout étant de varier les plaisirs, c'est clair qu'on ira pas se planquer pendant 1mois dans une instance pour ressortir full légendaire.

Je déplore juste trois choses dans cette soirée. Notre ménestrel n'était pas là (ni ce soir d'ailleurs snif), pas de ménestrel tout court limitant les raids ... et des monstres qui cherchent un peu trop le frag et pas le combat (difficile de faire décoller des pnjs ... heureusement ce n'est pas complètement statique).

Un spécial thanks à Tétine qui nous a rejoins en cours et qui a eu quelques soucis de Wargs affectueux

La Meute vous salue, à très bientôt.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Tétine étant en général plus exposée que Mho, il nous a été facile de la focus et en toute honnêteté, elle a pris pour Mho
Comme dirait Müller, "fallait pas l'inviter"

Et oui j'ai confondu gardien et champion, autant pour moi de toute façon ce sont des bouts de gras qui meurent encore plus lentement que les autres pour moi

Sinon pour répondre à Keylan, je suis désolé d'avoir fait transpirer ce sentiment chez toi, j'aurais du préciser que 5 à 10 héros tuent quand même beaucoup des nôtres avant de tomber, mais nous en avons tellement bavé ces derniers temps que nous avons assimilé les successives éradications des héros comme de victoires totales, et ce malgré nos nombreuses pertes

Et puis, il faut relativiser, 1 héros tué rapporte 1 à 3 points d'infamie pour les monstres (effet raid), tandis qu'un monstre tué rapporte tellement plus à un héros...
Il reste les étoiles mais à part se la pêter un peu, ça n'apporte strictement rien à la force du personnage, si, peut-être un peu plus de retenue qui fait qu'on n'ose pas mourir

Donc venez, n'hésitez pas, même si vous mourrez de temps en temps, vous y gagnerez quand même bien plus que vous y perdrez si vous jouez héros, et pensez que 2 monstres ne tuent pas un héros, alors vous avez de quoi vous amuser et bien profiter
Citation :
Publié par Gwark
par contre ça devient toujours aussi compliqué de faire des raids équilibrés en classes :

- trop de flèches noires ----> multi reroll (araignées principalement, ce que j'ai fait)
- maintenant, on a parfois plus d'araignées que de flèches noires
- Griff se sentait bien seul à healer hier
- y'a pas à dire on joue bien du côté du désordre
- prochaine étape ... euh que des healeurs
gros +1

avant le patch, j'étais seule araignée, parfois nous étions 2 sur 1 raid.. maintenant c'est pas rare d'avoir un full group d'araignée... malheureusement rang 1, a qui il manque masse sorts très utiles...
bah j'ai testé le pvm ce soir...

on se motive ok mais bon, c'est pas fun je trouve,
je joue un archer, et j'ai passé TOUTE ma soirée en stun
(stun mds 30 secondes, temps de recast inférieur apparemment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés