PVMP - On se motive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merle
bah j'ai testé le pvm ce soir...

on se motive ok mais bon, c'est pas fun je trouve,
je joue un archer, et j'ai passé TOUTE ma soirée en stun
(stun mds 30 secondes, temps de recast inférieur apparemment)
Oui ce soir on a vraiment mangé face à un groupe de 6 héros qui ont l'habitude de jouer ensemble, mais je crois que d'avis général, de ce que j'ai pu vivre et entendre dans le raid, c'est que beaucoup sont arrivés à saturation du chain stun des MDS

J'avoue que ça m'a refroidi aussi, vraiment pénible à un moment d'avoir 2 MDS qui ne faisaient que lancer des stun à tout va, et une fois que vous êtes pris dedans, vous ne bougez pus pendant 3 mn (et oui 6 stun d'affilée sans immunité ça fait 3 mn), et bien vous attendez qu'on vienne vous assister tranquillement.

Cumulé au fait que le bug d'armure rend tous nos monstres extrêmement fragiles, et bien je crois que certains "nouveaux" monstres ne reviendront pas

Je ne blâme pas les 2 MDS en question, ils ne font qu'exploiter ce que le jeu offre, j'en veux nettement plus à Turbine qui n'a pas réfléchi une seule seconde à ça... Pensaient-ils qu'il y aurait tellement de monstres que quelques stun n'handicaperaient personne ??

Bref, sur quelques erreurs de leur part, nous avons quand même réussi à les battre de temps en temps, mais ce fut rude
Bonsoir,
Etant dans le groupe de 6 je confirme l'assist sur stun, mais bon c'est pas du 3 min de stun sans immunité hein, à la différence de vos roots qui eux ont pas d'immu Vous auriez eu plus d'araignée, moins de ouargue qui font du stun and run *regarde Thyl en coin*. T'as vraiment de la chance de t'en sortir toi d'ailleurs
coucou les orcs puants, ce fut vraiment sympa cette soirée.
un grand merci pour cette soirée c'était sympa.
et a la prochaine fois dans les landes. ( bientôt )
Citation :
coucou les orcs puants, ce fut vraiment sympa cette soirée.
désolé de vous avoir fait apprendre par coeur le chemin cimetière - bataille!
Un grand merci pour mon étoile entiér juste cette soirée et la moitié de mon grade.

et a la prochaine fois dans les landes. ( bientôt )
On était partit sur de bonne base n'empêche, au début ils étaient content de voir des héros persister même face au raid de monstre... enfin raid de monstre, plutôt croiseur intergalactique. Et maintenant c'est finit :/ on se fait même MP pour nous demander de nous calmer en gros.

Bon bah si c'est comme ça! On va dans Helegrod nous aussi!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je plaisante.
je joue ouarg et ce soir les héros il m'ont plutôt amusé, d'ailleurs il ne m'ont pas tuer une fois, par contre il m'ont permis d'atteindre mon grade 2 merci a tous les ménestrel qui restent en arrière pour ce faire dévorer par la meute

enfin bon ce soir il y avait peut de monstres haut gradé ce qui change beaucoup de chose et comme dit plus haut avec le bug d'armure ça deviens chaud, mais c'est vrai que les héros ont bien jouer ce soir et ont peut que les féliciter (par contre super dur a trouver c'était souvent du cache cache)

Azathot
Citation :
c'est le bug d'armure la plupart des ouarge de mon groupe sont entre 100 et -100 d'armure par exemple quand un chasseur me focus c'est du 400 par fleches :/ dur de lutter dans des conditions comme ca heureusement il reste la ruse et ca ont connait
Un moyen pour récupérer de l'armure, c'est de deco reco et de lancer une invitation de duel à quelqu'un (qu'il refusera, ca marche quand même). Ca redonne de l'armure. Il peut falloir faire ca plusieurs fois pour tout récupérer, mais ca fonctionne. Testé et approuvé
Citation :
Publié par Infamie
Un moyen pour récupérer de l'armure, c'est de deco reco et de lancer une invitation de duel à quelqu'un (qu'il refusera, ca marche quand même). Ca redonne de l'armure. Il peut falloir faire ca plusieurs fois pour tout récupérer, mais ca fonctionne. Testé et approuvé
Tu l'as testé après la mise à jour? car l'astuce du duel qui corrigeait le bug d'armure était connu, mais depuis la maj, ça ne fonctionne plus.
Oui, j'ai eu ca après le patch.
Mais tu m'a mis le doute alors j'ai vérifier sur les forums officiels US, et effectivement, ca marche pour certains et pas pour d'autres :/
Donc, à tester mais sans garantie que ca se passera bien pour vous.
Bonjour,

Je viens apporter mon opinion sur les soirées de ces fameuses Landes qui font le bonheur des gros baveux et des héros.

J'étais dans le groupe qui tournait hier soir et j ai l'impression qu'il y a une grosse idée de fatalité qui est en train d atteindre les monstres.
Je me fais send tout les soirs en me disant que ma classe est abusé etc etc...

Le maître du savoir est chargé du contrôle de masse dans le groupe, ok et il le fait plutôt bien. Mais rien d'exceptionnel, il peut tenir mezz une personne, c est vrai mais il suffit du moindre dégât pour casser cet état, donc si le mezz tient longtemps c est clairement une question de jeu de groupe plutôt d'une compétence abusé.

Parceque tenir une personne mezz quand on est en face de 20 monstre cachés dans leur pnj, excusez moi mais ça ne changera pas l'issu du combat. Oui c est chiant quand ça tombe sur sa pomme, mais bon je viens pas me plaindre quand je suis stun / silence par 3 ouargs qui m attendais depuis 10min.

La défaite des monstres d'hier soir était clairement du à un problème de composition, n'oubliez pas que vous avez aussi du contrôle de foule, et la gnégné a un root qui ne donne pas d'immunité. Toujours est il que je n'en ai pas vu hier soir, alors que la presence de quelques unes auraient transformé l'issu du combat.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas se focaliser sur ça, les monstres ont tendances a choisir des classes dps (attention je ne rabaisse pas les soigneurs qui font un bon boulot je dois dire ) mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre le dps c est pas tout, faut aussi du cc et du heal.

Mais je me suis bien amusé hier soir, et j'espère que ça va continuer.

Mho Maitre du savoir
En plus, suffit qu'il y ai 3 Araignées dans le raid de 24 en face pour root en boucle nos trois tanks, pour qu'ensuite les 21 autres monstres rushent pour tuer les 3 héros qui restent.
Je pense qu'à 21 monstres contre 3 héros vous avez pas besoin qu'on pull les pnj en prime pour que vous sortiez de votre fort.
Citation :
Publié par Sethal Black
En plus, suffit qu'il y ai 3 Araignées dans le raid de 24 en face pour root en boucle nos trois tanks, pour qu'ensuite les 21 autres monstres rushent pour tuer les 3 héros qui restent.
Je pense qu'à 21 monstres contre 3 héros vous avez pas besoin qu'on pull les pnj en prime pour que vous sortiez de votre fort.
Sethal, je respecte ton excellent jeu de capitaine mais je prends ton intervention comme un "taunt", j'aimerais que nous n'entrions pas là-dedans stp. Ne transposes pas sur les monstres la façon de jouer des héros.

A moins d'un raid en guilde, maitrisé, on ne peut pas mettre en pratique tes paroles idéalistes, issues d'un groupe fixe de 6 héros, disant que 3 araignées sauront mettre en déroute 6 excellents héros que vous êtes

Moi aussi je rêve que les 7 ou 8 ouargues s'assistent en fufu sur la gueule du ménéstrel ou du MDS d'entrée de jeu, que les archers s'assistent avec un archer en particulier qui ne fait que des flèches ralentissantes, que les faucheurs partent à 5 sur une cible et ne la décrochent pas, que les araignées ne fassent que du root sur les tanks pour qu'ils ne bougent plus, que les chefs de guerre apprennent à se placer dans une bataille pour ne pas se faire bêtement piéger par les ubber instant mezz des cambrioleurs, ou les stun des MDS...
Je rêve aussi que quand toi, capitaine, tu laches ton bouclier d'invincibilité (15 sec ?), tous les monstres arrêtent de te taper inutilement dessus, et foncent plutôt sur Mho, Tétine, ou Oupas pour les empêcher de faire des stun de zone ou des roots de zone, couvrant ainsi ta retraite une fois soigné par le ménestrel...
Tu vois on n'est pas plus con que vous, plus de la moitié des monstres sont au moins aussi compétents que vous pour monter une team fixe de héros et massacrer les monstres par dizaines (mais sont pas lvl 50)...

Les raids de ces derniers jours ne comptent qu'un seul soigneur pour tout le raid, essayes de garder ça en mémoire.
Je ne pense pas que si tu jouais monstre (faucheur par exemple), celà t'amuserait de rush un groupe de héros très fort (car il faut avouer que vous jouez très bien), en priant pour que le seul chef de guerre du raid ait une petite seconde de libre pour te soigner au bon moment. Car il faut considérer que les faucheurs, archers et ouargues partent au casse-pipe en sachant pertinamment bien qu'il n'y a qu'une seule bulle d'invincibilité pour 20 monstres, 1 seul soin toutes les 7/8 secondes, et éventuellement 1 soin de groupe toutes les 15 secondes si tu as la chance de te retrouver dans son groupe

Alors quand on pense que toi Sethal, tu poses direct une cible sur ce soigneur (pour les critiques), que Melwen se jette de suite sur lui pour le mezz (30 secondes), et qu'éventuellement Tétine ou Mho le focus avec leurs stun (30 sec de plus), tu imagines que les chances de survie du raid sont encore plus diminuées (et j'ai pas parlé du bug armure, beaucoup de monstres sont à zéro, ce qui n'est pas rien, ou alors battez vous à poil si ce n'est pas si grâve).
J'ai vu 7 ou 8 gars de chez nous bloquer Barbenfer et lui en mettre plein la gueule, il s'en est sorti indemne, il n'a pas de problème d'armure lui, et il est soigné en plus, et bien soigné...

J'observe énormément votre façon de jouer, j'en reste impuissant certes, mais pour autant vous n'avez pas encore eu l'occasion de devoir vous adapter à un style de jeu différent de la part des monstres, tant pis pour vous tant pis pour nous, on zerg pour le moment parce qu'on est incapable de faire 2 groupes sans soigneur
De plus vous jouez en tchat vocal parce que vous êtes 6, et vous vous connaissez et vous acceptez votre leader, n'espères pas que dans notre raid nous soyons tous en vocal d'une part, et d'autre part que le leader (parfois moi parfois d'autres) arrive à empêcher un flèche noir, ouargue ou quoi que ce soit de taper le mec qui a été root !

Voilà mon analyse à 2 coppers, j'espère que tu n'as pas décelé d'agressivité dans les textes, je te rassure il n'y en a pas, je m'amuse beaucoup en ce moment et j'adore vous rencontrer c'est plus sympa que les chasseurs tarlouzes qui nous harcèlent sans cesse, prennent des risques insensés, font une fuite éperdue à la dernière minute, et ne reviennent que quand le cooldown de leur fuite est fini
Citation :
Publié par emtrik
Mho Maitre du savoir
Mho, je voulais sincèrement saluer ton niveau de jeu, et ta taquinerie quand tu cours dans tout le village hobbit avec 10 monstres aux fesses qui aggro tout et qui finissent par crever sous les coups des hobbits Franchement j'aurais aimé être à tes côtés pour te voir te marrer

Si ça peut te rassurer, ou te motiver, tu es la première sur notre balcklist, on sait que si tu meurs, derrière on pourra mieux manoeuvrer, il reste juste à réussir à t'approcher quoi Mais sois tranquille, quand je lead, c'est toi qui en prendra plein la gueule

Voilà venant d'un péon comme moi tu t'en moques sûrement, mais j'aime bien reconnaitre en mes ennemis ce talent qui fait que je me connecterai toujours avec plaisir juste pour me dire un jour que je te soumettrai (enfin pour le moment c'est sûr que c'est l'inverse )
Citation :
Sethal, je respecte ton excellent jeu de capitaine mais je prends ton intervention comme un "taunt", j'aimerais que nous n'entrions pas là-dedans stp. Ne transposes pas sur les monstres la façon de jouer des héros.
Oui en effet c'était un petit taunt gentillet, mais c'est plus une stimulation qu'une raillerie gratuite (Déja vu le maitre d'arme de Kaamelott?).
J'imagine bien que chez les monstres ça doit être la grosse boucherie niveau lead vu la non-existence de guilde coté monstre ni même d'occasion de s'entraîner en groupe ou en raid tout simplement.

Faut voir que les héros ont eu 50 lvl pour se synchro avec les gens de leurs groupes, ce qu'ont pas les monstres, bref, pour dire que je suis pas aveugle aux difficultés des monstres.

Citation :
Alors quand on pense que toi Sethal, tu poses direct une cible sur ce soigneur (pour les critiques), que Melwen se jette de suite sur lui pour le mezz (30 secondes), et qu'éventuellement Tétine ou Mho le focus avec leurs stun (30 sec de plus), tu imagines que les chances de survie du raid sont encore plus diminuées (et j'ai pas parlé du bug armure, beaucoup de monstres sont à zéro, ce qui n'est pas rien, ou alors battez vous à poil si ce n'est pas si grave).
Au début on a pas du tout adopté cette methode, mais en fait après avoir subit les nombreuses fuites des monstres quand ils perdent des pvs (et parfois pas beaucoup) bah on est obligé de faire ça sinon c'est un combat sans fin ou personne ne meurt.
Faut savoir que niveau cc chez les Héros (je retire le chasseur) y'a le snare du champion, le mez,stun et root du MDS, le mez du cambrio et c'est tout.
En fait vous avez beaucoup plus de root et de snare que nous, ce qui facilite pas vraiment le combat de corps à corps quand la cible fuit (réflexe humain cela dit).

Donc malheureusement on va devoir continuer comme ça, mez ce qu'on peut puis s'assist sur une cible qui sera stun debuff snare et j'en passe en lui laissant absolument aucune chance de faire quoique ce soit. On sait bien que c'est pas le plus marrant, mais bon c'est comme ça depuis daoc et je doute que ça change dans les mmos pvp de manière général.
L'assist ça pose vraiment.

Citation :
Je rêve aussi que quand toi, capitaine, tu lâches ton bouclier d'invincibilité (15 sec ?), tous les monstres arrêtent de te taper inutilement dessus, et foncent plutôt sur Mho, Tétine, ou Oupas pour les empêcher de faire des stun de zone ou des roots de zone, couvrant ainsi ta retraite une fois soigné par le ménestrel...
Je suis pas de mauvaise foi, le bouclier d'invincibilité c'est 25 seconde avec le traits qui va avec, et à chaque fois qu'il est utilisé c'est tout le temps additionné de la compétence qui protège tout le groupe dans un gros rayon. En gros pendant 15-20secondes le capitaine du groupe absorbe tout les dégâts du groupe, donc qu'ils me tapent ou qu'ils tapent un autre c'est pareil pour le moment.

Citation :
De plus vous jouez en tchat vocal parce que vous êtes 6, et vous vous connaissez et vous acceptez votre leader, n'espères pas que dans notre raid nous soyons tous en vocal d'une part,
Oulah, ça ça va venir très vite... par la force des choses ça viendra au bout d'un moment, las de se faire tuer en boucle les gens finiront par au moins enclencher l'audio pour le lead.

Citation :
Moi aussi je rêve que les 7 ou 8 ouargues s'assistent en fufu sur la gueule du ménestrel ou du MDS d'entrée de jeu
Ils le font déja, mais vu que les grades des ouargues sont pas encore très élevés les dégâts sont pas terrible mais ça va changer au fil du temps du serveurs.
Faut voir que les héros sont au max de leur puissance en pvp, à moins de trouver plus d'équipements, mais sinon ils sont au max. Tandis que le monstre ça va toujours en augmentant, donc à un moment ça va s'équilibrer et après ça sera les héros qui se feront retourner par les monstres hauts rangs. Vaut mieux profiter de nos héros dans leur âge d'or.

Citation :
Voilà mon analyse à 2 coppers, j'espère que tu n'as pas décelé d'agressivité dans les textes, je te rassure il n'y en a pas, je m'amuse beaucoup en ce moment et j'adore vous rencontrer c'est plus sympa que les chasseurs tarlouzes qui nous harcèlent sans cesse, prennent des risques insensés, font une fuite éperdue à la dernière minute, et ne reviennent que quand le cooldown de leur fuite est fini
HunterWeapon. T'façon les chasseurs c'est des soloteurs égoistes. (comme ça je me met bien tout les chasseurs du serveur à dos pour finir mon message)
Citation :
Publié par The_King_Rama
clair que les ouargues sont organisé (pas tous mais les plus gradé le sont) et on meurt rarement contrairement aux autres races...et surtout on sait etre patient et tuer au bon moment...

Azathot
Oui on a une belle bande de ouargues particulièrement efficaces, je ne les cite pas de peur d'en oublier mais après les avoir longtemps conspué sur le tchat raid, je les trouve maintenant indispensable à notre victoire (comme quoi on change tous d'avis )

C'est tout con, mais c'est un bête stun de Ouargue (Nojetsu) sur Melwen (cambrioleur) qui nous a permis de dérouiller le groupe de Mho après nos inombrables défaites face à eux, ils ont voulu être solidaires et le sauver, super mentalité, mais ça les a perdu sur ce coup-là
Résultat, on a tous fait 15 à 30 infamies chacun sur l'ensemble du groupe héros

Sinon c'est souvent un coup d'éclat d'un ouargue qui permet de prendre l'avantage, surtout quand ils arrivent à se glisser derrière et attraper le ménéstrel

Dans quelques temps, les gros grades ouargues vont bourgeonner et ce sera le cauchemar pour les héros
un espoir de voir des montures pour les monstres ?

parce qu'un heros sur son cheval ça va loin et vite ^^

(quoi que je vois mal une monture pour les araignées,
pour les ouargues ben un pouvoir de déplacement -autre que le sprint-
et pour les orcs, des ouargues ^^)
Citation :
Publié par Sethal Black

Ils le font déja, mais vu que les grades des ouargues sont pas encore très élevés les dégâts sont pas terrible mais ça va changer au fil du temps du serveurs.
Faut voir que les héros sont au max de leur puissance en pvp, à moins de trouver plus d'équipements, mais sinon ils sont au max. Tandis que le monstre ça va toujours en augmentant, donc à un moment ça va s'équilibrer et après ça sera les héros qui se feront retourner par les monstres hauts rangs. Vaut mieux profiter de nos héros dans leur âge d'or.
Ca va peut-être changer au fil du temps, mais en tous cas pas avant la prochaine grosse mis à jour du mois d'août. Le plan des développeurs était que les monstres soient à peu près équivalents aux héros (toujours un poil plus faibles, mais en ayant une chance raisonnable de gagner à nombre égal) une fois le rang 5 atteint. Le gros problème c'est que l'équilibrage a été fait avec les vielles données de la beta, et les monstres ont été équilibrés face à des levels 50 auto-levellés, sans aucun trait, ni les dernières armes et armures.

Donc non, les ouargues ne vont pas tout à coup faire plein de dégâts en gagnant des rangs, et je sais de quoi je parle, je suis rang 4 et il ne me reste qu'une seule abilité à acheter qui ne me changera pas la vie et mes dégâts n'ont pas beaucoup changés.

C'est vrai que les raids de monstres commence à être plus organisés qu'avant, mais c'est encore loin d'être optimal. C'est frustrant de toujours voir la moitié du raid s'escrimer en vain sur un gardien alors que les mds et les ménés sont laissés seuls derrière. en général il faut crier au moins 50 fois dans le canal pour que les gens comprennent et ça marche une fois, on repousse les héros et 10 minutes plus tard ils ont de nouveau tout oublié et repartent s'amuser sur le gardien.

Et c'est terriblement frustrant de voir les monstres se faire annihiler alors que si ça jouait différemment ça partirait dans l'autre sens. Je suppose qu'il faut du temps pour que les monstres acquièrent assez d'expérience en pvp, le problème c'est que si les monstres changent tout le temps (nouveaux joueurs) ça n'arrivera pas de si tôt.
En ce qui me conercne, les quelques fois ou jai pu aller aux landes c'etait soit tres fun, soit tres moyen...

Du tres fun quand c'etait en assez petit comite, genre une dizaine de personnes, que je connais plus ou moins. Au moins marrant qui etaient des raids pratiquement full, et la ou certains se prenant pour de sleaders s'amusent a faire partir leur groupe pour prendre plus de points ou sous pretexte qu'ils en prennent pas assez, ( citerai pas de nom suis pas la pour ca ), J'avais trouver ca vraiment decevant sur le moment, je ne mattendais vraiment pas a voir ce genr de comportement sur Estel...

En tous cas, je vais y faire un tour tous les soirs, malheuresement m on decalage horaire fait que je me retrouve souvent seul, ou alors a 2 ou3 , contre 5 ou 6 monstres... C'est marrant 5 minutes mais ca se transforme vite en competiton de course a pied ( surtout pour moi qui suis champion ).

Bref, vivement ce week end, hate de rejoindre un bon raid et trancher du warg par centaine, Mouauauauaua.....
1er vrai soirée PvP ce soir en guiled, on a finit a 10 PJ contre une quinzaine de monstre.

C'était bien marrant et je confirme pour les ouargues qui sont bien relou . Etant menestrel et que 42 quand j'en 3 sur la tete sans mes skill up ben c'est dead hormis miracle
Ce soir on a vraiment eu une guerre plutôt équilibrée. Une bonne dizaine de héros avec un raid bien équilibré (ménestrels, MDS, capitaines, gardiens, champions, archers). Au début leur niveau de jeu était plutôt moyen, mais avec l'arrivée de Corita (méné 50) ils ont pris de l'assurance et ont pu s'organiser avec une vraie soigneuse (les 2 autres ménés étaient lvl 41 et 42, ils furent courageux mais bon, paix à leur âme). Et là bon sang on a ramassé !!

Et nous autres monstres, on a eu des moments difficiles, les tanks adverses étaient très solides, les ménestrels appliqués, parfois on s'est retrouvé avec 1 seul chef de guerre, et pas d'araignée, on a mangé sévère... Mais comme toujours, excellente ambiance chez nous, grosse solidarité, une écoute plus que convenable, on a l'impression tous les soirs d'être dans une grande guilde... Je serais au moins content d'avoir connu ça dans LOTRO, si jamais ça venait à se dégrader un jour

Il est un peu dommage qu'on n'ait pas pu donner à ces héros le combat dont ils avaient sûrement envie, c'est à dire une bonne bataille sans repli ni PNJ, mais franchement, avec ce bug d'armure nos faucheurs et ouargues ont vraiment pêté un cable, ils étaient aussi résistant qu'un bébé sous un 38 tonnes Les tenir en vie relevait du cauchemar, surtout avec les 3 tanks intuables, en assist, qui ont du se régaler aussi ce soir

Bon allez, on verra demain si l'arrivée du Week-end va nous faire passer les 40 monstres présents
Au début on etait surtout pas beaucoup 6-7 apres bonne équilibrage mais bon vous campiez un peu trop vos nemesis pour avoir un beau fight a la fin

Je suis quasi passez rank 2 en 3h de PvP. Pour le bug d'armure pas fait gaffe vu qu'etant mene j'avais pas trop le temps de taper ( 2 coup fatal dans la soirée ... )/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés