En plus, suffit qu'il y ai 3 Araignées dans le raid de 24 en face pour root en boucle nos trois tanks, pour qu'ensuite les 21 autres monstres rushent pour tuer les 3 héros qui restent.
Je pense qu'à 21 monstres contre 3 héros vous avez pas besoin qu'on pull les pnj en prime pour que vous sortiez de votre fort.
Sethal, je respecte ton excellent jeu de capitaine mais je prends ton intervention comme un "taunt", j'aimerais que nous n'entrions pas là-dedans stp. Ne transposes pas sur les monstres la façon de jouer des héros.
A moins d'un raid en guilde, maitrisé, on ne peut pas mettre en pratique tes paroles idéalistes, issues d'un groupe fixe de 6 héros, disant que 3 araignées sauront mettre en déroute 6 excellents héros que vous êtes
Moi aussi je rêve que les 7 ou 8 ouargues s'assistent en fufu sur la gueule du ménéstrel ou du MDS d'entrée de jeu, que les archers s'assistent avec un archer en particulier qui ne fait que des flèches ralentissantes, que les faucheurs partent à 5 sur une cible et ne la décrochent pas, que les araignées ne fassent que du root sur les tanks pour qu'ils ne bougent plus, que les chefs de guerre apprennent à se placer dans une bataille pour ne pas se faire bêtement piéger par les ubber instant mezz des cambrioleurs, ou les stun des MDS...
Je rêve aussi que quand toi, capitaine, tu laches ton bouclier d'invincibilité (15 sec ?), tous les monstres arrêtent de te taper inutilement dessus, et foncent plutôt sur Mho, Tétine, ou Oupas pour les empêcher de faire des stun de zone ou des roots de zone, couvrant ainsi ta retraite une fois soigné par le ménestrel...
Tu vois on n'est pas plus con que vous, plus de la moitié des monstres sont au moins aussi compétents que vous pour monter une team fixe de héros et massacrer les monstres par dizaines (mais sont pas lvl 50)...
Les raids de ces derniers jours ne comptent qu'un seul soigneur pour tout le raid, essayes de garder ça en mémoire.
Je ne pense pas que si tu jouais monstre (faucheur par exemple), celà t'amuserait de rush un groupe de héros très fort (car il faut avouer que vous jouez très bien), en priant pour que
le seul chef de guerre du raid ait une petite seconde de libre pour te soigner au bon moment. Car il faut considérer que les faucheurs, archers et ouargues partent au casse-pipe en sachant pertinamment bien qu'il n'y a qu'une seule bulle d'invincibilité pour 20 monstres, 1 seul soin toutes les 7/8 secondes, et éventuellement 1 soin de groupe toutes les 15 secondes si tu as la chance de te retrouver dans son groupe
Alors quand on pense que toi Sethal, tu poses direct une cible sur ce soigneur (pour les critiques), que Melwen se jette de suite sur lui pour le mezz (30 secondes), et qu'éventuellement Tétine ou Mho le focus avec leurs stun (30 sec de plus), tu imagines que les chances de survie du raid sont encore plus diminuées (et j'ai pas parlé du bug armure, beaucoup de monstres sont à zéro, ce qui n'est pas rien, ou alors battez vous à poil si ce n'est pas si grâve).
J'ai vu 7 ou 8 gars de chez nous bloquer Barbenfer et lui en mettre plein la gueule, il s'en est sorti indemne, il n'a pas de problème d'armure lui, et il est soigné en plus, et bien soigné...
J'observe énormément votre façon de jouer, j'en reste impuissant certes, mais pour autant vous n'avez pas encore eu l'occasion de devoir vous adapter à un style de jeu différent de la part des monstres, tant pis pour vous tant pis pour nous, on zerg pour le moment parce qu'on est incapable de faire 2 groupes sans soigneur
De plus vous jouez en tchat vocal parce que vous êtes 6, et vous vous connaissez et vous acceptez votre leader, n'espères pas que dans notre raid nous soyons tous en vocal d'une part, et d'autre part que le leader (parfois moi parfois d'autres) arrive à empêcher un flèche noir, ouargue ou quoi que ce soit de taper le mec qui a été root !
Voilà mon analyse à 2 coppers, j'espère que tu n'as pas décelé d'agressivité dans les textes, je te rassure il n'y en a pas, je m'amuse beaucoup en ce moment et j'adore vous rencontrer c'est plus sympa que les chasseurs tarlouzes qui nous harcèlent sans cesse, prennent des risques insensés, font une fuite éperdue à la dernière minute, et ne reviennent que quand le cooldown de leur fuite est fini