PVMP - On se motive

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y avait des héros hier ? j'ai attendu entre 21h et 23h aucune annonce rien a part 2 qui sont vite reparti.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par bob_denar
jusqu'au nouveau monstre healer prévu, il le sera, après , hum... comment dire...

Il y a un nouveau monstre de prévu ? Je ne savais pas, quelqu'un a des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Ghrutuk
Il y avait des héros hier ? j'ai attendu entre 21h et 23h aucune annonce rien a part 2 qui sont vite reparti.
Je suis arrivé à 23H45 et les héros, 15/20 j'ai l'impression, ont commencé leur HOT (Heroes On tour) pour reprendre, avec succès, les forts, que nous défendions, vaille que vaille !
Oui 2 groupes sont arrivés un peu tardivement après un petite soirée Helegrod. Du coups, on a finit la soirée dans les Landes d'Eten. Quand vous avez repris les forts, j'étais l'un des derniers dans les mines et je n'ai même pas pu assister aux bugs des gardes
Citation :
Publié par Thyl - Estel
je n'ai même pas pu assister aux bugs des gardes
De quoi vous parlez ?
Je n'étais pas là après 22H45 mais je n'ai jamais eu un bug quelconque avec les gardes depuis que je joue
Citation :
Publié par Luthyen
De quoi vous parlez ?
Je n'étais pas là après 22H45 mais je n'ai jamais eu un bug quelconque avec les gardes depuis que je joue
(Il y a mélange de réponse et depost )

https://forums.jeuxonline.info/showt...798249&page=11 Réponse 10

Malheureusement si les garde ont bug

http://www.servimg.com/image_preview...=20&u=11279417
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Passons sur le désagrément c'est quand meme assez amusant dans l'esprit de voir un camp orc taper sur une bande d'autre orcs
Mais comment j'ai pu rater ça

J'aurais trop aimé voir la gueule de mes collègues monstres quand ils se sont fait assist par les héros, aidés des Orcs d'Ongburz

Demain faudra que j'aille voir si ils sont passés rang 1 les loulous qui gardent la mine
petites questions en passant

- quels sont les heures d'influences ? parfois vide ?
- quel camps domine l'autre actuelement ?
- à quel level pour un heros est il raisonnable d'y commencer ?
Citation :
Publié par Eldanael
petites questions en passant

- quels sont les heures d'influences ? parfois vide ?
Trés variable en fonction de la tournure des combats. quand un camp se fait un peu trop poutrer on a rapidement une agravation de la situation.
DE manière générale:
- Le matin => un peu personne
- L'aprés midi => les heros en légère supériorité ce qui entraine parfois une desertion totale des monstres
- Le soir => les monstres en légère supériorité ce qui entraine parfois une desertion totale des héros.

Ceci etant trés variable au cours de la semaine

Citation :
Publié par Eldanael
- quel camps domine l'autre actuelement ?
Aucun en moyenne. Disons que de manière globale les monstres meurent plus souvent mais que les heros font parfois face à des pics de mortalité impressionnants, assez dévastateurs pour la motivation des joueurs à rester connecté...

Citation :
Publié par Eldanael
- à quel level pour un heros est il raisonnable d'y commencer ?
niveau 40 à 43 => clairement déraisonnable
43 à 47 => téméraire. taux de mortalité assez élevé (non seulement limite en performance, mais surtout tu te fais focus d'entrée)
47 à 49 => parfaitement viable en 1 contre 1.
50 => ben c'est mieux quoi ...
niveau 40 à 43 => clairement déraisonnable
43 à 47 => téméraire. taux de mortalité assez élevé (non seulement limite en performance, mais surtout tu te fais focus d'entrée)
47 à 49 => parfaitement viable en 1 contre 1.
50 => ben c'est mieux quoi ...
Bah moi je dirais quand même que ça dépend aussi de la classe que tu joues, ou bien alors je suis totalement déraisonnable .
En tout cas avec mon ménestrel je suis en PvMP depuis le niveau 40, au niveau 42 j'ai eu mon rang 3 et je n'ai fait qu'une journée au niveau 44 pour l'instant (j'ai plus de net chez moi )
C'est vrai qu'au niveau 40 quand je tapais un monstre je lui faisais entre 10 et 25 de dégâts au CaC ou avec mes ballades, mais comme je suis ménestrel, mon but c'est de soigner et de buffer, pas vraiment de taper. Depuis que je suis 44 c'est beaucoup mieux, j'ai même failli battre un Warg en 1v1 mais je me suis fait tué par des pnjs en le poursuivant, et j'ai réussi a avoir 13 coups mortels, chose impensable au niveau 40.

En ce qui concerne le ménestrel je dirais que plus tu joue et plus tu apprend à survivre et à réagir correctement face au attaques Wargs ou autres. C'est vrai que tu meurt plus vite qu'un 50, mais bon moi au moins je vois la différence dans ma progression de niveau, plus j'avance et mieux je m'en sors. Et puis en plus des fois tu tombe sur des joueurs sympas comme Jack ou Faela qui ont compris qu'il fallait surveiller leur ménestrel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés