[Application] Familier 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
Si vous m'assurez que ce truc ne comporte pas de Keyloggers ou conneries dans genre je télécharge direct et fais un gros bisou a son créateur
je n'aurais pas dit mieux mais comment s'assurer d'une telle chose
Bon il semblerais qu'il y ais quelques soucis avec l'installeur, j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi

Pour ces cas là voila un lien vers la version zip qu'on trouvais en page 2 du sujet. Ca vous permettra de passer outre le problème d'installation. L'application en elle même ne devrait pas avoir le même genre de problèmes sauf à tomber dans le cas de drupp ou il y avait un conflit avec une autre application sur sa configuration.

Pour ceux qui ce sentent à même de faire le ménage dans les programmes qui démarrent avec leur ordi je ne saurais que leur conseiller autoruns qui est bien plus clair et pertinent que le msconfig ^^ (pour ceux qui ni connaissent rien je ne conseil pas de faire joujoux avec ça).

Pour le keyloggeur je peut t'assurer que tu ne risque rien, si tu souhaite t'en assurer un coup d'oeil sur l'onglet réseau de processXP devrait t'assurer qu'il n'en est rien, mon programme ne faisant aucun appel au réseau en utilisation standard.

Ben-Jyh
quand j'ai déziper avec winRAR y'a eu une petite erreur, bon tant pis je lance le logiciel et voilà:

Le chargement de la DLL C:\Users\PATRICE\Desktop\familier 2\WD110HF.DLL a échoué
Détail de l'erreur système :
Le module spécifié est introuvable.
(126)
**********************************************
Informations techniques
Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Mb>.
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1065
- Code erreur WD55 : 0
- Code d'erreur système : 126
- Message d'erreur système :
Le module spécifié est introuvable.

- Que s'est-il passé ?
Le chargement de la DLL C:\Users\PATRICE\Desktop\familier 2\WD110HF.DLL a échoué
- Infos de debug :
DLL qui provoque le chargement : WDVM
- Pas d'info attachée
- Identifiant dans le .err : 1065
Citation :
Publié par ForceVerte
Petit problème : je suis sous Firefox, et lorsque je clique sur le premier lien de téléchargement (free.fr), je me retrouve avec un téléchargement sans fin apparente.

Qqun a une solution ?

*merci*
Même problêmes que moi juste au dessus
Citation :
Publié par ForceVerte
Ah autant pour moi, le téléchargement est finit.
Un problème en cachant souvent un autre, je double-clique sur l'exe pour lancer l'installation et ... rien.

Sauf erreur de ma part, le logiciel ne dépasse pas les 6G si ?

Fam1.jpg
Pareil , le logiciel ne s'ouvre pas
Pour l'ensemble des problèmes, ils semble que mon site free me fasse des blagues l'installeur est corrompus et ne se lance plus, je vais tacher de remédier au problème le plus rapidement possible, d'ici là je vous conseil d'utiliser le liens torrent (en espérant qu'il n'ait pas subit le même sort) ou la version zip.
De même ils n'indiquent plus la taille du fichier lors du téléchargement.

Pour l'instal non ça prend juste quelques mo (pour l'essentiel les librairies windev11).

loufoca > apparentent winrar à du échouer à extraire une des dll de l'application. Commence par tester le fichier zip histoire de vérifier qu'il ne soit pas corrompus, si le problème persiste essai avec un autre archiveur comme 7zip ou Winzip. Si l'archive est corrompue retente le téléchargement (j'ai testé à l'instant ou j'écris ces lignes l'archive téléchargé étais valide).

Edit :
Bingo ! après controle md5 vous devez trouvez la somme suivante pour le fichier d'instal (familier2_1.02e.exe)
9FDCFEDA71A4AF8B7C4A4178B816F132

Edit 2 :
bon voila, j'ai hébergé le programme sur rapide share ça demande un peu de validation mais on récupère le bon fichier à l'arrivé donc par ici pour télécharger : familier2_1.02e.exe.
Pour le pressé en dessous, free à juste pourris le fichier, une somme md5 permet de vérifier l'intégrité de son fichier (voir ici pour plus de détails) il à donc falus que je remette une autre version ailleurs. En attendant j'ai conseillé à tous le monde d'utiliser bit torrent qui fonctionne très bien lui.

Ben-Jyh
Un programme tout simplement parfait, rien ne t'a échappé! Un très grand merci à toi d'avoir dépenser de ton temps pour nous offrir ce précieux allié.

Gros bizouxxx à toi Ben-Jyh!

Ps: Etant donné que le fichier est corrompu sur ton hébergeur, je me suis permise de l'uploader afin que tout le monde puisse en profiter à nouveau (je l'ai testé et ça fonctionnait j'espère que ça sera le cas pour vous):

http://www.megaupload.com/fr/?d=56MQ9QL6
Neko > *rougit*
Merci pour l'hébergement neko, j'ai aussi transféré le programme sur rapid share en attendant un retour à la normal chez free.

@ tout le monde >
Inutile de me suggérer de gérer plusieurs caractéristiques, ça a déjà été fait, ça n'apparaîtra pas dans familier2, c'est prévu et à l'étude pour familier3 qui arrivera un jour (when it's done comme disent les anglais)

Anar-Chaud > je te renvois à ce post qui explique cela assez clairement je pense.
Bonjour,
Bah voila j'ai la flemme de le télécharger et j'me demandais à quoi cela servait..
Est-ce pour nourir ces familiers sans automatiquement? Faut-il laisser dofus allumé pour cela?

Merci d'avance vous m'avez fait baver
Merci a Ben' meme si la fenetre peut souler a force d'agir comme un pop-up (enfin comme msn) mais bon je pense que je peut trouver ou trouver cela
Ps: Gloire a maliki

Merci ben j'avais pas pigé cette option (ta tout bien foutu quand meme chapeau l'artiste )
Cli-nex > bon pour faire simple c'est un programme qui se lance quand tu te connecte sur ton ordi et auquel tu dis quand tu nourris tes familiers et qui se chargera de te rappeler de les nourrir à l'aide de sons et de popups.

Infirmière > Dans le menu, "configuration > paramétrage" il y a une option pour couper le son et d'autre part l'onglet appétit qui permet de régler la fréquence des alertes à ta convenance, voir ce post pour plus de détails.

Ben-Jyh
Bonjour !

En premier merci pour appli depuis je me suis lancé ds l'élevage de fafa c'est du bonheur ^^


Ma question, alors même que je suis admin de ma machine, a chaque redémarrage de l'ordi, mes fafa ne sont plus triés par appétit mais par ordre de création et les réglages instinct de survie et appétit reviennent aux positions par défauts...


j'envisage de modifier directement la bdr peux tu me donner les clefs correspondantes ?


Merci encore !
En théorie, tous les paramètres sont sauvegardés à l'extinction du programme, avant de tenter de bidouiller le registre, essaye d'éteindre l'application dans l'état ou tu veut la retrouver au démarrage via l'option du menu.

Je vais de mon coté me pencher sur le problème pour améliorer la sauvegarde des paramètres qui n'est pas vraiment satisfaisante en l'état.
Bon désolé pour le double post mais je voulais juste annoncer la mise à jour de mon petit programme.
(somme md5 : 99435F40705A4E6E96674BA06EC73262)
Au menu :
  • ajout des nouvelles caractéristiques (+dmg/+soins)
  • ajouts des familiers Fëanor (qu'il est cromeugnon ), Tortue, Ross, Bilby et Koalak Sanguin
  • correction du bug du familier abandonné trop longtemps (crash lors de l'appel de la fenêtre popup en raison d'un fct mathématique non bornée)
  • gestion correcte de la mise en chanil dans la liste complète des familiers.
  • Amélioration des icônes de caractéristiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés