JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
lando
Dauphin / Dauphine

bilan au level 30

juste comme ca, de mémoire, combien de po aviez vous à ce level, histoire de me situer...

merci
Christobale
Alpha & Oméga

44 et 30 pa
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

dans les 20po mais j'etais paladin
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Aujourd'hui ça n'a plus du tout le même sens... un mineur level 20 peut faire dans les 10-15 po de l'heure facile...
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

sans vendre le produit de mes récoltes qui est utilisé à monter le métier de production qui lui est lié (c'est pas dit mais sous entendu) au lvl 30 on tappe dans les 30 40 po sans rien avoir acheté de particulier
Shuri o//
Alpha & Oméga

Perso sur mon 1er perso, en ne connaissant strictement rien au jeux je devais plutôt être dans les 20po... En utilisant la matière 1ère pr le craft.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Pas loin des 100po. Vive l'alchimie et la spéculation :>
lando
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Jo le jolien
Pas loin des 100po. Vive l'alchimie et la spéculation :>
tu vends tes popos?

suis herbo alchi, mais je vends surtout mes loots à l'ah, suis a 60-70po

Citation :
Publié par Aaltar
Aujourd'hui ça n'a plus du tout le même sens... un mineur level 20 peut faire dans les 10-15 po de l'heure facile...
en minant comme un malade sur un serveur approprié, un mineur level 20 peut faire autant??
Hyunkel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lando
en minant comme un malade sur un serveur approprié, un mineur level 20 peut faire autant??
Oh oui largement , si tu aimes pas le craft tu montes minage 375 et tu te paye ton épique volante , rapidement
Kikiqnac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lando
tu vends tes popos?
nan il a dit qu'il spéculait surtout

moi au level 30 avec mon premier perso j'avais 15po et diantre j'étais fier.. maintenant ma chamy level 30 en a 120...
lando
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Kikiqnac
nan il a dit qu'il spéculait surtout
oui donc acheter et vendre pour faire des po, suis a 150 en alchi faut que je up c'est pt etre pour ca
Gokudo
Alpha & Oméga

Avec mon reroll , au lvl 30 j'avais 25 po en etant enchanteurs O_o
Citation :
44 et 30 pa
Avoue que tu venais d'acheter une arme bleue à l'ah
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ce sont surtout les popos nécessaires pour certaines quêtes qui se vendent bien et elles n'ont pas nécessairement un très haut niveau: sang de troll, huile glaciale, invisibilité inférieure.
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Ben sur un serveur plutôt "vieux" (Cho'Gall) dès qu'on vend des trucs de base (laine, soie, items verts pour reroll) ça prend tout de suite des proportions monstrueuses vu que beaucoup de HL sont friqués et n'hésitent pas à claquer des PO pour obtenir tout de suite ce qu'ils recherchent....

donc les prix tendent vers le haut....

Moi je me suis payé ma monture lvl 40 avec des ventes de laine, soie, et autres bâtonnet d'enchanteurs....

C'est vrai que les prix peuvent paraîtrent fous, mais bon je ne vais pas faire oeuvre de charité non plus...et si ça se vend à ce prix...pourquoi se priver ?

Auctionneer m'a beaucoup aidé aussi.......
Un exemple : mon fils vient de vendre La Bouchère pour près de 100 PO.... .....il est lvl 36... les prix sont assez dingues...mais bon : qui est le plus fou ? Celui qui vend ou celui qui achète ?

Je précise, mon perso main est seulement lvl 41 sur Cho'Gall....donc ce n'est pas un reroll donc se faire de l'argent sur des "vieux" serveurs est possible....
Bemol [Taar]
Empereur

75 po au lvl25 en mineur/depeceur en vendant tout a l'AH (le minerai brut se vend mieux que les barres) ....
40 po au lvl54 en tailleur/enchanteur vu que toutes les ressources passent dans le craft (nerf le prix des fils aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite