bilan au level 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dufin
Regardez la fenetre de chat, franchement pas dur
Et bien toujours pas compris... a part le fait qu il a l air d etre dans une guilde de chineese farmer, c est vraiment pas explicite ces screen!
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam
3500 G level 60 et la guilde qui va avec
<série de screens>

J'ai du mal à saisir le rapport avec le sujet ...

Sinon avec mon tout premier perso je devais tourner dans les 20po au level 30 ... j'étais du genre à dépenser pour n'importe quoi, et sans aucun métier bah voila

Mais il est vrai qu'actuellement y a de quoi avoir largement 100po+ au level 30, pour peu qu'on sache utiliser l'AH.
Citation :
Publié par Kikiqnac
J'aurais compris s'il n'y avait que le screen avec les promotions: gold farmer & co. mais une aussi grosse profusion

ca c'est de pire en pire partout j'ai l'impression , je reçois trop de send comme ca ...

sinan lvl 20 j'ai 8 po ca compte ? :x
Personnellement, meme mes rerolls dans les 30 doivent avoir dans les deux ou trois po grand max.

Pourquoi? Raison très simple : je considère que je suis dans un camp, que j'ai interet à ce que ce camp gagne et a ne pas me faire du fric sur son dos comme ces trop nombreux parasites (cf au dessus).

La plupart du temps, si l'objet looté ou fabriqué ne me sert pas, je le propose à ma guilde puis à mes amis, puis je le vends à l'ah, en dessous des prix pratiqués, voire j'envoie à mon enchanteresse pour ingredients. Avec cette dernière, si on me fournit les ingrédients, je ne fais rien payer.

De plus, je ne laisse jamais tous mes sous sur un reroll, ou même sur mon main mais sur un perso spécial, souvent mon enchanteresse qui est une démoniste niv 42.
Je ne vois pas en quoi on s'enrichi sur le dos des autres en étant mineur/dépeceur.. on fourni un service, on propose a quelqu'un un objet qu'il a la flemme de farm, et la flemme se paye, donc les prix montent

la loi de l'offre et de la demande marche aussi dans un jeu, sans qu'on cherche a s'enrichir spécialement, on gagne juste des sous par hasard pour essayer de payer ses dépenses
Citation :
Publié par Axelle Prevost
...
Mate le tag de ma guilde : Rêve de Dragon. Ils n'ont absolument rien à carrer de 20 barres de cuivre, et n'ayant pas l'opportunité d'aller farmer à la main de tyr, je n'ai que ça pour me payer ma monture et économiser pour mon épique. Après, si je suis un parasite... alors tous les PDG de l'ensemble des entreprises de ce monde sont des parasites . Je gagne mon argent honnêtement, je n'ai pas volé le temps qui m'a servi à ramasser les ressources que je vends.
Et, de plus, si jamais quelqu'un a besoin d'un prêt, c'est avec plaisir que je lui accorde (et y a pas d'intérêts).

[Fin du HS : ON]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés