bilan au level 30

Répondre
Partager Rechercher
sans vendre le produit de mes récoltes qui est utilisé à monter le métier de production qui lui est lié (c'est pas dit mais sous entendu) au lvl 30 on tappe dans les 30 40 po sans rien avoir acheté de particulier
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pas loin des 100po. Vive l'alchimie et la spéculation :>
tu vends tes popos?

suis herbo alchi, mais je vends surtout mes loots à l'ah, suis a 60-70po

Citation :
Publié par Aaltar
Aujourd'hui ça n'a plus du tout le même sens... un mineur level 20 peut faire dans les 10-15 po de l'heure facile...
en minant comme un malade sur un serveur approprié, un mineur level 20 peut faire autant??
Citation :
Publié par lando
en minant comme un malade sur un serveur approprié, un mineur level 20 peut faire autant??
Oh oui largement , si tu aimes pas le craft tu montes minage 375 et tu te paye ton épique volante , rapidement
Citation :
Publié par lando
tu vends tes popos?
nan il a dit qu'il spéculait surtout

moi au level 30 avec mon premier perso j'avais 15po et diantre j'étais fier.. maintenant ma chamy level 30 en a 120...
Citation :
Publié par Kikiqnac
nan il a dit qu'il spéculait surtout
oui donc acheter et vendre pour faire des po, suis a 150 en alchi faut que je up c'est pt etre pour ca
Ben sur un serveur plutôt "vieux" (Cho'Gall) dès qu'on vend des trucs de base (laine, soie, items verts pour reroll) ça prend tout de suite des proportions monstrueuses vu que beaucoup de HL sont friqués et n'hésitent pas à claquer des PO pour obtenir tout de suite ce qu'ils recherchent....

donc les prix tendent vers le haut....

Moi je me suis payé ma monture lvl 40 avec des ventes de laine, soie, et autres bâtonnet d'enchanteurs....

C'est vrai que les prix peuvent paraîtrent fous, mais bon je ne vais pas faire oeuvre de charité non plus...et si ça se vend à ce prix...pourquoi se priver ?

Auctionneer m'a beaucoup aidé aussi.......
Un exemple : mon fils vient de vendre La Bouchère pour près de 100 PO.... .....il est lvl 36... les prix sont assez dingues...mais bon : qui est le plus fou ? Celui qui vend ou celui qui achète ?

Je précise, mon perso main est seulement lvl 41 sur Cho'Gall....donc ce n'est pas un reroll donc se faire de l'argent sur des "vieux" serveurs est possible....
75 po au lvl25 en mineur/depeceur en vendant tout a l'AH (le minerai brut se vend mieux que les barres) ....
40 po au lvl54 en tailleur/enchanteur vu que toutes les ressources passent dans le craft (nerf le prix des fils aussi).
J'ai toujours été alchi/herbo.

mon 1er perso en avril 2005 environ 35po au level 30 sur Chogall
mon 2nd perso en janvier 2006 environ 150po au level 35 sur DrekThar
mon perso actuel 350po au level 35 sur throk feroth

J'ai pour objectif d'avoir les PO pour la monture épique avant le 60.

Je vend tout à l'HV, je regarde ce qui se vend bien comme potion/herbe. Effectivement plus les serveurs sont vieux plus les HL ont des sous et n'hésitent pas à payer au lieu de farmer.
Bizarrement y'a presque rien à l'HV (horde)de Throk comparée à celle de DrekThar (alliance). Je suis en monopole sur pas mal de potion (rapidité, défense, libre action) et plantes associées.
Bien sûr ça fluctue en fonction des semaines.
Bref en analysant très simplement le marché, l'HV est le meilleur moyen de se faire des sous pour moi.
2000 po mais fournies par le main.

Sinon le main en question qui a débuté sur serveur neuf avait environ 60 po sans crafter (enchante / dépeçage) ni acheter (je vendais tout aux PNJ car l'AH était morte).
sur mon war, mineur depeceur, j'avais environ 100 po au lvl 30 et j'ai atteind les 250 po au lvl 40 . je revendais tout a l'ah, tissu, cuir, barre de minerai. j'achetait quasiment rien. mais bon j'aime bien farmer des ressource qui ce revendent bien cher et en grindant en meme temps. j'ai eu un pote qui m'a fournit des sac 12 slot, sa aide bien d'avoir de la place pour ramener bcp de truc a vendre.

je suis sur un vieux serveur, (illidan), et avant la grosse migration sur yssondre. maintenant c'est encore pire, il y a une quantité d'argent phenoménale qui circule, et les prix montent encore. je vend par exemple le cuivre a 1 ou 2 po les 20, la thune monte assez vite vue la facilité a farm le minerai.

pour gagner du temps, tu créer une mule, ou tu envoie tout les truc a vendre, et chaque jour tu passe boite au lettre / ah et tu renvoie la thune a ton main. bien plus rapide que d'aller avec le main en capitale pour vider le sac a chaque fois qu'il est plein.

voila
Citation :
Publié par Nazarel
je suis sur un vieux serveur, (illidan), et avant la grosse migration sur yssondre. maintenant c'est encore pire, il y a une quantité d'argent phenoménale qui circule, et les prix montent encore. je vend par exemple le cuivre a 1 ou 2 po les 20, la thune monte assez vite vue la facilité a farm le minerai.
Sa va le prix encore, moi quand j'ai reroll sur Archimonde j'ai revendu plus de 20 stack de cuivre à 5po les 20 !! imagine le délire au level 22 j'ai 150po
C'est vrai que les nouveaux reroll n'ont plus besoin de prendre de l'argent au personnage principale. Les métiers de récolte rapporte beaucoup à l'hôtel de ventes.

Et dire que mon premier personnage avait du farmer à l'époque pour avoir une monture....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés