Aller à la page... |
Quelle apparence de carte préférez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle apparence de carte préférez-vous ? | |||
Pré-8ème |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 26,19% |
Post-8ème |
9 | 21,43% |
Timeshifted Planar Chaos |
12 | 28,57% |
Timeshifted Future Sight |
10 | 23,81% |
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour les frames, j'attend lundi qu'on ait le Gatherer up et donc un scan de qualité de toutes les cartes, pour faire un beau sondage sur JOL.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté normal, car j'ai fini par m'y habituer et beaucoup aimer le style.
|
![]() |
|
|
Ok, il y a 4 designs différents, sur 4 personnes à avoir dit ce qu'on en pensait, on a 4 avis différents.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent comparer :
Dans l'ordre : FS / Classic pre 8th / Post 8th / PlanarChaos Shifted |
![]() |
|
|
mon classement
1/ PC 2/ classic post 8th 3/ classic pre 8th 4/ l'immondice yu giohesque ou je vois même pas le casting cost clairement ![]() |
![]() |
|
|
J'ai divisé la discussion sur l'apparence des cartes depuis le sujet phatique et ait ajouté un sondage.
![]() |
![]() |
|
|
Je vote pour l'apparence PC, mais si y'avait l'apparence pre-4eme avec les symbole de mana légèrement différents de maintenant j'aurai choisi ça
![]() |
![]() |
|
|
Autant j'ai voté PlanarChaos, autant faut admettre que les cartes "vanilla" de FS ont de la gueule :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté post-8eme, mais j'aime tout aussi bien les PlanarChaos.
Je trouve le design FutureShift trop...tapageur. Je préfère la sobriété ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le gras est de moi. Pas de refonde prévue pour le moment, mais quand il y en aura une, elle tiendra compte des points faibles de la post-8ème par rapport aux apparences alternatives, et de ce que la communauté a aimé dans celles-ci. |
![]() |
|
|
Plus c'est vieux, mieux c'est. Les nouvelles cartes n'ont aucune âme. Les cartes futuristes sont tout juste bonnes à jeter. Les illustrations trop détaillées. Il faut une ligne directrice si ont veut pouvoir s'y retrouver, si on veut pouvoir comparer les cartes.
Une carte bien noire avec 3 mana noirs, un bord noir, une illustration sombre, mais sobre....voilà une belle carte. Pourquoi pas des cartes musicales tant qu'ils y sont ?? voilà, ça c'est beau Urborg justice Infernal tribute Kjeldoran outpost J'en ai même fait un tableau. on est pas dans yu-gi-ho, merde! Si j'ai acheté toutes ces cartes, c'est aussi parce qu'elles avaient de la gueule, du style. Et pas de ce foutu style high tech qu'ils nous servent pour rajeunir leur image. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
#172848 |
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|