[Mythic] Daoc à la carte

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous intéressé par l'achat « à la carte » ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 6 0,93%
Sans opinion. 25 3,88%
Oui, j'achèterais des possibilités supplémentaires 97 15,04%
Non, je n'achèterais pas de possibilités supplémentaires 427 66,20%
Peut-être certaines d'entre elles 90 13,95%
Votants: 645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ouhaou super, on va enfin avoir le droit de payer pour des choses qui soit n'en valent pas le prix, soit devraient être comprises avec le cout de l'abonnement.

C'est quand qu'on a le jeu de cartes à la con qui sert à rien et qui coute super cher comme wow ?

C'est quand qu'on paye pour du stuff supplémentaire rien qu'à soit comme les free shards ? :X
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ouhaou super, on va enfin avoir le droit de payer pour des choses qui soit n'en valent pas le prix, soit devraient être comprises avec le cout de l'abonnement.
ben, + 1 la.
sérieux la liste fait peur sur le manque d idée, plus de persos ? ben ca serait cool mais bon en même temps, enfin je n en monte plus moi.
plus de place dans l inventaire ? mouais ... a offrir gratuitement.
changer de serveur ? Tot ou tard, on aura une clust de tout les serveurs, on ne doit plus être a un an prêt quand même.
le dernier truc, totalement anti role play. (enfin si cela permet de changer les stats de départ aussi ...)

enfin bon ils demandent, mais je n espère pas voir daoc être un jeu a base de " abonnement a 12 € ou 16 € pour trois options de plus ?"

réponse 4 pour moi en tout cas.
globalement, je ne payes pas pour ca, par contre, il y a des options que je ne suis pas choquée de voir arriver avec une extension payantes (les slots en plus si on achetait si ou catacombq, ca ne m'a pas semblé inacceptable)

je rajoute tout de meme que le changement de sexe je n'en veux pas, quelle idée idiote dans un rpg et que je n'aime pas la migration d'un serveur vers un autre.
Mythic \o/ Oui avec une extension, mais pas payer pour des features sans rien d'autre.

Enfin, on peux extrapoler: une fois WAR implanté, DAoC pourrais passer en p2p si la communauté US réagit bien à ce sondage.

p2p: pay to play, jeu gratuit (sans abo) où on achète certaines features, plus ou moins utiles, contre de l'argent sonnant et trébuchant.

édition: le changement de sexe, c'est peut-être la ceinture maudite de BG2. xD
Le sondage en question:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=6649&stc=1

Bien sur Niaa, mais il ne s'agit pas de proposer n'importe quoi. Perso, je suis contre, je n'aime pas que des avantages (qu'ils soient grands ou insignifiants, ce n'est pas la question) soit donnés à ceux qui payent plus en RM.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sondmy-1-20-07.jpg
Taille : 425x271
Poids : 37,4 Ko
ID : 6649  
Citation :
Publié par bka
manque une option : j'aurai préféré avoir 2 slots gratuits à la sortie de lotm
Clair ça aurait été pas mal.

à voter !
Citation :
Publié par bka
manque une option : j'aurai préféré avoir 2 slots gratuits à la sortie de lotm
Surtout que ça avait été un court moment en projet, mais apparemment EA a répondu "NON déjà qu'on a plus bcp de clients, on va les faire payer davantage pour des trucs qui devraient être gratuits, ça les fera rester plus longtemps"

Sauf que comme ils sont pas leets chez EA, ils ont oublié le "ou pas" à la fin.
Il y a parfois des signes du destin si je peux appeler ça comme ça. Il est 10h24 du matin, suite a un petit blues du jeu j'avais ma CB sur le rebord du portable et je m'apprêtais a ouvrir mes favoris, rentrer dans la sélection DAOC, cliquer sur le lien Abonnement pour relancer la chose, ayant même pris le soin de mailer le GM de ma guild sur Guildwars que je retournais un temps à mon premier grand amour virtuel.

Et je sais pas, par réflexe quasi pavlovien je suis venu lire un peu ici.

Et j'ai lu.

--> Ma CB est de nouveau dans mon portefeuille. (ouai, ok, celui de ma femme en fait )

Le simple fait qu'ils songent à s'orienter vers là me re-prouve à quel point ça perd de plus en plus le sens qu'avait ce jeu superbe au départ. Pour moi et mes souvenirs, DAOC agonise et se ne sont pas ces perfusions chimiques qui le sauveront, pire, ça va en faire un genre de zombi ...

Ekios, qui rêve d'une résurrection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés