|
Même en fervant admirateur de Daoc, je me pose des questions sur le sens réel de cette nouvelle question posée aux utilisateurs des serveurs Mythic....
http://img201.imageshack.us/my.php?i...e1copievg2.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mythic] Daoc à la carte
Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous intéressé par l'achat « à la carte » ? | |||
Je ne veux pas répondre à ce sondage. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 0,93% |
Sans opinion. |
25 | 3,88% |
Oui, j'achèterais des possibilités supplémentaires |
97 | 15,04% |
Non, je n'achèterais pas de possibilités supplémentaires |
427 | 66,20% |
Peut-être certaines d'entre elles |
90 | 13,95% |
Votants: 645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Welcome EA =)
|
![]() |
|
|
marche pas le lien pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tj pas :/
le site repond pas chez moi la :X |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
(Huhu « Gender Respec »...
EA Mythic fait un concours avec SOE ? J'ajoute le sondage sur cette discussion.) |
![]() |
|
|
C'est dans la logique SARL/Profit/Société consumériste, je trouve ça bien.
ou pas. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'arrivent pas a ouvrir le lien, ce serait possible d'avoir une idée un peu plus précise de ce dont il s'agit svp?
|
![]() |
|
|
ça ne me dérange pas pour avoir accès a des services annexes de devoir payer. Les sociétés ne vives pas de bonheur et d'eau franche.
|
![]() |
|
|
le lien marche pas non plus chez moi :/
|
![]() |
|
|
Tout depend des services proposer, du moment que sa part pas dans un impact direct sur la puissance du personnage, genre des armures inédite etc..
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
manque une option : j'aurai préféré avoir 2 slots gratuits à la sortie de lotm
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
à voter ! |
![]() |
|
|
l'achat de features c'est un avant gout pour l'achat d'items ? parce que c'est ça qui me vient à l'esprit ... donc je suis contre.
|
![]() |
|
|
Scandaleux
![]() |
![]() |
|
|
Il y a parfois des signes du destin si je peux appeler ça comme ça. Il est 10h24 du matin, suite a un petit blues du jeu j'avais ma CB sur le rebord du portable et je m'apprêtais a ouvrir mes favoris, rentrer dans la sélection DAOC, cliquer sur le lien Abonnement pour relancer la chose, ayant même pris le soin de mailer le GM de ma guild sur Guildwars que je retournais un temps à mon premier grand amour virtuel.
Et je sais pas, par réflexe quasi pavlovien je suis venu lire un peu ici. Et j'ai lu. --> Ma CB est de nouveau dans mon portefeuille. (ouai, ok, celui de ma femme en fait ![]() Le simple fait qu'ils songent à s'orienter vers là me re-prouve à quel point ça perd de plus en plus le sens qu'avait ce jeu superbe au départ. Pour moi et mes souvenirs, DAOC agonise et se ne sont pas ces perfusions chimiques qui le sauveront, pire, ça va en faire un genre de zombi ... Ekios, qui rêve d'une résurrection.
|
Bah, si ça arrive bel et bien, ce sera a+ daoc sans regrets pour ma part :]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Egalement si de telle options voient le jour DaoC sera fini pour moi .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|