Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je commence un panda terre , j'aimerai savoir quel arme lui metre , épé , arc , dagues , mais je ne veut pas trop lui metre une hache a cause des PA qui faut pour l'utiliser
Un new perso ...
Bonjour, j' aimerai avoir votre avis ... Je vais sur le new serveur donc demain et j' aimerai y prendre un pandawa mais ... Comment le monter :s ...
Je pensais le monté feu ( picole + poing enflammé lvl 5 ) Puis eau pour vague de lame lvl 54 ^^ Est ce une bonne idée ?

Et apres avoir lu le wiki et tout :s Quel serait les sort a monté principalement ?


Merci bcq a ceux qui s' attarderont sur le sujet ^^
C'est pourtant ça, ce qui prouve que le pandawa n'est pas une classe d'attaque dominante. Par contre pour multi-élémentariser c'est pratique car le palier 1:3 commence à 250 selon mes souvenirs;..
Le problème avec les pandawas, c'est que les pandawas eau ne sont viables que sur des serveurs déja un peu avancés, car difficile à XP au début sans attaques et il faut attendre le lvl 54, le pandawa feu n'est vraiment efficace que au lvl 70, et le terre ne peut prétendre a etre bourrin qu'au lvl 80.
Petite aide de build:
-Pandawa Eau: déja, parchoter eau à 25 (c'est vraiment pas dur pour le coup qu'on trouve un bon bucheron, on monte la chance à 100 et la vita à 200, equipement 8 PA et 3 PM ( 4 PM difficile, car il faut aussi booster la portée de vague à l'ame), avec stabilisation lvl 5, porter des ennemis au lvl 5 et lancer lvl 5 aussi, bien sur vague à l'ame lvl 5. Avec ceci on peut lancer 2 vague a l'ame par tour, ou vague a l'âme plus lancé d'ennemis.
-Pandawa feu : le but est de monter lvl 70 pour faire monter fiole enflammé lvl 5 et ainsi avec maitrise arc lvl 5 et un arc 4 ou 5 PA, taper a l'arc puis à la fiole. Une petite variante sympa mon sens, c'est de taper à la hache forgemagé feu, en l'occurence la boulgourde, qui fait quand meme 36-40 de dégats de base ,et met des boost intell. Avec 4 PM et stabilisation, et pas mal de vie, on peut espérez aller chercher l'ennemi au cac, en lui balancant des fioles en attendant^^.
-Pandawa Terre: celui que je joue en l'occurence. Combat à l'arc ou à la hache, en attendant l'attaque lvl 80 et les 8 PA de la panoplie Terrdala qui en feront une machine à tuer^^.
Je viens de me rendre compte de quelquechose d'horrible XD, pandattak coute 5 PA au lvl 5!!!!
Je veux pas cracher dans la soupe, mais regardons les Ecaflips et griffe joueuse au lvl 5:
1-4 PO, 21-26 dégats, portée boostée, pas besoin de ligne de vue, lancer en ligne, 1/14 ECet 1/50 CC
Le sort pandatak maintenant, au lvl 5:
1-5 PO, 23-32 dégats, portée boostée, ligne de vue nécessitée, lancer en ligne, 1/50 CC, 1/100 EC.

Sauf que l'ecaflip, avec 8 PA peut completer ses dégats avec un pile-face, n'as pas de PM en moins, et obteint ce sort au lvl 70 et pas 80, compte tenu de la difficulté d'entrainer un pandawa, c'est assez important comme nuance.On ne peut que attendre (vainement?) d'arriver au cac pour completer avec souillure ou gueule de bois.Descendre ce sort à 4 PA rendrait vraiment les pandawas efficaces, quitte à baisser la portée du sort, ou augmenter ses dégats et sa portée en le laissant à 5 PA. Enfin voila, je voyais ce sort comme le Graal suprème, m'imaginant en Terrdala tapant 2 fois/tour à la pandatak ,mais non, doux rève XD
Nouvelles Haches
Bonjour,

Etant forgeur de Hache level 80 jai pu m'apercevoir avec satisfaction que toute les recettes avec des runes on été modifiées (rune remplacée)et que de nouvelles haches avaient été introduites:

3 crafts a 7 cases:



Hache du minotoror lvl 109:

(25 écorces d'abra/24 ecores d'abra sombre/16 bois de Kaliptus/13 os de pekeualak/12 tibias de koalak fossoyeur/11 Kwartz/ 1 corne de deminoboule)

Hache ticot lvl 112 :

(11 bakélélite/11 bois de kaliptus/10 pyrute/10 ambre bamboutou sacré/8 rubis /3 femur de koalak farrouche/1 os de famtome tanakouï san)

hache Menbien lvl 116:

(20 cales en bois de tronknyde/15 bois d'oliviolet/11 bois d'eukalyptus/9 os de mama koalak/ 8 rutiles / 1 os de fantome yokai firefoux/ 1 aigue marine).


En fouillant les recettes sur de multiples items jai pu découvrir quelques crafts à 8 cases:

Hache de dragoeuf lvl 126:

(21 carapaces de scorbute/15 bois d'eukaliptus/9 saphirs/6 cornes de dragoeuf volant/5 carapaces de scarafeuille noir /3 sourcils de tronknyde/ 1 corne de dragos blanc/ 1 dent de shin larve)

Fendoir tichaud lvl 128 :

13 bois d'oliviolets/ 12 bois d'eukaliptus / 11 fragment de pierre poli / 10 ambre / 5 rutile / 4 ambres ancestrales / 3 cubitus de momie koalak / 1 ecorce magique de bulbiflore

Reste à savoir s' ils auront pensé au pandawas qui évoluent dans 1 autre élèment que "terre" ou qu'ils auront adapté les conditions pour que arme forgemagée puissent être portée.

Cordialement , (panda terre level 102 menalt)

PS: Ils ont encore oublié les petits pandawas avec un level moindre... il n'existe toujours pas de haches descentes avant un level honorable . ne vous reste plus qu'à Xp .
A priori il y a au moins une hache de prévue dans chaque élément (par rapport aux prérequis, bonus ou dégâts) avec des lvl supérieurs à 100 :

d'après ces posts :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post13222046
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post13226635


Hache Menbien : air
Hache Ticot : terre
Hache du Dragoeuf : eau
Fendoir Tichaud : feu

Reste à connaître un peu plus d'éléments sur la Hache du Minotoror.
comment monté un panda
Voila ce matin je me suis fait un pandawa lvl 3 et forgeur de bouclier lvl 4 et je me demandais comment le monté mon pandawa ? j'ai deja lu quelque sujet mais sa ce contredit beaucoup XD donc une façon ou je pourrais aider un peu mais surtout pouvoir bien taper ( je parle a plus haut lvl) mici
Citation :
Publié par MastercroW
Bonjour,

Etant forgeur de Hache level 80 jai pu m'apercevoir avec satisfaction que toute les recettes avec des runes on été modifiées (rune remplacée)et que de nouvelles haches avaient été introduites:

3 crafts a 7 cases:



Hache du minotoror lvl 109:

(25 écorces d'abra/24 ecores d'abra sombre/16 bois de Kaliptus/13 os de pekeualak/12 tibias de koalak fossoyeur/11 Kwartz/ 1 corne de deminoboule)

Hache ticot lvl 112 :

(11 bakélélite/11 bois de kaliptus/10 pyrute/10 ambre bamboutou sacré/8 rubis /3 femur de koalak farrouche/1 os de famtome tanakouï san)

hache Menbien lvl 116:

(20 cales en bois de tronknyde/15 bois d'oliviolet/11 bois d'eukalyptus/9 os de mama koalak/ 8 rutiles / 1 os de fantome yokai firefoux/ 1 aigue marine).


En fouillant les recettes sur de multiples items jai pu découvrir quelques crafts à 8 cases:

Hache de dragoeuf lvl 126:

(21 carapaces de scorbute/15 bois d'eukaliptus/9 saphirs/6 cornes de dragoeuf volant/5 carapaces de scarafeuille noir /3 sourcils de tronknyde/ 1 corne de dragos blanc/ 1 dent de shin larve)

Fendoir tichaud lvl 128 :

13 bois d'oliviolets/ 12 bois d'eukaliptus / 11 fragment de pierre poli / 10 ambre / 5 rutile / 4 ambres ancestrales / 3 cubitus de momie koalak / 1 ecorce magique de bulbiflore

Reste à savoir s' ils auront pensé au pandawas qui évoluent dans 1 autre élèment que "terre" ou qu'ils auront adapté les conditions pour que arme forgemagée puissent être portée.

Cordialement , (panda terre level 102 menalt)

PS: Ils ont encore oublié les petits pandawas avec un level moindre... il n'existe toujours pas de haches descentes avant un level honorable . ne vous reste plus qu'à Xp .
Si quelqu'un pouvait donner les element dans lesqu'elles tapent

C'est nouvelle hache sont les bienvenus etant panda agile je vais bientôt pouvoir faire du 1 xxxx /tours au lvl 116 je trouve ca correct pour un panda

Sinon étant donné que je vais lvl 100 dans quelque semaines je voudrais savoir ce que fesais exactement le maître pandawa

Cordialement, Weakness.
Oui je sais un peu pres mais je voudrais connaitre ses Pv, son agilité et les Ec qui file au lvl 5 et pis j'avais entendu dire qu'il se filait de l'agi et qu'il ya avait moyen de la choper en le portant
Citation :
Publié par Weakness
Oui je sais un peu pres mais je voudrais connaitre ses Pv, son agilité et les Ec qui file au lvl 5 et pis j'avais entendu dire qu'il se filait de l'agi et qu'il ya avait moyen de la choper en le portant
J'ai un peu l'impression de me répéter sur ce thread... M'enfin.

L'invoc a ~1000pdv au lvl 5 pour un panda lvl 100. Elle doit avoir ~300agi. Il est impossible que le pandawa récupère les boosts de méditation, 1PM, 300vita, 300agi, que le Maître se lance lorsqu'il a 8PA (6 de base)... Ou alors, si c'est possible, expliquez moi donc quelle est la démarche tordue. Pour info, et comme je l'ai déjà expliqué ici :
-Un Maître porté avec 8PA descend du panda avant de lancer Méditation
-Un Maître porté avec 8PA et 0PM passe son tour au lieu de lancer Méditation
-Un Maître porté avec 8PA et coincé (ne pouvant pas descendre) passe son tour également
(ces observations datent de plusieurs mois, mais j'imagine qu'elles restent toujours valables)
Citation :
Publié par Zeti
L'invoc a ~1000pdv au lvl 5 pour un panda lvl 100.
922 pv pour mon panda lv 105 exactement.

5 pm 6 pa, 30% de resistance partout.

Il lance bambou malchancreux, un sort qui ajoute 7 a 9 EC (12 sur cc, qui je dirais doit etre dans les 1/20) pendant deux tours. Il le lance au cac pour 2 pa (soit 3 par tours, mais 1 par cible)

Il a de base je pense aussi 300 d'agi.

il est impossible de chopper les bonus de meditations.

Au niveau de l'IA, il va en général au cac lancer son sort et il repars le plus loin possible. S'il est trop loin, il ne fait plus rien.

Donc pour le moment en effet, il ne sert a rien. Le nombre d'ec est trop faible pour être significatif (j'ai fait des tests en défi, sur un cac a 1/50 ca change vraiment rien) et il ne reste pas au cac pour tacler (sauf si le panda le replace a chaque tour a 5po, afin que le maitre n'ai plus de pm après être au cac).
Citation :
Publié par Weakness
C'est bien dommage que je ne peux recuperer ces bonus, mais pour l'empecher de descendre il faut lui enlever ces PM ? ( du moins s'il existe un moyein vu qu'il est porté)
Je dois pas m'exprimer clairement. @_x

"-Un Maître porté avec 8PA et 0PM passe son tour au lieu de lancer Méditation"

Ca signifie que même sans PM, le Maître ne va pas lancer son sort sur le panda, il passera son tour.
Nan Weakness le maitre pandawa mérite d'être changé à mon sens .... genre un gros bloqueur/tank qui fout des EC porcs serait une bonne aide en pvm multi ( Grobe? ) comme en pvp ( avec stabili ca aurait pu le faire (mais vu qu'on tacle forcement un état stabilisé --' )).

Mais Dieu en as décidé autrement
Dixit lichen il est censé rester au CaC, l'état de l'IA actuel n'est pas ce qui est désiré par le studio.

Pour les améliorations, j'avais proposer un truc qui avait vraiment intéressé lichen c'est de remplacer son sort +EC par un sort -CC, genre -3.

Et là c'était un vrai sort "ultime" de classe, contre un adversaire jouant son CaC 1/2cc, le panda lui faisait passer à un CaC 1/5cc, truc assez puissant, surtout contre les Srams et les Ecas.
Bien sûr, même principe que les vulné, un mec qui +3CC de rabe sur son matos restera à 1/2.

Ca rend pas la classe viable en PvP solo mais c'est assez fort sympathique en multi .
Je me demande si pour rendre le pvp multi un peu plus piquant(le pvm plus attrayant) on ne pourrais pas changer épouvante en sort genre " Etat "kekchoz" " qui immuniserait temporairement au debuff ( soi meme ou un allié)


Edit : En plus véritable complémentarité avec Lait de Bambou , l'état saoul pars mais pas les envoutement ( oui un etat est pas debuffable ( sauf lait de bambou)
accessoirement, j'avais proposé un sort qui permette au panda de monter sur un allier.

ca pourrais apporter un nouveau sort a la classe très sympa a jouer, surtout avec le maitre.
Ouai m'enfin apporter tout un nouvel intéret à la classe partir du sort lvl 100 c'est pas trop dans la politique des devs ( quand on regarde la plupart des sorts lvl 100 sont loins d'être vitaux)

Donc bon ca j'y compte pas trop .
Citation :
Publié par Nikkau
Dixit lichen il est censé rester au CaC, l'état de l'IA actuel n'est pas ce qui est désiré par le studio.

Pour les améliorations, j'avais proposer un truc qui avait vraiment intéressé lichen c'est de remplacer son sort +EC par un sort -CC, genre -3.

Et là c'était un vrai sort "ultime" de classe, contre un adversaire jouant son CaC 1/2cc, le panda lui faisait passer à un CaC 1/5cc, truc assez puissant, surtout contre les Srams et les Ecas.
Bien sûr, même principe que les vulné, un mec qui +3CC de rabe sur son matos restera à 1/2.

Ca rend pas la classe viable en PvP solo mais c'est assez fort sympathique en multi .
Ca serait lidéale ! Mais ils pourraient juste changé un tit peu de IA histoire de faire en sorte que l'on puisse chopé le bonus.

Sinon les sort lvl 6 pour pandas, c'est pour quand ? ( seulement picole actuelement si je me rapele bien )
Salut les gens. Voila, ça fait quelques temps que je croise des Pandawa et j'aimerais faire un Pandawa force. En effet, c'est un perso qui m'a l'air original et surtout j'adore ses airs de gros nounours. Mais mon problème c'est que je ne sais pas du tout quoi monter comme sort. Donc voila, je viens vous embêter pour savoir quels sorts monter, à quel niveau et quels sorts à ne pas monter. Pis aussi comment vous monter les caractéristiques de vos gros panda. Oui je sais, je ne suis pas le seul à avoir demandé mais j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce que vous dites sur le sujet et j'aimerais vraiment bien le démarrer ( ne pas avoir a recommencer dans quelques temps). Merci d'avance en tout cas pour les réponses et bonne année aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés