[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704211
L'exploit serait de voir un sujet sans flamm

Snif pkoi y'en a-t-il qui éprouvent le besoin systématique de se déplacer en masse ou de se surbuffer pour venir RvR à quartz? Essayez de venir vous amuser en solo et sans buff ca change le monde pour tous et c'est bien plus drôle.
Citation :
Publié par boubounico
Essayez de venir vous amuser en solo et sans buff ca change le monde pour tous et c'est bien plus drôle.
Trouve l'amusement de chain /rel .
Stop répondre au flamm ?

Citation :
Trouve l'amusement de chain /rel .
Stop dire n'imp toi...

Citation :
Bon bah ça va j'ai bien rip moi cette aprem (faisait longtemps j'avais pas joué (à quartz en particulier ))

/kiss
J'était pas la pour voir ca .

Mince dommage que j'étais pas la cet aprem Popol :/...
Bon roam avec les Fear Spirit et belles fights avec hibernia. Pour ce qui est d'alb, on ne voit que des theur des sorciers et des sicaires...

/clap pour le seul paladin que j'ai vu

A refaire.

Eliandrah - Guérisseuse spé pullage de Yamidamaru (mais pourquoi ne ciblait-il que moi ? )
Citation :
Publié par Pollery
En parlant de Papa Maman, les tiens devrais s'inquieter sur ton cas.
Si tu veux pas de masse/buff go classic (quoique tu es tellement un rp facile que tu manquerais).
J'ai passé l'âge d'avoir un père et une mère sur le dos il y a des années de cela mais merci de t'en inquiéter je leur ferait part de tes inquiétudes je suis sur qu'ils t'en sauront gré.

Concernant le combat de masse je n'ai rien contre c'est le fait de se faire zerg tout l'aprem par une team de mids quasi tous de la même guilde, surbuffés et pas trop mal stuffés qui me dérange. Encore que vous interveniez contre 4-5 adversaires je veux bien mais vous jeter à 8 sur une seule personne comme des morts de faim je trouve ca idiot. Surtout quand ladite personne enlève sa furtivité à 2m de vous histoire de pouvoir vous dire bonjour et se retrouve à brouter le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour taper l'emote.


Mais bon après tout chacun son trip, y'en a qui aiment se sentir forts et y'en a qui aiment jouer de manière respectueuse

Quand au fait de se buff à mort avant de partir tuer tout ce qui bouge, libre à chacun de le faire ou pas je trouve juste qu'il est dommage que pour s'amuser certains cherchent constamment à optimiser leur chance sans laisser le hasard des rencontres et le déroulement plus ou moins aléatoire des combats décider.

Perso je prend du plaisir à jouer contre des gens qui ne sont pas buffés et qui viennent à quartz pour tenter de trouver des combats sans PGM kikitoudur.

En tout cas faut pas m'en vouloir de te focus quand y'a un combat contre plus de 5 albs car il est nécessaire de t'empêcher de heal pour donner une chance à ma faction. Si seulement les albs étaient plus réactifs et plus solidaires je suis certain que je n'aurais pas à me plaindre de votre zerg systématique mais hélas alb étant désorganisé ou organisé de manière hétéroclite je n'ai que mes yeux pour pleurer quand je me mange hib + mid dans la tête (en général les premiers à mourir dans les combats confrontant les 3 royaumes sont les albs curieusement).
Citation :
Concernant le combat de masse je n'ai rien contre c'est le fait de se faire zerg tout l'aprem par une team de mids quasi tous de la même guilde, surbuffés et pas trop mal stuffés qui me dérange. Encore que vous interveniez contre 4-5 adversaires je veux bien mais vous jeter à 8 sur une seule personne comme des morts de faim je trouve ca idiot. Surtout quand ladite personne enlève sa furtivité à 2m de vous histoire de pouvoir vous dire bonjour et se retrouve à brouter le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour taper l'emote.
Alors tu vois, à une époque j'essayai justement de "préserver" les solo/duo quand nous tournions à 5-6. Mais la plupart des personnes qu'on épargnées venaient juste après nous add durant un autre combats.
C'est sûr que quand on recroise ces personnes ensuite, on ne leur fait plus de cadeaux.

Comment nous pouvions deviner que tu voulais venir taper la discute (il n'y a pas de panneau au dessus de ton perso marqué "peace and love")? En plus tu apparaissait en pleins milieu de combats, et comme les furtifs à la base c'est pas notre trip, car c'est lâche et çà viens faire chier les soutiens on a tendance à les tuer.

Ensuite le terme FG est un peu fort je trouve, car nous avons tourné toute l'après-midi a 6 maximum ce qui est assez peu comparé au plusieurs FG hibs (si on les regroupent) qu'il y avait. Et même a 6 nous avons rip pas mal de fois à cause du nombres d'ennemis bien plus supérieurs (tant hib que alb).


Citation :
libre à chacun de le faire ou pas je trouve juste qu'il est dommage que pour s'amuser certains cherchent constamment à optimiser leur chance sans laisser le hasard des rencontres et le déroulement plus ou moins aléatoire des combats décider.
Nous n'étions pas "optimisé" mais organiser plutôt. Je préfère avoir une groupe solide et m'amuser plutôt qu'être a 2 ou 3 et me faire rouler toute l'après midi dessu par le spam pet ou la masse hib.
Je ne vois pas ou est le problème d'être équipé... c'est juste un confort personnel qui augmenté le temps de survi dans ce monde de brute. Un équipement çà coute pas chère, tout le monde peut le faire.
Pour les buff, nous n'étions pas "surbuffé, overbuffés" comme tu dis, nous avions un chaman et 2 healers c'est tout. encore une question d'organisation.


Citation :
En tout cas faut pas m'en vouloir de te focus quand y'a un combat contre plus de 5 albs car il est nécessaire de t'empêcher de heal pour donner une chance à ma faction. Si seulement les albs étaient plus réactifs et plus solidaires je suis certain que je n'aurais pas à me plaindre de votre zerg systématique mais hélas alb étant désorganisé ou organisé de manière hétéroclite je n'ai que mes yeux pour pleurer quand je me mange hib + mid dans la tête (en général les premiers à mourir dans les combats confrontant les 3 royaumes sont les albs curieusement).
Le zerg çà marche dans les 2 sens, toute l'après midi nous nous sommes fait zerg par les 2 royaumes en même temps (oui j'ai un don pour mettre mon groupe dans de super sandwich ).

C'est normal que tu essaye d'aider ton royaumes, mais ne t'étonnes pas après que tu te fasses tué.

sur ceux, bon jeu et désolé pour le flam plus haut.
Citation :
Publié par Yinfei
Bon roam avec les Fear Spirit et belles fights avec hibernia. Pour ce qui est d'alb, on ne voit que des theur des sorciers et des sicaires...

/clap pour le seul paladin que j'ai vu

A refaire.

Eliandrah - Guérisseuse spé pullage de Yamidamaru (mais pourquoi ne ciblait-il que moi ? )
Mais non, j'ai cru voir un autre merco avec moi
Bon je l'accorde, c'est pas simple au level 21 solo
Sinon globalement c'est pas tip top pour solo entre les pseudo-teams kikoo et la masse hib, mais bon ca reste "sympa" ^^

liza, merco spé estoc (ca exiiiiste)
J'avou exxal t'a du merite un pti bleu qui se ballade...je t'ai shoot plusieur fois et plusieur fois tromper de fleche donc degat supra minime

gg quand meme et merci pr les /laugh :]
Boubounico, en ce moment moi je tourne la plupart du temps solo et je me buff pour pouvoir gère plusieurs personnes en même temps, car je fais vraiment plus que rarement des 1vs1.
De plus, je vais pas m'excuser d'avoir un stuff correct, si ?

J'ai rien à redire.

After.
Citation :
Publié par Exxal
Oui c'est vrai que tu t'es acharné sur moi
Désolé pour les laugh mais tu fuyais alors que ca faisait 3 - 4 fois que tu me tirais dessus
tu la senti le coup de griffe au milieu de tes pote alb ou on c ecrouler tout les 2 pa mais je t'ai eu
Citation :
J'ai passé l'âge d'avoir un père et une mère sur le dos il y a des années de cela mais merci de t'en inquiéter je leur ferait part de tes inquiétudes je suis sur qu'ils t'en sauront gré.

Concernant le combat de masse je n'ai rien contre c'est le fait de se faire zerg tout l'aprem par une team de mids quasi tous de la même guilde, surbuffés et pas trop mal stuffés qui me dérange. Encore que vous interveniez contre 4-5 adversaires je veux bien mais vous jeter à 8 sur une seule personne comme des morts de faim je trouve ca idiot. Surtout quand ladite personne enlève sa furtivité à 2m de vous histoire de pouvoir vous dire bonjour et se retrouve à brouter le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour taper l'emote.


Mais bon après tout chacun son trip, y'en a qui aiment se sentir forts et y'en a qui aiment jouer de manière respectueuse

Quand au fait de se buff à mort avant de partir tuer tout ce qui bouge, libre à chacun de le faire ou pas je trouve juste qu'il est dommage que pour s'amuser certains cherchent constamment à optimiser leur chance sans laisser le hasard des rencontres et le déroulement plus ou moins aléatoire des combats décider.

Perso je prend du plaisir à jouer contre des gens qui ne sont pas buffés et qui viennent à quartz pour tenter de trouver des combats sans PGM kikitoudur.

En tout cas faut pas m'en vouloir de te focus quand y'a un combat contre plus de 5 albs car il est nécessaire de t'empêcher de heal pour donner une chance à ma faction. Si seulement les albs étaient plus réactifs et plus solidaires je suis certain que je n'aurais pas à me plaindre de votre zerg systématique mais hélas alb étant désorganisé ou organisé de manière hétéroclite je n'ai que mes yeux pour pleurer quand je me mange hib + mid dans la tête (en général les premiers à mourir dans les combats confrontant les 3 royaumes sont les albs curieusement).
Eih sinon ton pseudo quartz qu'on sache qui t'es .
Relis la fin du précédent thread.

Ce soir leçon de fairplay de la team padutoutoptiniorga de mid. On a chanté, dansé, et même joué à la marelle en plein centre du fc. Cherchez l'erreur

Ca m'apprendra à me défufu devant eux mi vie. Pas de quartiers :/

Sinon ce soir on a pu apercevoir une belle variante. Mid n'étant qu'une quinzaine, ils se sont fait plus discrets au tp alb. Quant à hib, une fois leur mur de fc percé, on ne les a plus revu plus loin que le pa. Défense de fort à 30 plus les gardes et les champis face à 3 fufus c'est vrai c'est très utile ^^

Et une note médiocre aux albs pour devenir des pros dans l'art du campage de tpa. Faut sortir un peu du tp les gens attendez pas d'être full buff pour partir sinon c'est sûr on risque pas de le reprendre ce fort...

P.S. : les fufus sans buff c'est ouik je comprend pkoi certains se sentent le besoin d'avoir systématiquement recours à un buffbot (soeur si tu m'entend )

P.P.S : les elfes sont les champions de la course à pied pa > fc bourré de hibs (nerf!)

P.P.P.S : je vais reroll bisounours histoire de pouvoir chanter du chantale goya aux ennemis pour les faire fuir

P.P.P.P.S : faut que j'arrête les post scriptum là

J'inc ma chambre, le RvR m'a saoulé ce soir, rien à faire à part espérer OS un mago pour se faire poutrer dans la foulée par la masse ou de duel un fufu surbuffé en SC et avec popos.
Citation :
Publié par boubounico
mais vous jeter à 8 sur une seule personne comme des morts de faim je trouve ca idiot
Va dire ça au sicaire qui a rush le pauvre pollery qui a du afk urgent. Il y a cru a son frag jusqu'à que je le stun et qu'on lui fasse coucou
Il me semble qu chaque realm à son lot de morts de faim ou de gens qui n'ont pas de conscience, pour qui ne pas avoir de combat honorable... ben c'est pas si important...

Donc stop se focaliser sur Mid. Merci.
Citation :
Publié par Yinfei
Donc stop se focaliser sur Mid. Merci.
Vi vous ne le meritez pas... vous n'etes jamais la quand il faut!
J'arrive toujours apres la vague FS, et il n'y a plus d'alb
Sinon j'ai l'impression que ca campe beaucoup cote hib, ca changera jamais (vilain fc).



Gloryon... un elfe qui fait MAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Citation :
Publié par Gloryon
Sinon j'ai l'impression que ca campe beaucoup cote hib, ca changera jamais (vilain fc).
Ce n'est pas une impression mais un fait ! Le pire c'est que ce matin ils étaient en surnombres et il restaient cloatrés au FC.

Anims4TW§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés