[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
P.S : pour finir je vais dans le sens de je sais plus qui :
avant que ces fameux accord de "non add" ( ) apparaissent, on se mettait sur la gueule add ou pas add dans la bonne humeur et par exemple toi Leelune , t'es la dernière a avoir posté , tu n'étais pas en reste sur emain avec Desespoir, ni moi, et pourtant on était 7L+, mm si ça nous a jamais empecher de faire des 8 vs 8 propre sans add d'un coté comme de l'autre
bref ^^
we mais c'était un peu différent a l'époque (déses ça remonte a 2.5/3ans quand même).
on aurai parler de non-add a l'époque, ça aurais bien fais marrer

je vois le non-add comme un système bénéfique pour finir no fights etc.. (on va pas revenir la dessus). Alors tout se permettre et après avoir atteint un rang consequent avoir les joies de bénéficier du non-add, ça sux sévère .

Si on en venais a reroll, ça serais non-add des le 1L (hib/mid).

Enfin moi le non-add concerne pas agramon/ou zf, mais les team qui veulent pas s'add entre elles.

sinon moi je suis mon lead add ou pas (sauf cas exceptionnelle héhé)
Ca faisait un moment que j'avais pas fait une soirée en ZF, je dois dire que c'était plutôt agréable.

Beaucoups de combats contre le groupe Bad Karma qu'on connait de Glaston et qu'on a rerencontré avec plaisir (les adds en ZF, bien sur qu'on aurait aimé de pas en subir de votre part, mais il faut pas non plus trop en demander ).

A noter cependant, qu'avec plaisir, certain groupe garde leur bonne mentalité en dehors d'Agramon, c'est pour moi la marque des bons groupes, je pense à Exode, qui n'a pas add un nombre important de combat malgrè notre pickup, çà nous a permis de faire un 8 vs 8 honorable contre eux (le prochain qui me sort que seides çà se cc facilement je vois rouge ).

A noté qu'on a pas très bien compris le comportement d'un groupe hib (il me semble avoir reconnu le protecteur de Turpitude mais je n'en suis pas sur, le groupe avec Nigel) qui après avoir offert un beau 8 vs 8, a fuit les deux rencontres suivante pour revenir en compagnie du bus hib, j'avoue avoir été pas mal surpris au vu des rangs des membres de leur groupe et du notre.
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
[Rien ]
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Araya / Kaname

A noté qu'on a pas très bien compris le comportement d'un groupe hib (il me semble avoir reconnu le protecteur de Turpitude mais je n'en suis pas sur, le groupe avec Nigel) qui après avoir offert un beau 8 vs 8, a fuit les deux rencontres suivante pour revenir en compagnie du bus hib, j'avoue avoir été pas mal surpris au vu des rangs des membres de leur groupe et du notre.

Juste pour te répondre rapidement, en fait, je crois voir les moments dont tu as parlé en fait, notre lead vénéré, el Bardus, a depuis trois quatre jour une connexion pourrie, avec du lag imprévisible (viva numéricable ) et hier soir justement, il nous a fait des freezes allant jusqu'à 40 ou 50 secondes et quand il freeze et qu'on se fait inc, on se fout en position défensive, avec Back automatique, et même une optique de non-engagement du combat

A vrai dire, la moitié du groupe laguait hier soir, peut être a cause du monde en zf, aussi pour des raison exceptionnelle de matos ^^

Et oui, on s'est souvent retrouver pas loin/ a coté / au milieu du bus hib, vu qu'on roamait dans la même zone que eux, avec des passages fréquents sur l'autoroute du pont de Boldiam Mais ca, c'est plus un fait spatio-temporel qu'une réelle volonté de notre part (enfin, sauf le fait de venir roam dans la même zone que le bus... comme on trouvait rien sur agra, on allait la ou sa fight )

voila pour l'explication de nos "fuites". A cause de ces petits problème technique, notre soirée d'hier était pas top top. Mais soit assuré que nous referons du 8vs8 contre vous avec plaisir.

PS: kiss Telia, je comprend mieux la vengeance maintenant lol. Au plaisir de rencontrer à nouveau les BO en 8v8
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la compo banshee c'est last will
Le seul truc que j'ai adoré avec ce grp : on combat exode, ils arrivent la bave aux lèvres, exode désengage et ils /rel .

Merci pour ce coup la, les exode, c'était trop bon .
Citation :
Publié par Thaanac ~ Nat
Juste pour te répondre rapidement, en fait, je crois voir les moments dont tu as parlé
Sauf qu'en même temps, on était pas avec Nigel...
On était: Bardus, toi, Miarlanda, Flamby, Voui, Antar, Morfine et moi.

Bref, vivement qu'on retrouve un barde fonctionnel quand même histoire de ne pas devoir faire comme les premiers temps qu'on jouait:
"Oh non! Encore <insert random TF> dans le coin! Vite, on change de zone!"
Bon, petite précision : Merci de bien vouloir éviter de faire de ce fil un ring au lieu d'un lieu de debriefing, enfin si vous voulez maintenir ce fil en vie hein...
Alors si vous pouviez faire un peu attention à la forme de vos messages ainsi qu'être un peu constructif dans vos critiques comme ça a été pas mal le cas jusqu'à présent ce serait gentil merci
Je parle surtout pour les quelques pages précédents et suivants la scission par le bot, il ne faudrait pas que ce fil tourne uniquement de cette manière sinon il deviendra ingérable et devras se voir fermer, veuillez donc penser à cela avant de poster et ce pour le plus grand bien de tous, merci encore

Loen.

P.S. : Et comme toujours si on veut me parler de modération on me MP et si on veut parler de modération en générale on ouvre un fil, on ne pollue pas celui la merci
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la compo banshee c'est last will
LasT WiLL de alb/orca a reroll sur hib/ys ??
Mon ancienne Gu , go me mp ceux qui me reconnaissent (genre Zolda, Fubinx... et plein d'autre ) need orga des 8v8
< Phantasia ex cleric alb/orca, Elefem ex Théu alb/orca >
Citation :
Publié par chaudarr
Ha ces nouveau il ne faux plu add sur les ZF.
Bha disont que les team qui ne vous add pas sont un peu frustré de voir que vous les addez,c'est normal,mais il est kler que en Zf tout est permis.
yop phanta je joue Nennz( le druide )

Sinon pour les add hier ct soirée RK donc ca a pas mal zerg mais on a quand meme fait quelques 8 vs 8...
On était 2L quand tu parles du add, on débarque sur Ys, laissez nous qq jours pr nous habituer aux teams fixes qui tournent
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
yop phanta je joue Nennz( le druide )

Sinon pour les add hier ct soirée RK donc ca a pas mal zerg mais on a quand meme fait quelques 8 vs 8...
On était 2L quand tu parles du add, on débarque sur Ys, laissez nous qq jours pr nous habituer aux teams fixes qui tournent

S'il n'y avait le screen de la discussion Mesi/Xtratroll, on aurait presque pu croire que vous voulez y mettre de la bonne volonté
Citation :
Publié par Einara
Le seul truc que j'ai adoré avec ce grp : on combat exode, ils arrivent la bave aux lèvres, exode désengage et ils /rel .

Merci pour ce coup la, les exode, c'était trop bon .
J'avoue sur ce coup la :/

Premier soir de RvR pour la team (premier combat sur agra d'ailleurs) on arrivait sans trop savoir quoi faire donc la moitié a add, l'autre moitié a mit le temps avant d'engager le combat ne sachant pas quelle décision prendre, ajoutez à ça le manque d'experience, les rangs, le stuff pas tout a fait fini et une grosse team en face et voilà le résultat
Donc toutes mes excuses pour cet add foireux.

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On venais de tuer 2fg alb. quand on remontais pour tuer les 2 3 derniers albs qui fuyaient on vous a vu passés et on a cru que vous n'addiez pas, vous êtes revenus pour nous inc de cotés & nous strike mez pour ensuite faire une assist sur Ziprax ( Bd ). Vous nous avez trainer en back ( avec Sos vaut mieux sur un add c'est quand même risquer ) jusque dans l'eau on a décidé de pas vous suivre car bon déjà que vous êtes de gros lama a straf on ose même pas imaginer dans l'eau lol.
Le chaman a pas eu le temps de revenir il était partis dans l'eau interupt vous l'avez tuer il a rel, gavé par l'attitude et le chain add de toute la soirée.
Sur ce coup la il me semble que c'était nous, et j'apprécie pas tellement ta remarque donc je vais donner mon point de vue.

On inc sur vous, vous êtes tous bien split car vous terminez un combat, évidemment le mezz est un peu tendu surtout avec l'assist tank 11L qui se rapproche a grands pas. Les gens se prennent des ns et on se fait dominer à coup de banelord & co. Donc on décide de back avec un sos (on en a 2 dans le groupe on va pas se priver) et on va dans l'eau pour essayer de gérer les rebuff et cure ns (avec le barde mezzeur en seul cure ns pour le moment c'est pas facile en combat). On remonte alors pour réengager le combat et après quelques minutes on arrive non sans mal à vous battre.

Peut-être qu'on a back, peut-être qu'on a sos, peut-être qu'on a inc a un moment où vous finissiez quelques albs. Mais pour info on était quasi tous 2L (deux 3L dans le groupe) certains pas encore stuff et beaucoup no ml. Ajoutez à cela que ce combat s'est passé en zf un soir de prise relique et faudra m'expliquer en quoi on a fait quelque chose de mal.

Donc inventez toutes les raisons du monde pour justifier votre rel mais n'allez pas cracher sur les autre.
Citation :
Publié par leNabo
me semble qu'il s'agit pas de la la mm guilde Xylene

Oui, on me l'a glissé dans l'oreillette

Désolé mais je connais peu ou pas les groupes qui tournent en ZF
Citation :
Publié par Ulerra
J'avoue sur ce coup la :/

Premier soir de RvR pour la team (premier combat sur agra d'ailleurs) on arrivait sans trop savoir quoi faire donc la moitié a add, l'autre moitié a mit le temps avant d'engager le combat ne sachant pas quelle décision prendre, ajoutez à ça le manque d'experience, les rangs, le stuff pas tout a fait fini et une grosse team en face et voilà le résultat
Donc toutes mes excuses pour cet add foireux.

Sur ce coup la il me semble que c'était nous, et j'apprécie pas tellement ta remarque donc je vais donner mon point de vue.

On inc sur vous, vous êtes tous bien split car vous terminez un combat, évidemment le mezz est un peu tendu surtout avec l'assist tank 11L qui se rapproche a grands pas. Les gens se prennent des ns et on se fait dominer à coup de banelord & co. Donc on décide de back avec un sos (on en a 2 dans le groupe on va pas se priver) et on va dans l'eau pour essayer de gérer les rebuff et cure ns (avec le barde mezzeur en seul cure ns pour le moment c'est pas facile en combat). On remonte alors pour réengager le combat et après quelques minutes on arrive non sans mal à vous battre.

Peut-être qu'on a back, peut-être qu'on a sos, peut-être qu'on a inc a un moment où vous finissiez quelques albs. Mais pour info on était quasi tous 2L (deux 3L dans le groupe) certains pas encore stuff et beaucoup no ml. Ajoutez à cela que ce combat s'est passé en zf un soir de prise relique et faudra m'expliquer en quoi on a fait quelque chose de mal.

Donc inventez toutes les raisons du monde pour justifier votre rel mais n'allez pas cracher sur les autre.

Non mais t'en fait pas, mais tu vas vite te faire au pseudo excuse des groupe des qu'ils perdent
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Ulerra
J'avoue sur ce coup la :/
...
De part la compo que vous avez choisie , les combats contre vous risquent vite d'être (de mon point de vue) chiant avec des back sur 10 bornes, enfin pour le moment, on vous a engagé 3 fois, on a eu droit a 3 back.
Citation :
Publié par Ulerra
J'avoue sur ce coup la :/

Premier soir de RvR pour la team (premier combat sur agra d'ailleurs) on arrivait sans trop savoir quoi faire donc la moitié a add, l'autre moitié a mit le temps avant d'engager le combat ne sachant pas quelle décision prendre, ajoutez à ça le manque d'experience, les rangs, le stuff pas tout a fait fini et une grosse team en face et voilà le résultat
Donc toutes mes excuses pour cet add foireux.

Sur ce coup la il me semble que c'était nous, et j'apprécie pas tellement ta remarque donc je vais donner mon point de vue.

On inc sur vous, vous êtes tous bien split car vous terminez un combat, évidemment le mezz est un peu tendu surtout avec l'assist tank 11L qui se rapproche a grands pas. Les gens se prennent des ns et on se fait dominer à coup de banelord & co. Donc on décide de back avec un sos (on en a 2 dans le groupe on va pas se priver) et on va dans l'eau pour essayer de gérer les rebuff et cure ns (avec le barde mezzeur en seul cure ns pour le moment c'est pas facile en combat). On remonte alors pour réengager le combat et après quelques minutes on arrive non sans mal à vous battre.

Peut-être qu'on a back, peut-être qu'on a sos, peut-être qu'on a inc a un moment où vous finissiez quelques albs. Mais pour info on était quasi tous 2L (deux 3L dans le groupe) certains pas encore stuff et beaucoup no ml. Ajoutez à cela que ce combat s'est passé en zf un soir de prise relique et faudra m'expliquer en quoi on a fait quelque chose de mal.

Donc inventez toutes les raisons du monde pour justifier votre rel mais n'allez pas cracher sur les autre.

Donc vous jouez en compo 2 barde 2 druide 3 Bainshee 1 vampire si j'ai bien compris ? ( Ou le vampire c'étais un add? )
c'est ça ; ) sinon 4 bainshee. On voit selon l'envie des gens. On est pas fixe même si c'est les mêmes noms que vous voyez tous le temps =) Pour les backups, faudra faire avec ; ( c'est comme si je voulais pas que les tanks, me chargent. On a pas encore de cut speed ! tu vois pas ce que c'est le vrai backup encore : D

EDIT : 1 druide en fait, 1 eld à la place de ton 2nd drood ; )
Je débarque en retard sur ce le sujet des "connards de Karma" mais j'ai quelques trucs à dire !
Jouant avec eux en ce moment (un animiste étant donné que leur bainshee a des soucis de connection) je crois avoir un point de vue un peu plus éclairé que certains qui confondent toutes les "nouvelles" team hib/ys et mettent tout sur le dos de la première venue.

Niveau Karma ils(disons on) a décidé de ne pas add sur Agramon étant donné que ça semblait la règle@JoL, on veut pas passer pour des connards non plus !
Niveau ZF pour le moment, et pour prendre du rang afin de permettre des 8v8 plus sympa sur Agra contre les TF11L(genre Ténèbres qu'on a un peu rencontré aux alentours de agra en se fesant toujours détruire), on est relativement basé sur les add, comme vous avez pu le constater.

Après il faut comprendre que ça nous amuse pas forcément + que vous de devoir add parfois mais le but est de combler un manque de rang évident. Néanmoins sur certains 8v8 bien en place il nous est déjà arrivé de ne pas add.
Par contre dés l'arrivée des Karma sur Ys j'ai l'impression qu'ils ont été KOS par les "grosses team" donc je n'ai pas souvenir de ne pas avoir été add par une de celles ci, hormis peut être les Exode.

Pour conclure, et en ce qui me concerne, je m'amuse bien avec eux malgré le manque de rang ça apporte justement du challenge à faire des choses plus évidentes pour un team 11L, par exemple gérer 2pick up en même temps ou alors enchaîner les combats.

Avec respect
Abaess - animiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés