[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
C'étais pas vous la compo avec 2 ou 3 bainshee hière? Ou la compo avec Supernovae? ( Car oser dire qu'il ne straf pas prochaine fois jte fait une compile filmer np.

@joro: Je straf pas en 8 vs 8, enfn y'a que Vif qui se pleint que je straf mais bon voilà j'vois pas ou il va cherché ça lol :/ Puis je dauphin et on me dis que je Outrun bizzarement. Bref jsuis un cheater.
Marrant de whine sur le strafe quand certains de ton grp (toi-même à ce qu'on me dit) êtes pas mal dans le genre.Sans Ayako d'amour pour juguler cela j'imagine que ce serait tjrs le cas.De plus la banshee n'a pas strafe sur du 8 v 8 mais un add HR , ce que je critique malgré tout que ce soit su et ça n'arrivera pas en ma présence.

Citation :
Je crois que le mieux qu'il puisse y' avoir c'est que les nouvelles guildes ( Weeds / Karma / Last Will ) prennent dés maintenant des engagements envers les pick-up / team fix. Je crois que cela est en l'interet de tout le monde, pour eux parce que plutard quand ils auront un rang un peu plus adéquat ils proneront quand même le 8 vs 8 et cela va leur être dur si ils ont add jusqu'a leur 7L.
edit : jvais pas flammer sur un passé oublié par bcp.

La règle de l'add c'est agrammon, en zf on a add comme des porcs alors que gt grp avec vous et que je jouais la valk.Le fair play chacun en a sa définition et une règle n'apporte que des frustrations.

Le seul grp vraiment clean à 100% c'est Exode qui n'add pas mm les pug svt, alors que perso un pug jme gênerai pas.

Mais sur JoL personne n'a bus, personne n'add.

La "règle" c'était Agrammmon pas la zf.Déjà une règle de non add c'est du vent , ca s'impose tout seul entre les groupes qui se respectent et chercher à l'imposer à tlm c'est une connerie.

On m'aurait parlé comme on l'a fait aux nouveaux groupes en me prenant de haut: teams des vacances sans fair play , wannabee (ca donne envie de flam ), j'aurai montré à quel point jm'en fous en addant tous les combats plutôt que faire un effort et ne pas add.

Jvais m'en faire des copains sur ys dis-donc.

Ps : Désolé Ayako si je flam indirectement un peu ton grp on en reparlera csoir sur msn bichou.
Citation :

Ceux qui veulent prendre des engagements faites le bien savoir et montrer le bien, si vous voulez ne pas add c'est facile vous passez a coté a proximiter pour bien montrer que vous n'addez pas, les groupes ne sont pas stupid si il vous croiseront en combat ils vont ce dire: "Ah eux ils nous on pas add toute a l'heure, restick on add pas".
Pas facile de prendre des engagements fermes tellement il y a d'exception à la règle... Il me semble plus intelligent d'appliquer en jeu ce qui nous semble le mieux ou le plus juste au cas par cas sans devoir s'en tenir à des promesses joliennes.

(maintenant si l'importance accordée à la réputation jolienne peut aider au maintien du fair play, c'est pas un grand mal )
Pour Dayan; je suis pas trop d'accord sur le fait que 99% des gens d'ys se sont fait pl en bus/add sachant qu'à part sur Albion, le serveur a toujours compté beaucoup de groupes tournant à 8. Mais c'est vrai que ta grande expérience du serveur t'autorise à parler comme ca à ceux qui jouent dessus depuis 4 ans. Les "wanabee" "l337" tout ca c'est des conneries.
Bof tu sais c'est pas car j'y étais pas all time que je ne jouais pas régulièrement avec des potes sur Ys mais ça tu ne peux pas le savoir.Des groupes qui roamaient loin des autres yen avait pas des masses ne t'en déplaise mais tlm a la mémoire courte visiblement, maintenant ça vient faire le mec outré au moindre add en zf.
je me vois obligé de plussoyer assez violemment mon ami spart ci dessus ... pour avoir jouer exclusivment sur ys et avoir une memoire a peu pret correcte je epux t assurer dayou que des groupes qui evoluent en groupe y en a toujours eu enormement et ce depuis avant meme la naissance d orcanie ^^ certe dans le temps la conception du jeu en groupe etait pas la meme que maintenant et l histoire retiendra exclusivement les groupes qui ont marqué au farming de rp mais par exemple de memoire aesyr sigyl jouaient exclusivement a 8 , les fear morneo avaient eux aussi un groupe tres performant (scalon and co) et j en passes et des meilleures ^^

bref on est pas la pour faire un cours d histoire en accéléré mais pour parler des combats en 8v8 donc pour ma part je vous disa bientot et j esperes que les flots de testostérone sur ce fil vont vite se tarir pour qu on nous le ferme pas ^^
Pensez à pas parler aux gens (ou des gens) comme si ils reflechissaient pas. On sait qu'on va rip a mort pendant un moment (même si sur les deux soirées qu'on a fait, c'était plus cool que ce que pas mal d'entre nous pensaient). On sait aussi qu'il y a des raisons qui ne sont pas uniquement 'Notre Puissen Skill' pour avoir fait rel BO (add toussa).

Apres comme a dit Jimz, go rigoler vous prenez pas la tête avec nous, oubliez nous si on vous saoule, amusez vous si on vous amuse §

A +

Reazon debuff bot.
Citation :
...
Je ne te visais pas spécialement pour tous les points puisque je ne te connais mm pas directement mais puisque tu prends tout pour toi:

1: whine strafe=>Pour le coup du dauphin ça c'est mon expérience et ça m'a assez énervé, le strafe mm des personnes qui ont visiblement déjà joué avec toi le disent, certains dans ton grp sont (étaient?) assez pros pour cela mais ils ont l'air de changer donc je ne vais pas insister surtout qu'ils sont pas désagréables.Je connais la politique à Ayako la dessus et je me fais pas de soucis , Fail par exemple est assez "pro" pour ne pas faire ce qu'Ayako lui dit d'éviter.

2: whine add : bizarre quand j'ai joué avec vous on a tout add en zf à part Exode une fois.

Avant d'être outré par la conduite des mecs en face , on s'assure d'être irréprochable.Enfin bon c'est facile de flam car personne n'est tout blanc et B.O reste un grp très réglo dont j'apprécie bcp certains membres.

@Odra: on dira alors que j'ai log toujours les mauvais soirs sur Ys depuis X années.Je pense que le fait d'être relativement détaché de ce serveur me donne une certaine objectivité , je ne flamme pas gratuitement des gens que je ne connais pas.D'ailleurs je ne flam mm pas je ne dis que ce que j'ai vu.^^
Des grp de 8 j'en croisais mais des 8 vs 8 fini avant l'add j'en faisais peu vu ou ces groupes roamaient.enfin de toute on s'en fout.

Maintenant j'aime bien la communauté yssienne qui a une vraie identité (les vieux d'Ys svt quoi) , je ne vais pas continuer à débattre sur un sujet qui ne me concerne que peu et me mettre des gens que j'apprécie à dos (la majorité des B.O).Fin du HS pour ma part donc.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Pensez à pas parler aux gens (ou des gens) comme si ils reflechissaient pas. On sait qu'on va rip a mort pendant un moment (même si sur les deux soirées qu'on a fait, c'était plus cool que ce que pas mal d'entre nous pensaient). On sait aussi qu'il y a des raisons qui ne sont pas uniquement 'Notre Puissen Skill' pour avoir fait rel BO (add toussa).

après comme a dit Jimz, go rigoler vous prenez pas la tête avec nous, oubliez nous si on vous saoule, amusez vous si on vous amuse §

A +

Reazon debuff bot.

bha hier le fight contre vous était assez special après moultes rel dans la soiree on travaillait notre back up , et avant que vous arriviez on avait tué 2 fg alb en inc de face et sur la fin de ces 2 fg on entend INC de dos et on voie ziprax ce faire OS au debuff corp + 4 banshee en assist ^^ alor on fini les alb on rez on vous engage vous commencez a reculé , normal avec une team de 4L en full mage sans BG on continue puis vous arrivez dans l'eau , le lead demande un restick puis notre cham rush sous l'eau n'ayant pas entendu l'ordre et interupt et ce fait doom alor ne voulant pas engager un combat aquatique on restick et on ce barre mais speed bard > speed magot sans endu cham et double sur certain membre puis vous nous avez re inc , on a du tué 3-4 gars mais manque d'endu ;( et mort et la commande que tout le monde aime /rel

vla c'était ma super vie de hier soir vs vous wahouu

j'espère vous revoir en rvr
soi tu lag a mort et on est tous aveugle dans le groupe

soi tu as un artefact qui te permet de chage de direction en instant et de repop 3 metres derriere

edit : le perma lag quand t'as une agro c'est moche, encore un coup sale de wanadoo contre les tanks, salauds de france telecom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés