|
Citation :
Citation :
![]() La règle de l'add c'est agrammon, en zf on a add comme des porcs alors que gt grp avec vous et que je jouais la valk.Le fair play chacun en a sa définition et une règle n'apporte que des frustrations. Le seul grp vraiment clean à 100% c'est Exode qui n'add pas mm les pug svt, alors que perso un pug jme gênerai pas. Mais sur JoL personne n'a bus, personne n'add. ![]() La "règle" c'était Agrammmon pas la zf.Déjà une règle de non add c'est du vent , ca s'impose tout seul entre les groupes qui se respectent et chercher à l'imposer à tlm c'est une connerie. On m'aurait parlé comme on l'a fait aux nouveaux groupes en me prenant de haut: teams des vacances sans fair play , wannabee (ca donne envie de flam ![]() Jvais m'en faire des copains sur ys dis-donc. ![]() Ps : Désolé Ayako si je flam indirectement un peu ton grp on en reparlera csoir sur msn bichou. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[rien]
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
[rien]
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
t'as bien compris la regle du post Rishnu, toujours avoir une excuse qd on perd
![]() |
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
|
Citation :
1: whine strafe=>Pour le coup du dauphin ça c'est mon expérience et ça m'a assez énervé, le strafe mm des personnes qui ont visiblement déjà joué avec toi le disent, certains dans ton grp sont (étaient?) assez pros pour cela mais ils ont l'air de changer donc je ne vais pas insister surtout qu'ils sont pas désagréables.Je connais la politique à Ayako la dessus et je me fais pas de soucis , Fail par exemple est assez "pro" pour ne pas faire ce qu'Ayako lui dit d'éviter. 2: whine add : bizarre quand j'ai joué avec vous on a tout add en zf à part Exode une fois. ![]() Avant d'être outré par la conduite des mecs en face , on s'assure d'être irréprochable.Enfin bon c'est facile de flam car personne n'est tout blanc et B.O reste un grp très réglo dont j'apprécie bcp certains membres. ![]() Des grp de 8 j'en croisais mais des 8 vs 8 fini avant l'add j'en faisais peu vu ou ces groupes roamaient.enfin de toute on s'en fout. ![]() Maintenant j'aime bien la communauté yssienne qui a une vraie identité (les vieux d'Ys svt quoi) , je ne vais pas continuer à débattre sur un sujet qui ne me concerne que peu et me mettre des gens que j'apprécie à dos (la majorité des B.O).Fin du HS pour ma part donc. ![]() |
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
[rien]
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Prophétesse
|
[rien]
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Prophétesse
|
Bah oui elle devait sûrement lag.
Je trouve ça assez lamentable de crier au cheat (straff, windrag) après un simple fight. Enfin bon, pour le reste Boul a tout dit. |
![]() |
|
|
²
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
[rien]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|