[Football] Coupe du Monde 2006 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Xarius, je t'invite à répondre un peu moins souvent surtout pour ne faire qu'un commentaire qui n'amène pas grand chose si ce n'est à rendre le topic encore moins lisible qu'il ne l'est déjà.
Euhh...j'ai que 3 posts depuis le début du match là Et rien depuis le but au début de la première mi-temps...
Et un deuxième pour la squadra...après deux penalties non sifflés pour le Ghana

L'affaire me semble bouclée pour les Italiens là. Vraiment 2 grosses équipes dans ce groupe.
Le Ghana m'impressionne vraiment... Avec la Cote d'Ivoire cela prouve bien que l'Afrique s'ameliore de plus en plus... Le Ghana mérite vraiment de marquer...

Quant à dire qu'il y a pas Penalty sur Asamoah... Ca depend des points de vue... Dans l'autre sens ca aurait surement sifflé... Si il saute pas il se fait cartonné la jambe par celle interposée par l'Italien (Et le coup d'épaule 20 minutes avant était aps mal aussi). En gros si il continue sa course il risque de se blesser... Tout benef' pour l'Italien donc qui peut bloquer l'action et rien risquer visiblement.

Quant à Iaquinta qui gambade comme un lapn de garenne aprés s'être fait atomisé et souffert le martyr (Ca lui apprendra à courir aprés le sifflet).

Pfff... Voila 2-0... Franchement... L'Italie est forte mais le Ghana n'aurait pas démérité sur un nul... Même si l'Italie ne démérite pas sur la victoire...

Bref... J'aimerai que le Ghana passe. Les équipes Africaines ont souvent le talent mais il manque toujours un petit truc.
je suis terriblement déçu par les contre performances des équipes africaines.Aprés un premier tour pour "rire",ne se dirige-t-on pas vers une phase finale qui va ressembler à une coupe d'Europe que les brésiliens vont finir par remporter ?
Citation :
Publié par Seiei
Et de toute facon, il n'y a que Makelele, Ribery et Henry de valable
Tu connais beaucoup de meilleurs arrières droit que Sagnol?

Les autres sont pas ridicules non plus, pas les meilleurs du monde comme peuvent le dire certains journalistes mais loin d'être ridicules.


Citation :
Publié par Actarus78
je suis terriblement déçu par les contre performances des équipes africaines.Aprés un premier tour pour "rire",ne se dirige-t-on pas vers une phase finale qui va ressembler à une coupe d'Europe que les brésiliens vont finir par remporter ?
Comme souvent sur les CdM européennes, où le décalage horaire ne nivelle pas les différences entre équipes, hormis les deux grands d'Amerique du Sud le football européens garde une certaine avance grâce a son argent et ses championnats.
Citation :
Publié par Umi
Tu connais beaucoup de meilleurs arrières droit que Sagnol?

Les autres sont pas ridicules non plus, pas les meilleurs du monde comme peuvent le dire certains journalistes mais loin d'être ridicules.




Comme souvent sur les CdM européennes, où le décalage horaire ne nivelle pas les différences entre équipes, hormis les deux grands d'Amerique du Sud le football européens garde une certaine avance grâce a son argent et ses championnats.

Sans parlé de Gallas ou Thuram voir Makelele qui joue dans les meilleurs équipés d'europe et s'y sont imposé quand meme
n'empêche toute les grosses écuries réussissent leur entré... j'espère sincèrement qu'on va pas se gaufrer demain.. je suis confiant mais fébrile


Citation :
Publié par djidanekiller
toutes les grosses equipes on prouvé leur forme pour l'instant j'espere que demain façe à la suisse on ferat de même.
+ 1 donc
Un contre mené par les ritals est toujours un beau contre . Les italiens semblent bien solide cette année .

Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'ils mangent au Ghana parce que purée que des Goliath chez eux !

Citation :
faudra m'expliquer le rôle de Camoranesi
Il casse le jeu comme d'hab chez les italiens . Pas mal la comedia del arte aussi en passant , prestation énorme de Pïrlo et Totti dans ce domaine avec leurs quadruple roulades si spéctaculaires .
L'italie mérite clairement la victoire. Le Ghana était pas mauvais, mais il manque un petit quelque chose en zone de conclusion pour être vraiment au top... peut-être la pression, l'envie de bien faire, fait perdre les pédales aux petits pays, aux outsiders.

En tout cas, lorsque les favoris vont se tomber dessus, vu l'état de forme général, il va y avoir des étincelles ^^
pssst, la France ne fait plus partie des grosses écuries

J'ai trouvé l'Italie moyenne, enfin comme d'hab.. pas de gros matchs pendant les poules. Mais je ne pense pas qu'ils battront les tchèques qui m'ont vraiment impressionné (Rosicky )
Pour l'intérêt de tous, merci d'argumenter un peu vos messages car poster un " Allez l'Italie " ou autre chose du genre ça n'apporte rien. Ah si à rendre le topic illisible, donc, si on doit mettre durant toute la durée de la coupe du monde une limitation de participation à 1 message toutes les demies heures on le fera c'est donc pas dans vôtre intérêt.
Citation :
Publié par Actarus78
Bon,prochain objectif pour la France,battre les Suisses.Que dis-je les battre,les humilier avec un ptit 3-1 pour bien leur faire comprendre qui est le patron du groupe G .

Je suis confiant, nous sommes tous confiants...

Et si on perds, razzia chez les Suisses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés