|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680053 |
09/06/2006, 12h00 |
|
Aller à la page... |
Trois voies MLs par classe. (#2)
Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML » | |||
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. | 31 | 3,69% | |
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. | 291 | 34,64% | |
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. | 130 | 15,48% | |
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. | 263 | 31,31% | |
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. | 46 | 5,48% | |
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. | 79 | 9,40% | |
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
A propos du sondage :
De Sanya M. Thomas Citation :
http://vnboards.ign.com/daoc_general...76/97169869/p2 |
09/06/2006, 12h17 |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Arrêter, je commençais à rêver de nomade sur mon assa
|
09/06/2006, 12h39 |
|
|
Le fait est que, l'apparition du BG sur le moine a modifié son jeu, il a completement perdu son rôle offensif qui faisait son charme depuis tjrs, après certains y trouvent leur compte, et d'autres non. En ce qui me concerne, j'ai crée et joué un moine pdt pas mal de tps et d'une façon différente de celle d'aujourd'hui. Ce "nouveau" rôle ne me convient pas et ne correspond plus a ce qu'était le moine au début du jeu et pdt bien lgtps. Merci Mythic ^^ |
09/06/2006, 12h48 |
|
Légende
|
J'ai entendu dire que celui qui lance le zephir ne pourra plus attaquer celui qui se fait zephir...info ou intox..je sais pas.
|
09/06/2006, 12h53 |
|
|
Citation :
Citation :
Bref le nerf du timer de zephyr a été mal penser, renerf par dessus rend cette ML useless ( au même titre que les déminage ). Il resterais quoi dans la voie nomade: la bulle , la résist atlante et le tp, yeah \o/. Les propositions que tu avances sont intéressante, mais uniquement en revoyant le timer de Zephyr. |
09/06/2006, 12h54 |
|
|
phase shift
|
09/06/2006, 12h56 |
|
|
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.
Voila ce qui aurait du etre fait. Pas de god mod en solo permet d eloigner la cible pour pouvoir reflecher lorsqu on est archer, sert de cc pour toute situation le demandant, virer un BG...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|