Trois voies MLs par classe. (#2)

Affichage des résultats du sondage: Nous aimerions avoir votre avis au sujet de la troisième voie proposée de « ML »
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 31 3,69%
S'il vous plaît, implémentez le troisième choix tel quel. 291 34,64%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour ma classe. 130 15,48%
Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. 263 31,31%
Je joue sur un serveur Classique et ceci ne me concerne pas. 46 5,48%
Mon choix n'est pas listé ci-dessus. 79 9,40%
Votants: 840. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680053
(Pas de preums.)

Pour ceux qui prennent le fil en cours de route, ici le message d'Aratorn d'hier, 21h39 :
Citation :
Citation :
Publié par Sanya
We'll leave the poll up over the weekend to be sure, of course, but in our experience we can extrapolate pretty well from the first day's results. People who liked the plan amounted to 34% of players. People who hated what we were proposing to give to other classes made up 14% of the vote. People who hated what we were going to give their class came to 10% of the total.

In other words, a third of the votes were in favor, but a fourth of the votes were against. It ain't worth pissing off one out of four people. But as I said, the poll will run the rest of the weekend.

Bon, en gros, laissez tomber la discussion. La troisième voie de ML a bien l'air définitivement enterrée.
Il semblerait que l'idée d'une troisième voie de ML ait du plomb dans l'aile ; en tous cas, la répartition actuelle n'est pas définitive et sera certainement modifiée.
deuz

Je trouve ça pas mal

Druid nomade et mage visio c'est vraiment intéressant.

Proto/maitre d'arme/war/svg Banelord ça va être abusé

Salamandre sous ml9 omg

valkirie nomade pas mal

Par contre on voit vraiment que Warlord c'est la voix qu'ils ont casés quand ils savaient plus quoi mettre (champion bm zerk mercenaire reaver etc ...) Faudrait peut être boosté cette voix ? :x
La solution de 3ML par classe a ete rejeter, mais heu, la refonte des 2 ML par classe, ne leur est pas venu a l'esprit ? parce que bon, certaine classe sont réellement délaissé a cause de ca
Sans parlé des classes qui peuvent avoir un role defensif/offensif, selon la spé (Moine/Paladin/MA/Valkyrie/Guerrier/Thane/Faucheur/etc) et qui ont des ML qui ne leur vont pas du tout ou alors une seule (La Valk n'en a aucune a mon gout mais bon).
A propos du sondage :

De Sanya M. Thomas

Citation :
The Herald has always been casual in tone, because I want it that way. www.darkageofcamelot.com is the corporate site, where "pissing off" will never pass our lips.

I said one in four hated it and I meant one in four:

Yes, do it - 34% (a little more than one in three)

No, I hate what you gave me - 10%
No, I hate what you gave someone else - 14% (adds up to 24%, or a little less than one in four)

No answer got 17%, classic server players were 17%, and "my choice isn't there" was 8%.

Since in every OTHER poll, ever, I've told people to send a feedback form for "my choice isn't there," I took the liberty of assuming people would this time as well. The feedback forms thus far seem split evenly between:

"I don't want a third line at all"
"I love the idea but I want a different line, specifically this one"


We weren't looking for 100% consensus from the players, since that will happen exactly one hour before hell freezes over. But one in four is too high. Also, the players who hated it REALLY hated it, whereas the people who loved it didn't love it enough. The TL feedback already had this idea making me nervous, anyway.
Source :

http://vnboards.ign.com/daoc_general...76/97169869/p2
Citation :
donc pour moi BM à ce moment de l'histoire de la classe est une des pires choses qui lui soit arriver, un alibi pour mythic afin de ne pas se pencher sur la classe car après tout avec BM elle s'en sortait...
/hs

Je suis entièrement d'accord la dessus

Ce rôle (après c'est à titre personnel biensur) m'a saoulé ...la motivation n'y était plus...je l'ai senti ds mes "performances" ds le jeu de groupe...le coeur n'y était plus


C'est bien dommage, c'est une classe très sympa, qui lorsque que j'ai démarré était offensive à souhait, ffa c'était mon/son truc (comme disent les djeunz)...résultat l'est au placard

Certains apprécient sa fonction de bgbot, en général c'est pas la même génération, j'entends par là des persos "récents", adaptés a son nouveau rôle...qd je vois des moines se spé bouc/masse ...honnêment ca me désole...

/hs
Citation :
Publié par Zaltabuff
deuz

Je trouve ça pas mal

Druid nomade et mage visio c'est vraiment intéressant.

Proto/maitre d'arme/war/svg Banelord ça va être abusé

Salamandre sous ml9 omg

valkirie nomade pas mal

Par contre on voit vraiment que Warlord c'est la voix qu'ils ont casés quand ils savaient plus quoi mettre (champion bm zerk mercenaire reaver etc ...) Faudrait peut être boosté cette voix ? :x
tu a oublié heretique nomade

zefir + levia pour les spé tank... easymaude ^
Vaudrait mieux qu’ils continuent à faire les évolutions dans le sens où sont allés les précédents sondages plutôt que de faire un truc non planifié et de proposer un sondage avec des questions moisies tournées d’une telle façon qu’elles nous manipulent pour obtenir le résultat qu’ils voulaient entendre.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Jerikan
/hs
Je vais hs avec toi .

Perso ce qui me désole c'est que le rôle de bg soit automatiquement associé au rôle de bg bot/grapple bot. Être un bon bg, ça demande pas mal de teamplay (ben oui si celui que tu veux bg passe son temps à courir , ça sert pas à grand chose, si tu as 2 mecs qui demandent un bg et qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre, c'est pas super utile non plus) .

C'est pas parce que tu bg que tu ne dois rien faire d'autre et être collé à ton protégé.

Un bon bg , ça peut aussi faire gagner un combat mais bon, mis à part celui des tanks ennemis, ça flood pas les logs.

Maintenant , on pourrait se demander pourquoi des classes semi-soutien comme la senti et le moine ont eu accès à la ligne bm mais bon la logique et mythic...
Vi un bon bg peut faire la différence, tous comme de bons heals peuvent faire la différence, ainsi qu'une bonne assist peut faire la différence... j'oubliais aussi que des magos qui savent se placer peuvent faire la différence aussi etc etc
Citation :
Publié par Arendallan
j'espere que dans le meme ordre d'idée on verra un nerf du pet ML9 (patapay) et de zéphir, et d'autres petits trucs
Tu veux nerf quoi sur Zephyr lol ? Vu le timer actuelle j'vois mal ce qu'on pourrais nerf, si ce n'est l'enlever carrément
@Einara

Le fait est que, l'apparition du BG sur le moine a modifié son jeu, il a completement perdu son rôle offensif qui faisait son charme depuis tjrs, après certains y trouvent leur compte, et d'autres non.

En ce qui me concerne, j'ai crée et joué un moine pdt pas mal de tps et d'une façon différente de celle d'aujourd'hui. Ce "nouveau" rôle ne me convient pas et ne correspond plus a ce qu'était le moine au début du jeu et pdt bien lgtps.



Merci Mythic ^^
Citation :
Publié par Uh`
Tu veux nerf quoi sur Zephyr lol ? Vu le timer actuelle j'vois mal ce qu'on pourrais nerf, si ce n'est l'enlever carrément
Le rendre purgeable ?
Rendre intouchable la personne dans le zephyr ?
ce ne sont que des exemples


Et agree Jerikan, c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux plus jouer mon moine, car ça me fait ch### !
C'est bien d'avoir renoncé à mettre cette 3eme ligne de ML, en tout cas dans ces conditions.
Mettre une 3eme voie, l'idée était bonne, mais dans les faits... beaucoup d'erreurs.
Je suis conscient de classe en difficultés qui le méritent ( MdA, Senti, Thane ... ) mais je suis aussi conscient que d'autres classes n'avaient vraiment pas besoin de cette 3eme proposition ( donner un fdm à un mage je trouve ça d'un stupide oO, c'est comme si on filait un buff regen endu chaman à tout les tanks )

A revoir, donc. En mieux !
Citation :
Publié par Barthyll
Le rendre purgeable ?
Ce qui nous donnerais un simili stun sur timer ultra long...mouai
Citation :
Rendre intouchable la personne dans le zephyr ?
Ca peu être viable en groupe, mais dans ce cas en solo cette ML n'aurais plus aucun intérêt ( sauf pour fuir mais les classe qui ont zephyr en solo ont tellement de moyen de se barrer qu'un de plus ravagerais encore plus la fufuwar @Run/vanish anytime )

Bref le nerf du timer de zephyr a été mal penser, renerf par dessus rend cette ML useless ( au même titre que les déminage ). Il resterais quoi dans la voie nomade: la bulle , la résist atlante et le tp, yeah \o/. Les propositions que tu avances sont intéressante, mais uniquement en revoyant le timer de Zephyr.
Paye ton mage rang 11 avec sphère de mana, sphère de vie, PD5, 410 en dext, qui campe un pont -_- Allez hop AFK pbae :s

Pour ce qui est du problème de Zephyr, je pense qu'un gros nerfs des dégâts fait pendant le Zephyr serai pas plus mal, histoire que cette RA ne soit pas God Mod, avec bien sur possibilité de le purge, etc ...
Citation :
Publié par Kroui
Vi un bon bg peut faire la différence, tous comme de bons heals peuvent faire la différence, ainsi qu'une bonne assist peut faire la différence... j'oubliais aussi que des magos qui savent se placer peuvent faire la différence aussi etc etc
Tu as bien compris ce que je voulais dire, généralement, la vision du bg par les mecs d'en face : pffffff encore un ****** de grapple bot, par contre j'ai rarement vu : bordel mais le clerc/druide/healer en face soigne, heal bot à la con ! tin le mage dd !

En gros le guerrier/proto/ma/palouf/moine/senti/thane qui fait son taf , c'est une saleté de bot, un heal /mage/XXX qui se place bien et fait son taf, c'est un mec qui joue bien, c'est cette vision que me fait un peu tiquer.
Citation :
Publié par buterfly
Paye ton mage rang 11 avec sphère de mana, sphère de vie, PD5, 410 en dext, qui campe un pont -_- Allez hop AFK pbae :s

Pour ce qui est du problème de Zephyr, je pense qu'un gros nerfs des dégâts fait pendant le Zephyr serai pas plus mal, histoire que cette RA ne soit pas God Mod, avec bien sur possibilité de le purge, etc ...
Trop utile 410 en dext pour un mage, j'avoue
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.

Voila ce qui aurait du etre fait.
Pas de god mod en solo permet d eloigner la cible pour pouvoir reflecher lorsqu on est archer, sert de cc pour toute situation le demandant, virer un BG...
Citation :
Publié par Einara
...
C'est juste que les gens n'aiment pas grapple car c'est une comp inintéressante dans son gameplay.

Si on virait grapple, seuls des battlemasters s'y opposeraient.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Zephir : timer 5 min, cible dans le zephir en totale imune ( comme phase shift ), non purgeable.
voila comme ça c'est le top
need un petit up de la voie nomade genre le truc anti mine qui marche sur les cut speed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés