[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
A votre avis, si avec 49croissance 32 heal 42 boubou, le reste a la place de le mettre en arme, si on le met en parade, sa serait pas mieux ?
Bon ok, sa feras pas parer beaucoup plus, mais bon.... ^^
up up etait peu etre necessaire a la senti mais ce up est débile pour jouer moine ET senti la senti est de loin celui des deux qui en avait le moins besoin.

Enfin esperons que le up des autres classe sera a la mesure de celui ci car si une classe qui a pas besoin d'un reel up au niveau compétence en prends un aussi enorme ca laisse reveur pour les classe qui en need un depuis le debut du jeu.
Citation :
Publié par Coch
up up etait peu etre necessaire a la senti mais ce up est débile pour jouer moine ET senti la senti est de loin celui des deux qui en avait le moins besoin.

Enfin esperons que le up des autres classe sera a la mesure de celui ci car si une classe qui a pas besoin d'un reel up au niveau compétence en prends un aussi enorme ca laisse reveur pour les classe qui en need un depuis le debut du jeu.
je suis assez d'accord avec toi.
Le pb de la senti c'est que c'est vraiment le plus mauvais bg du jeux. completement en mousse. Je pense qu'un rafistolage sur ses pv en le mettant sur la meme table que les tanks lourds ( ce qui d'ailleurs ne va pas a l'encontre du background senti ) ou un buff absorb self en chant de 15-20% coutant assez bonbon en mana aurai ete mieux.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
A votre avis, si avec 49croissance 32 heal 42 boubou, le reste a la place de le mettre en arme, si on le met en parade, sa serait pas mieux ?
Bon ok, sa feras pas parer beaucoup plus, mais bon.... ^^
Il n'y a tout simplement pas les points pour avoir une différence significative. De mes calculs niveau par niveau, on aura 438points en rab, ça ne laisse même pas de quoi avoir 5 en arme en fait, ça fait 49/42/32/3/2. dJe ne suis pas sûr qu'en mettant 3 en parade plutôt que 2 tu verras une différence monumentale.
La sentinelle avait besoin d'un up du coté défensif.
Après peut être qu'une ligne bouclier sans les styles serait mieux vu par la communauté albionaise.
On nous dit le moine est nul , le paladin aussi... virer les alors , sa fera moins de boulot a nos assist.
La bt c'est un coups toute les 6secondes ( deux si vs avait pas de bol et que elle repop pile quand vous la briser)
Et une assist alb c quoi ... deux merco (quatre coups par round) un fléau ( un coup par round)
soit 5coups par round. (jusque la tout le monde est d'accord)
est la bulle protège o maximum de deux coups a l'inc (soit plus que 3coups au premier round).
et un round de mercenaire ou fléau c cb de temps?? 2sec , 3 grand max.
donc cela nous fait 3coups + 5coups+ 4coups en 6seconde ( au plus lents et avec le repop de la bulle direct après l'avoir brisé)

Donc une bulle en 6seconde protège de 3coups ( grand maximum) sur 15 (pour assist alb)

soit
20% et dès le deuxième pop de la bulle cela tombe a 13% des coups bloquer.
La sentinelle n'est pas sur la table de pdv des tanks et elle n'a une armure qui est bien moins efficace que la plaque du paladin.

Donc la bulle c cheat , c bien connu une sentinelle se bouffe 12coups a 2pts de dommage et les 3coups bloquer c ceux a 200dommages

...

mais bien sur

cet up est bien sympa , mais on ne c même pas encore quel style de bouclier elle aura ( donc arrêter de crier au loups)

aller a+ et réjouissez vous que Mythic se penchent enfin sur les vieilles classes plutôt que de nous faire de nouveaux séide/warlock

Ghal
On sais jamais bitshyjeanine
Avec 5 de parade, j'arrivais a parer un coups sur 15 je dirais, alors avec 3....

Bon d'accord, faut pas rêver, mais sa peut toujours aider au cas ou, et les 5 en armes ne permettrons pas de taper bien fort, les coups de boubou seront plus utiles, non ? ^^
Citation :
Publié par Ghalleinne
...
bah on est d'accord la dessus mais bon, regarde le moine : cuir / pas de bulle / pas une chiée de HP

donc au final, ajouter un spe bouc à la senti, je dis pas, c'est tout de même un très gros up mais allez jouer un moine et vous verez la diff entre senti et moine. On ne se demandera pas qui aura réellement besoin d'un up ...
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bah on est d'accord la dessus mais bon, regarde le moine : cuir / pas de bulle / pas une chiée de HP

donc au final, ajouter un spe bouc à la senti, je dis pas, c'est tout de même un très gros up mais allez jouer un moine et vous verez la diff entre senti et moine. On ne se demandera pas qui aura réellement besoin d'un up ...
il a un ts pour se sauver si une assist tank lui saute dessus, le senti va pas s'arreter deux sec pour poser cdr et fuir les tanks
Citation :
Publié par Nivela
il a un ts pour se sauver si une assist tank lui saute dessus, le senti va pas s'arreter deux sec pour poser cdr et fuir les tanks
bah TS et CDR, c'est pas tout le temps up, perso, je compte pas ça avec ...

et quoiqu'il en soit, c'est pas comparable au fait d'être en cuir/pas de bulle etc
Citation :
Publié par Nivela
il a un ts pour se sauver si une assist tank lui saute dessus, le senti va pas s'arreter deux sec pour poser cdr et fuir les tanks
Et si ts deja lacher ou pas up tout simplement?Il sort son bouc pour bloquer?
esquive V + arme à 2 mains + self buff d/v ?

non, je n'envie pas le moine. Mais qu'on soit bien d'accord: il est délaissé parce qu'alb n'a pas de place dans les groupes, pas parce qu'il est nul à chier.

j'en joue un sur camlann, et je trouve la classe trés autonome et trés puissante, si ce n'est repetitive de par ses styles, mais pourrie, certainement pas.

bien plus efficace sur camlann en terme de survivabilité qu'une senti d'ailleurs, mais camlann est un peu spécial je le reconnais.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bah on est d'accord la dessus mais bon, regarde le moine : cuir / pas de bulle / pas une chiée de HP

donc au final, ajouter un spe bouc à la senti, je dis pas, c'est tout de même un très gros up mais allez jouer un moine et vous verez la diff entre senti et moine. On ne se demandera pas qui aura réellement besoin d'un up ...
Je n'ai jamais dit que le moine n'avait pas besoin de up. Il en a au moins autant voir plus besoin que la sentinelle. mais mon post était plutôt placé contre ceux démontrant par tout les moyens que la bull ou le bouclier de la sentinelle est cheater ( ce qui n'est pas le cas)

Et de-plus jouant sur hibernia et très très peu sur albion ( j'ai bien visiter costwold une ou deux fois mais voila quoi) je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait pour aider le moine ( ptet un buff abs)

Ghal
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bah on est d'accord la dessus mais bon, regarde le moine : cuir / pas de bulle / pas une chiée de HP
le moine a plus de pv qu'une sentinelle.

le cuir+absorb est très proche de l'écaille MAIS neutral slash, resist pierc. ce qui fait qu'on moine est très résistant, plus qu'une sentinelle et je parle pas des RA/compétence passives.
ceci à moins de tomber contre un groupe hib avec 3-4champions ou des mid qui prennent "une spec gimp".

concernant la BT, assistez vous stop FFA et groupez vos Theu.
mais c'est bien connu, sur alb, c'est des fg de moine hein, y a pas de theurgist. tiens et le moine peut profiter du buff du clerc? ou il a déjà un self?
Citation :
Publié par Sacri/Acris
et quoiqu'il en soit, c'est pas comparable au fait d'être en cuir/pas de bulle etc
les HP c'est ça?


bref, j'ai pas joué moine j'avoue. mon expérience ne compte pas.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
esquive V + arme à 2 mains + self buff d/v ?

non, je n'envie pas le moine. Mais qu'on soit bien d'accord: il est délaissé parce qu'alb n'a pas de place dans les groupes, pas parce qu'il est nul à chier.

j'en joue un sur camlann, et je trouve la classe trés autonome et trés puissante, si ce n'est repetitive de par ses styles, mais pourrie, certainement pas.

bien plus efficace sur camlann en terme de survivabilité qu'une senti d'ailleurs, mais camlann est un peu spécial je le reconnais.
N'imp.

Le moine pour l'instant est indispensable aux grp albs ya pas a tortiller.

J'adore le coup de l'arme a 2 mains+ le self d/v dit moi a quoi sa sert ?
Le baton ta un ws de moule et le self d/v c bien en pve mais osef en rvr hein.

Et puis camlan .

Pour le moine j verrai bien un reduce endu de grp qui marche pour les styles ET pour le sprint.

Sinon concernant la senti , le 42 boubou ne me choque pas tant qu'elle n'a pas acces a maitre en blocage.
Oui tu compares sur camlann, sachant que sur les serveurs normaux, le moine n'est pas délaissé(enfin sur broc du moins, enfin il y a de ca 1 mois environ).

Perso j'ai un moine, et bien je le prenais si seulement on avait pas de moine dispo et si on avait un theu pour me remplacer.

Et entre nous , c'est pas fun a jouer comme classe en rvr, enfin pour ma part, je preferes quand meme mon theu.

Ca donne un atout de plus a la senti, et une raison de plus de la jouer/grper, ca doit etre sympa de bg, slam/grapple a tour de bras. Mais par raport au moine il n'y a pas photo(et je parle en termes de groupe la, pas en solo) Bien que solo la senti va eter dur a tomber hein.
arrêter moi si je dit une connerie mais bon moine est la seul classe qui défonce un vampire en une fraction de segonde sans problèmes la classe soit disant cheat alors qu'elle ne l'ai pas vampire c'est weak surtout luri c'est pas beau

et le up de la senti frenchement osef parce que ca va delaissez des pts dans les autres compétences moin en heal donc un self endu plus petit et plus de pulse red sans compter que meme si il place son stun senti frape pas fort donc voila ca rend juste un meilleur bg ce qui fait que le proto ira une fois de plus aux oubliettes m'enerve mithic a tourner en rond a up des classe ce qui auto nerf les autres ils serais temp de mettres des competence uniques a chaques perso au débuts de daoc chaques persso avais ses compétence propre pas comme maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés