Le culte des kékés

Répondre
Partager Rechercher
Il y a sur mon serveur, un guerrier (c'est pas un stealth taunt andro, c'est dirigé contre ce joueur en particulier. C'aurait été un druide, j'aurais fait le même post ), qui est en définitive le leader de la guilde la plus "grosse" (du moins la plus discutée) côté horde.
Cette guilde a en fait beaucoup fait parlée d'elle à cause d'une simple chose toute bête : elle a sû faire des groupes optimisés/organisés pour warsong gulch et plus tard pour Arathi Basin. Organisés/optimisés à tel point qu'il gagnaient toutes leurs batailles 2000/0 (dans AB) en 5 minutes grand maximum.

Le guerrier, leader de cette guilde, stuff full pvp rank 13, appelons-le George pour plus de commodité, de par sa position dans la guilde en question, a été le sujet de nombreux threads sur le forum de notre serveur : "avez vous vu george ?", "non, mais j'ai vu son arcanite reaper, mais pas longtemps ! >.<", etc...
Il s'est ainsi formé une certaine aura autour de ce joueur, je dirais une aura du genre "vous feriez bien de l'éviter si vous voulez vivre".

George quand il faisait du pvp à Arathi Basin, WSG, et maintenant dans Alterac Valley, était toujours suivi par au moins deux soigneurs (généralement un prêtre et un druide) qui le suivaient partout comme des petits chiens.
Conséquence de ce fait, ce joueur n'a jamais eu à se préoccuper de sa vie, il a juste eu à se concentrer sur "je fais plein de dégâts à tout le monde".

Plus tôt, aujourd'hui, à Alterac Valley, je l'ai vu à l'oeuvre, j'ai même tenté d'approcher la bête.
Alors, en tant que panthère affamée, je l'ai d'abord observé d'assez loin, une 20aine de mètres disons, et j'ai prêté attention à son comportement en combat. Quelle surprise ai-je eu quand je me suis aperçu que, contrairement à moi qui n'ai jamais fuis devant le danger, fonçant bien souvent tête baissée contre vents et marée, contre une armée complète d'orcs et de molten destroyers, comme un berserker qui aurait perdu toute once de raison (prenez ça comme vous le voulez, perso je m'auto-complimente, tout simplement parce que j'aime cette façon de jouer, et elle m'a toujours réussi ), contrairement à moi donc, le George passe le plus clair de son temps caché derrière un mur de shaman, de mages et de voleurs.
Contrairement à moi, qui, bien souvent, combat carrément dans les lignes enemies (et ce sans avoir ne serait-ce qu'un seul soigneur assigné à ma petite personne), le George combat au beau milieu de ses rangs, si possible à l'écart du groupe enemi.
Parfois, il chargera l'enemi s'il se rapproche suffisemment de lui, si tel est le cas, il se retrouvera à la limite des lignes de son groupe et ce pour une très courte periode (10 secondes maximum... allez, soyons large, disons 20 pour l'honneur).

J'ai donc décider d'attaquer la bête de front, c'était l'heure du goûté de toute façon. Je me retrouve donc au beau milieu de la horde, suivant l'arrière train du George.
Je finit par l'attaquer, m'étant pour l'occasion transformé en mini-squelette, espérant passer plus inaperçu (et puis c'est fun les mini-squelettes qui s'agitent avec une masse à deux mains ).
En quelques courtes secondes, je lui inflige l'équivalent de plus de la moitié de ses points de vie, sans qu'il réagisse. Quelle surprise de voir qu'andromalius, cet abruti fini (là, c'est un stealth taunt... pas si stealth que ça d'ailleurs enfin bref, c'est une blague bien lourde), avait raison : c'est pas résistant un guerrier spé arm .
Bien évidemment, après ça je me fais bouffer.

Plus tard, j'ai discuté avec des gars de ma guilde pour avoir davantage de retours d'expériences avec le George. Il semblerait que cette espèce animale soit tellement habituée à être soignée en permanence, qu'elle en oublie qu'elle a une barre de vie.

En clair, il semblerait que ce joueur soit tellement habitué à être suivi par deux healers que quand il est tout seul, il sait plus rien faire.

Le pire dans l'histoire c'est que ce joueur s'est en quelque sorte créé une légende autour de son personnage, qui fait que tous les joueurs de l'alliance semblent penser (du moins à Alterac Valley) que s'ils le combattent et le tuent, ils seront une sorte de héros. Perdant ainsi du temps à combattre un guerrier qui se fait soigner.

Je me demandais ce que vous en pensiez et si vous aviez des cas de ce genre en europe ?
Sur illidan charger solo dans la masse à alterac, c'est signer son arrêt de mort, sauf si tu as au moins 5 healers aux fesses (et encore :x), vu que tu prends une assist de 15/20 mecs. Enfin bon le niveau pvp sur altérac-illidan est lamentable.
Citation :
Je me demandais ce que vous en pensiez et si vous aviez des cas de ce genre en europe ?
Evidament !

Moi aussi je suis une légende !

Pour le moment, y a personne qui a réussi a me tuer car je fais pas de pvp

Bon ok je sais ou ce trouve la porte et j'y vais ^^
Sur Sargeras il y a un guerrier ally dans le même genre, je l'ai rencontré qu'au bassin, healé en permanence, j'ai eu l'occasion de le duel (je suis démo stuff moyen...) je venais de rez donc pas full, lui full et rang 13 (maintenant rang 14), il m'engage et je l'ai explosé... Il m'a même pas descendu à 50% lol... J'ai duel 2 mages rangs 13 et je les ai tué avec bien + de mal, limite il me restait 200 pdv . Les + célébres et mieux stuffés ne sont pas forcément les + redoutables en 1vs1
Citation :
Publié par Magatsu
Sur Sargeras il y a un guerrier ally dans le même genre, je l'ai rencontré qu'au bassin, healé en permanence, j'ai eu l'occasion de le duel (je suis démo stuff moyen...) je venais de rez donc pas full, lui full et rang 13 (maintenant rang 14), il m'engage et je l'ai explosé... Il m'a même pas descendu à 50% lol... J'ai duel 2 mages rangs 13 et je les ai tué avec bien + de mal, limite il me restait 200 pdv . Les + célébres et mieux stuffés ne sont pas forcément les + redoutables en 1vs1
Euh screen ou video? Parce qu'un demo mi life qui explose un wawa c'est faisable, mais a part que les mages soient afk bio...
Citation :
Publié par Rhun
Euh screen ou video? Parce qu'un demo mi life qui explose un wawa c'est faisable, mais a part que les mages soient afk bio...
Un démo bien joué et stuff correctement n a en toute logique aucun mal a kill un mage...
Le mage étant rang 13,ca complique que très légèrement les choses a mon humble avis

Pour ce qui est du sujet initial,je pense que la grande majorité des joueurs évoluant en team fix/opti se trouve quelques peut désorientés lorsqu ils se retrouvent seul,ce qui est tout a fait compréhensible
Bah mages rang 13, je pense qu'ils sont stuff un minimum. Et ca doit faire bien bien mal une assist de mages et en tres peu de temps, tandis que le demo fait plutot mal dans la duree.

Enfin fin du HS c'est pas la discussion.
Citation :
Publié par Celivianna
...
Tu sais, s'il est devenu comme ca, c'est peut-être qu'il a bossé fort. Tu as l'air de dire qu'il a aucun mérite, mais faire une guilde avec beaucoup de monde demande des qualités que tout le monde n'a pas. Se faire suivre par 1 ou 2 chien chiens qui healent au bon moment, n'est pas non plus quelque chose de si évident.

Ce gars est connu et sa façon de jouer est adapté à ca. Combien de jaloux voudraient le buter rien que pour pouvoir dire qu'ils l'ont fait ? Tu dis qu'il se bat sans honneur parce qu'il reste dans les rangs de ses potes, mais s'il faisait comme toi il crèverait souvent, comme toi, et son prestige en serait amoindri.

Tu l'as blessé en lui retirant la moitié de sa vie sans qu'il réagisse ? Mais tu ne l'as pas tué. Ton personnage par contre est mort. Au lieu de dire que tu es déçue de cette personne pare-que tu as pu lui retirer facilement 50% de sa vie, peut-être que tu devrais te remettre en question pour un jour lui en retirer 100%.

Là tu as l'air de parler comme si tu avais obtenu quelque chose. Mais dans les fait si le jeu allait jusqu'au bout de la logique, lui il serait toujours vivant, tandis-que ton personnage serait maintenant six pixels sous terre, mort et enterré.
Sur cho gall on rencontre aussi ce genre de war stuff rank13/14 avec cette espèce d'aura mythique! Sauf qu'en général et par expérience ils sont très bons en 1vs1 ou 1vs2 ( Cf : Eternal )

@+
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Tu l'as blessé en lui retirant la moitié de sa vie sans qu'il réagisse ? Mais tu ne l'as pas tué. Ton personnage par contre est mort. Au lieu de dire que tu es déçue de cette personne parce-que tu as pu lui retirer facilement 50% de sa vie, peut-être que tu devrais te remettre en question pour un jour lui en retirer 100%.
Tout à fait, sans connaître les protagonistes on peut dire qu'une bonne stratégie n'a rien à voir avec le jeu bourrin. Conclusion ce "George " a trouvé une tactique qui fonctionne et elle se vérifie avec ce post paradoxalement. Trop d'envie tue la réflexion
Bah un war c'est une machine à tuer.
Donc un war qui se fait heal bah tout simplement omg !

Et puis bah en effet pour avoir rencontrer Georges outch, enfin comme tous les Wars HR je dirais.
Mais now je m'en fou je le verrais plus si je suis sur Sinstralis^^
En même temps, ya tellement eu de posts avec des gens gueulant comme quoi tout le monde jouait perso dans les BGs.
Si un wawa arrive a progresser et surtout domine car il joue en groupe ... et be c'est pas illogique. Ce serait même le contraire qui serait navrant.

Pour une fois qu'un mélée arrive à comprendre qu'être 2 , c'est 3 fois mieux qu'être seul. .
Un gars en particulier, non, une guilde oui.
En général, quand un bassin finit en 5 mn, et qu'on demande comment ça s'est passé, on nous répond "Eternel". Cette guilde dépote tout en bassin 5 mn top chrono et encore... (oui bassin parce que sur Dalaran, on a un goulet 60 pas souvent et un Alterac euh... jamais )
Rien d'étonnant ... un war tout seul en PVP n'est rien. Un war suivi par ses healers est une machine a tuer.
C'est fait pour ... je vois vraiment pas ce qui est étonnant la dedans.
d'accord avec ange, le jeu est en parti fait pour jouer en groupe, et le type de groupe rencontré ici est un groupe comme tant d'autre, chacun voit le jeu comme il le souhaite, meme moi je vois pas ma barre de vie parfois car trop fixé sur ma mana lui c'etait peut etre pareil mais pour ca rage.

et puis on les aimes bien quand meme les kékés si ils seraient pas là je les aurais inventé
[HS]

J'ai hate que blibli fasse son tournoi ( international j'espere ! ) pour pouvoir confronter le niveau de tout les serveur . Parceque quand je lis de tel post j'ai des gros gros doutes sur le niveau en général de certain serveur ^^.

5-0 a chaque match, y a que des gens /abs sur l'alliance chez toi ? Na parceque je vois pas comment c'est techniquement possible avec de vrai joueur en fasse
je ne vois pas ce qu'il y à d'héroïque à foncer dans le tât, j'y verrai plutôt de la folie. C'est pas comme cela que l'on gagne des bataille. Et si il à toujours deux healer aux fesse, c'est qu'il est plus malin que certain.
ce qui est le plus navrant a mon avis c'est le warrior qui se prend pour un boss alors qu'il joue moyennement sa classe, ce qui fait qu'il tue plein de gens est uniquement d'avoir ses potes healeur collés a son fion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés