Jouer sans DoF ?

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut aussi comprendre qu'à partir du lvl 45, tu auras beaucoup de mal à trouver des groupes d'xp dans les anciennes zones...

La population s'y trouve fortement limitée
Lvl 1-45 sans DOF est parfaitement jouable (d'ailleurs avant le lvl 45...)

Après le lvl 45 cela ne l'est plus vraiment jouable..question de population et de stratégie de la part de SOE.

Si tu n'es pas encore lvl 45 et que ce ne sera pas pour demain, un petit conseil : attend la sortie de la prochaine extension, SOE va sûrement commencer à ouvrir les portes de DOF plus facilement dès ce moment là ou juste après.
Montes des alts en attendant, cela fera le bonheur des nouveaux qui arrivent et qui s'inquiètent actuellement de la faiblesse du nombre de la population rencontrée en ville ou des zones de débutants ou presque débutants.

Patience et longueur de temps
Et pis ça t'évitera le lag infernal qu'il y'a dans les zones de l'extension...
Rien que pour ça, je pexe plus ou presque plus avec ma furie 52, jeu fluide partout sur norrath, mais dès que je vais sur DoF c'est l'horreur.
Bah, en fait je suis arrivé au lvl 50 (et je confirme, on est bloqué ).

J'ai regardé le prix de DoF : en gros 30 euro.

Suis-je le seul à jouer sans DoF ?

Pour ceux qui ne l'ont pas, qu'est-ce qui fait que vous ne l'achetez pas ?

Pour ceux qui l'ont, est-ce que vous ne trouver pas quand même que c'est un hard de devoir payer une deuxieme fois le jeu (même plus en fait, j'ai du payer 22 euro je crois) pour pouvoir jouer avec un perso non bridé ?

Mon abo se renouvele dans 2 semaines, je suis encore très indécis (acheter DoF ou arreter et aller ailleurs).
30€, c'est à peu près le prix de n'importe quelle extension sur n'importe quel jeu, non ?

A la rigueur, ils fournissent même le jeu gratuitement avec pour les nouveaux arrivants ce qui est un beau geste par rapport à DAOC, par exemple, où ils en profitent à chaque fois pour nous ressortir un nouveau coffret collector édition limitée de la mort qui tue.
Tu ne paie pas une seconde fois le jeu.
Ton jeu c'est fini la progression quand t'es 50, si tu paie l'extension, tu ajoutes du contenu et la possibilité de monter au lvl60.
De plus les extensions de la plupart des jeux online font environ 30€ donc c'est pas comme si c'était honteux que "le vilain" SoE fasse comme les autres....

Si tu veux pas de l'extension achète la pas, si tu la veux ben paie là. Y'a pas à râler.
Rhaaaa zut alors, moi qui aime bien râler....... me voila bridé !

Bah ça fait quand même un peu mal au c.. mais si c'est la pratique générale...

Bon sinon je veux bien quelques appréciations générales sur DoF, tu dit toi même que ça rame et que tu n'y vas presque plus.... (et du reste tu fait quoi alors si tu n'est pas dans une zone correspondant à ton level ?)

Est-ce que d'autres on constaté la même chose (que ça rame) ?
En gros, c'est grand comment l'extension ? (genre commons ?, lava ?)
On y fait quoi de plus finalement (a part trouver des mobs d'un lvl adapté) par rapport au zones "de base" ?

Merci de vos réponses
Personellement je suis un mauvais exemple vu que j'aime pas DoF après test...
Y'a plusieures zones chacune ayant la taille d'EL ou Zek je dirais. Une nouvelle ville Maj'Dul où tu peux decider d'habiter.
Il y'a enfin des factions dans cette ville qui ressemblent à quelque chose: si tu en montes une, tu deviens KoS avec les autres factions et il vaut mieux eviter leurs gardes donc...

Sinon y'a une arene pour des defis PvP divers.
Objectivement, l'extension est pas mal du tout, mais va savoir pourquoi, je n'accroche pas. Peut etre que de me retrouver à laguer la bas alors que partout ailleurs je tourne sans lag m'empeche de prendre du plaisir à découvrir ces zones comme il faut?
Toujours est il que je ne joue plus vraiment mon main (bloqué au lvl52) que pour aider mes guildmates et que je laisse libre cour à ma rerollite aigüe (8 rerolls entre lvl20 et 36 sur le feu en ce moment... ).

Bref ça vaut le coup si tu n'as qu'un perso qui compte réellement pour toi. Par contre si tu as les mêmes symptomes de rerollite que moi, l'extension ne s'impose pas vraiment.
Bah en fait je suis assez content de mon Warlock lvl50 que je trouve très agréable à jouer en groupe comme en solo.

J'ai un Wizard aussi (qui était en fait mon premier perso) arrêté au lvl25. Mais bon, la perspective de zoner encore dans des lieux que j'ai parcouru cent fois me rebute un peu pour l'instant.

Donc oui, pour moi c'est DoF ou rien.
si tu changes de mmorpg ca seras pareil ^^
tous les 1 an ou 1 an et demi t as un add on qui sort et qui coute dans les 30 euros
et a chaque fois il apporte des plus indispensables ....

pour reprendre l exemple de daoc citer plus haut y en as 3 des add on payant et un 4eme pour bientot ...

le premier a apporter plein de nouvelles zones et le meilleur materiel a l epoque .....

le 2eme a amener des equipements encore mieux et des competences quasiment obligatoires et encore de nouvelles zones

le 3eme a amener des nouvelles zones qui sont boudes des joueurs a cause du materiel qu on y trouves ( presque tous tres bien mais en pve uniquement ... ) mais pour faire acheter ils ont ajouter de nouvelles classes 2 places pour 2 persos supplementaires et des nouveaux graphismes pour le jeu ... uniquement accessible avec cet add on

bref si tu changes de jeu tu retrouveras le meme principe ^^
heu non...les add on ne sont pas partout payant. Perso je suis sur eve ; un gros add on tous les 6 mois et rien a payer, lineage 2 aussi il me semble fait des add on gratos, il y a même anarchy on line ou là tu payes que si tu prends l'extension...enfin faudrait demander vers la croisé mais il me semble que seul les gros titres font payer leurs add on ( perso j'ai testé peu de mmo, eq2 4 mois et eve seulement, les autres c'était a coup de trial...).
Citation :
Publié par Lorim
Oui sur LII les Chronicle sont totalement gratuite.
NC Soft est une société encore jeune. Laisse leur encore 2 ans avant de se rendre compte qu'ils sont en déficit complet et on reparlera de leur modèle économique.

Pour Eve Online, pour le moment, je m'incline.
Citation :
Publié par Frère Casto
...De plus les extensions de la plupart des jeux online font environ 30€ donc c'est pas comme si c'était honteux que "le vilain" SoE fasse comme les autres....
Qui a parlé de TOUS les jeux?
Citation :
Publié par Damaelyon
NC Soft est une société encore jeune. Laisse leur encore 2 ans avant de se rendre compte qu'ils sont en déficit complet et on reparlera de leur modèle économique.

Pour Eve Online, pour le moment, je m'incline.


Lineage I est sortie en 1998... NCSoft faisait déjà du MMO que Sony/Verrant était encore en train de dev EQI et que SoE n'éxistait même pas.
Dois je te signaler que Lineage I a toujours plus d'un million d'abonné? Et que tout les add ons de LI on été gratuit....
NCsoft a plus d'expérience dans ce domaine que SoE et a beaucoup plus de client que ce dernier depuis le début.

Jeune et sans expérience? Pas vraiment nan
NCSoft en déficit? NCSoft a produit un chiffre d'affaire et des bénéfices qui n'est qu'un rêve inaccessible pour SoE en 2004/2005, ce qui a plaçé NCSoft numéro un mondial du MMO loin devant tout le monde.

Lineage II est le second MMO le plus jouer (il c'est fait détronné par WoW il y a quelque mois a peine) au monde et Lineage I toujours le 3eme.. .EQI n'est que le 4eme ou 5eme....(5eme si tu compte les PSO et leur petit million d'abonné 4eme si tu ne le compte pas derrier FFXI)
Citation :
Publié par Lorim


Lineage I est sortie en 1998... NCSoft faisait déjà du MMO que Sony/Verrant était encore en train de dev EQI et que SoE n'éxistait même pas.
Dois je te signaler que Lineage I a toujours plus d'un million d'abonné? Et que tout les add ons de LI on été gratuit....
NCsoft a plus d'expérience dans ce domaine que SoE et a beaucoup plus de client que ce dernier depuis le début.

Jeune et sans expérience? Pas vraiment nan
NCSoft en déficit? NCSoft a produit un chiffre d'affaire et des bénéfices qui n'est qu'un rêve inaccessible pour SoE en 2004/2005, ce qui a plaçé NCSoft numéro un mondial du MMO loin devant tout le monde.

Lineage II est le second MMO le plus jouer (il c'est fait détronné par WoW il y a quelque mois a peine) au monde et Lineage I toujours le 3eme.. .EQI n'est que le 4eme ou 5eme....(5eme si tu compte les PSO et leur petit million d'abonné 4eme si tu ne le compte pas derrier FFXI)
Oui en validant, il me semblait bien que je disais une connerie.

On va dire qu'ils ont la chance de pouvoir compter sur le nombre et une communauté moins chiante.

*cours se cacher au fin fond de Freeport*
Cool pas de DoF avant un bout de temps pour moi, et puis vu que ya personne à NoirTerrier, j'ai l'air malin moi avec ma quête lvl20 que je doit faire dans ce trou à rats... C'est pas demain que je passerai le lvl45
Ils ont été dopés à l'EPO les gnolls là dedans!
Heureusement j'ai un paladin lvl24 tout weak pour faire le récolteur..
Citation :
Publié par Stryx
Cool pas de DoF avant un bout de temps pour moi, et puis vu que ya personne à NoirTerrier, j'ai l'air malin moi avec ma quête lvl20 que je doit faire dans ce trou à rats... C'est pas demain que je passerai le lvl45
Ils ont été dopés à l'EPO les gnolls là dedans!
Heureusement j'ai un paladin lvl24 tout weak pour faire le récolteur..
Moawh, moi qui voulait reprendre EQ2
Citation :
Publié par Stryx
Cool pas de DoF avant un bout de temps pour moi, et puis vu que ya personne à NoirTerrier, j'ai l'air malin moi avec ma quête lvl20 que je doit faire dans ce trou à rats... C'est pas demain que je passerai le lvl45
Ils ont été dopés à l'EPO les gnolls là dedans!
Heureusement j'ai un paladin lvl24 tout weak pour faire le récolteur..
tu fais la quête wizard?
parce qu'hormis les sabertooth chanter ou j'ai du demander l'aide d'un monk de passage, c'est tout a fait jouable! y'a une piece avec 2 tactician et 2 oracles, root en un et dechaine le feu du ciel sur les oracles en priorité pour looter la runestone, avec un peu de chance tu va survivre mais meme si tu meurt ton objectif est atteint quant au diviners y'en a quelques un qui popent a l'exterieur, et la c'est meme pas du challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés