Episode 5 sur le serveur test

 
Partager Rechercher
D'ailleurs je propose de jouer au jeu "Les Devs savent ce qu'ils font".
Le but de jeu est simple : comparer la description d'un pouvoir dans le manuel utilisateur d'origine et le comparer au pouvoir actuel. Attention, ça peut parfois être trés difficiles, les noms pouvant aussi changer !

Allez, comme je commence j'en prends un beau, le fameux Elude

Citation :
Elude (Toggle)
You are virtually impossible to hit; your speed and jumping are boosted.
You cannot attack foes or assist your allies


(PS : Ok, j'ai la rougne ... )
Citation :
Publié par Elric
T'as le droit de penser ce que tu veux mais tout cela ne reste jamais qu'une opinion. Tu ne peux pas justifier ces changements sous prétexte qu'ils conviennent à ta vision du jeu.
Pour rappel City of Heroes est un jeu fait pour les joueurs occasionnels, joueurs qui n'ont pas obligatoirement envie de trouver un groupe pour pouvoir s'amuser. Si tu ne veux pas t'amuser seule, si tu préfères passer deux heures à chercher un groupe sans avoir l'assurance d'en trouver tout en sachant que tu ne pourras rien sans, Everquest est fait pour toi.
tout comme tu refute le droit à Anthea de t'imposer SA vision du jeu, ne lui impose pas la tienne en lui disant qu'elle devrait aller sur EQ parce qu'elle aime grouper.

mon main est un def bubbler 50 purement oriente groupe, alors oui je le reconnais j'ai parfois galerer pour trouver des team, mais je reconnais aussi que je me suis 1000 fois plus amusé avec lui qu'avec le tank fire/fire que je suis actuellement en train de monte et avec lequel je ne fait que du solo ou duo avec Drinoc.

CoH n'est pas un jeu "solo obligatoire" et encore moins un jeu "groupe obligatoire", c'est justement un jeu où tu peux faire les 2 comme tu veux et quand tu veux, mais il faut juste choisir les bon AT et power set pour le faire (je trouve donc aberant, personnelement, qu'un controleur ou pire un defender, puisse vouloir soloter vite fait n'importe quel map de mission).
Citation :
Publié par Anthéa Witch
je supprime mon compte avant d'avoir l'issue definitive sur le serveur.
Je trouve que c'est une réaction moins hasardeuse que de supprimer ses héros... on peut toujours reprendre l'abonnement

Et au moins, je leur fait savoir mon mécontentement, même si ils s'en fichent, tout en ne continuant pas de cautionner implicitement des changements que je n'approuve pas, même s'ils partent d'une volonté louable.
( Je ne me prive de rien, en plus, vu que je n'ai pas vraiment joué sur Freedom depuis le lancement de la KBI sur Vigilance )

Citation :
Publié par Zethoun
CoH n'est pas un jeu "solo obligatoire" et encore moins un jeu "groupe obligatoire", c'est justement un jeu où tu peux faire les 2 comme tu veux et quand tu veux, mais il faut juste choisir les bon AT et power set pour le faire (je trouve donc aberant, personnelement, qu'un controleur ou pire un defender, puisse vouloir soloter vite fait n'importe quel map de mission).
Je suis globalement d'accord avec ça mais :
- Il y a une très nette différence de capacité à soloter au sein même d'un AT. Regarde un contrôleur feu ou illusion et les autres. En voulant brider les premiers, ce sont les seconds qui ont le plus mal. ( La vitesse d'xp d'un contrôleur non-feu, non-illusion actuel n'est quand même pas extraordinairement rapide, faut pas charrier. )
- Brider les holds c'est surtout brider les capacités de groupe du contrôleur : je maintiens, c'est un changement débile.


En plus, la politique du nivellement par le bas est quelque chose qui m'énerve prodigieusement...
Citation :
Publié par Anthéa Witch
(...) je vais le delete ou pire je supprime mon compte avant d'avoir l'issue definitive sur le serveur.
Il est impossible de supprimer un compte, on ne peut que résilier un abonnement.
Personnellement je préférai résilier mon abo dans le doute et me passer de jeu pendant quelques jours ou quelques semaines pour le réactiver après le passage en live de la mise à jour si les changements apportés me conviennent finalement que de payer un mois que je n'utiliserai pas.

Citation :
Publié par Zethoun
tout comme tu refute le droit à Anthea de t'imposer SA vision du jeu, ne lui impose pas la tienne en lui disant qu'elle devrait aller sur EQ parce qu'elle aime grouper.
Je ne lui impose rien du tout, je lui offre une alternative. Sur Everquest (et à ma connaissance Everquest 2), le groupe est une nécessite, pas un choix : une nécessité.
Et c'est là toute la différence avec City of Heroes, jusqu'à présent le groupe était un choix. Libre à chacun de jouer dans son coin s'il s'en sentait l'humeur ou si son temps de jeu était trop limité (parce que ça fait tache de planter son groupe au milieu d'une mission).
Là, on se dirige lentement mais sûrement mais un everquest-like où le groupe sera devenu une nécessité. Mais pas simplement, un groupe, il va falloir optimiser son groupe : prévoir deux Tanks (suite au nerf du taunt), deux contrôleurs (suite au nerf du crowd-control). Reste quoi ? Deux soigneurs et deux damage dealers ? C'est là l'avenir que vous voulez pour City of Heroes ?
Unhappy
Citation :
Publié par Sans Visage
Brider les holds c'est surtout brider les capacités de groupe du contrôleur : je maintiens, c'est un changement débile.
ouais je suis d'accord mais maintenant (arrete moi si je me goure) Un controleur pourra: ou avoir un control potable. Dans ce cas pas trop de choix.... Ou mind pour la variété de son control ou earth car un de ses control ae n'as pas été nerf sur sa durée...

Soit il veut un peu plus de degat en controlant moins: dans ce cas gravité... son dd a été up (fixé), ses degats ont en plus été doublé, certes il n a qu un pet mais ce dernier control....
Soit il prend illu , son dd est apparement up... il lui reste son armée qui reste a 3 pantin... Et son "vrai pet" continu de dd, sa restera moins efficasse mais il reste potable...

Enfin de compte je dirais que les controleur feu et ice ont été sacrifié sur l'autel d'un pseudo choix offert par les devs... Je te suis a 100% sans visage dans ta remarque même si je maintiens que tout n'est pas perdu et que le controleur reste encore jouable... mais différemment

kissou
Citation :
Publié par Sans Visage
En plus, la politique du nivellement par le bas est quelque chose qui m'énerve prodigieusement...
Rabaisser un côté, remonter l'autre... quelle différence?

Augmenter les chances de toucher de tous les ennemis, en quoi est ce moins un nerf que d'abaisser la défense de tous les joueurs?

Quelle que soit la méthode que choisissent les devs à travers tous les jeux du marché, il y aura toujours quelqu'un pour hurler "C'est un nerf! C'est un nerf!".

Il n'y a qu'à voir, lors du up du cap de dégâts des scrappers, les blasters hurlaient "Ouin, bientôt City of Scrapper!". Là on réentend les anciens cris de "City of Blaster!"... rien de neuf, donc.
Citation :
Publié par Anduric
Rabaisser un côté, remonter l'autre... quelle différence?
D'un coté on bride les pouvoirs.
De l'autre on donne des capacités aux ennemis.

Même si le résultat est le même, psychologiquement parlant, c'est pas anodin comme différence.

Brider les pouvoirs, c'est rendre les personnages moins "super-héroïque".
Offrir des spécialités aux vilains, c'est plus "super-vilain".

Y'a tellement de possibilités pour augmenter la difficulté, ou le "fun" en modifiant les vilains. Pourquoi taper la ou ça fait mal ?
Pourquoi ne pas avoir donné, comme je le disais dans un message précédent, un équivalent de Leadership aux vilains, pour éviter le herding ?
Pourquoi ne pas donner à certains vilains la possibilité d'utiliser un pseudo-Break Free ?
Pourquoi ne pas donner à certains vilains le pouvoir de détruire les familiers ?
...
Ca serait plus fun, plus tactique, plus difficile, sans pour autant frustrer les joueurs.

Mais non, on préfère brider les capacités des héros pour une simple raison : c'est facile à faire.
On change 3 chiffres, on recompile et zou, ça marche.
Citation :
Publié par Anduric
il y aura toujours quelqu'un pour hurler "C'est un nerf! C'est un nerf!".
C'est en sachant cela qu'ils auraient dû le faire plus intelligemment, à mon sens.

Toutes ces modifications induisent tout de même un sacré doute :
- sur la capacité des devs à analyser la construction des AT et leur contrôle sur le jeu. On sait tous que dans un MMO, l'équilibre est prépondérant : le fond du jeu. Tout à coup, avec l'air de ne pas y toucher, ils modifient tout. C'est assez bof.
- sur leur connaissance des joueurs. Les joueurs prennent le jeu tel qu'on leur offre et s'y adaptent. C'est l'image qu'ils s'en font. Or, on sait aussi qu'à trop casser cette image, les joueurs n'ont plus de repères et perdent "le petit plus" que représentait le jeu pour eux. C'est assez bof aussi.

J'ai quitté Ryzom qui pouvait être passionnant malgré l'investissement qu'il demandait, trop d'investissement. Je suis arrivé sur CoH parce-qu'il était fun, pas simplet mais plus facilement accessible, et surtout surtout me laissait une certaine liberté de mouvement.

Favoriser le groupage est à mon sens une maladresse, non seulement conceptuelle, mais qui casse aussi l'esprit de CoH. Modifier brutalement et massivement des AT n'est peut être qu'une erreur de communication, mais cela reste une maladresse.

Bref, nous verrons peut être ce qu'il adviendra des modifications en jeu, mais que certains hurlent voire annulent leurs abos ne m'étonne pas, c'est même on ne peut plus naturel face à une pareille note de patch.

PS : C'est quoi le herding ?
Rien de neuf, sauf qu'ils ont bien nerfer les 2 seules classes capable de contrôle, c'est tout une partie du jeu qui disparaît et c'est bien triste...

Rien de neuf, sauf qu'après X mois de city of blasters ou certains blasters pouvait remplacer le tank car nettoyant tout une map en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, ils les ont simplement transformer en machine à dette, ce qui n'était pas une bonne solutions, là ils recommencent même leurs boost devient mauvais et/ou inintéressant...

Rien de neuf, sauf que les scrappers ont du mal à aller taper au corps à corps, ce qui me semble quand même légèrement anormal.

Rien de neuf, sauf que çà devient difficile/impossible de soloter pour BEAUCOUPS de classe alors que c'est ce qui a attirer pas mal de casual qui ne voulaient plus faire comme dans presque tous les autres MMO.
C'est-à-dire, se loguer, regarder son écran et être LFT 2h et puis aller préparer le diner des gosses.... (super !!!)

Rien de neuf, quand les dev° nerfent d'un coup et un peu n'importe comment, ils y aura toujours des personnes qui trouveront çà normal qu'on leur tape sur la tête...

Rien de neuf, il y a quand même des gens qui ont tester avant de parler et on remarque que ceux qui trouvent çà normal n'ont rien à leur dire si ce n'est, oui vous êtes des ouinn ouinn, des pauvres êtres qui comprennent pas "The Vision" des dev°....


En effet, il y a des choses qui ne changent jamais...
Citation :
Publié par Sylken
Bref, nous verrons peut être ce qu'il adviendra des modifications en jeu, mais que certains hurlent voire annulent leurs abos ne m'étonne pas, c'est même on ne peut plus naturel face à une pareille note de patch.
Les issues précédentes m'avaient fait voir le concept qu'ils voulaient mettre en place. Ce pré-patch a fini de me convaincre que cela ne correspond pas à mes attentes.

Citation :
Publié par Sylken
PS : C'est quoi le herding ?
L'action, quasiment toujours à l'aide d'un tank, d'aggroter tout ou partie d'une zone afin de ramener la totalité des vilains dans un coin exigu pour laisser les zoneurs tuer le tout en 5 secondes.
Phénomène abusif et abusé, auquel les devs ont choisi de répondre de la pire des façons, comme souvent.
Citation :
Publié par Anduric
Là on réentend les anciens cris de "City of Blaster!"... rien de neuf, donc.
Sauf du coté des principaux intéressés alors.
Citation :
Publié par Sans Visage
L'action, quasiment toujours à l'aide d'un tank, [...]
OK, je connaissais la technique, mais je ne mettais pas de nom dessus.
Merci Sans Visage

Citation :
Publié par LQCA LaPeste
En effet, il y a des choses qui ne changent jamais...
Citation :
Publié par Sans Visage
Phénomène abusif et abusé, auquel les devs ont choisi de répondre de la pire des façons, comme souvent.
Espérons que les retours sur le serveur test les pousseront à revoir leur copie...
Comment ça je rêve ?
Citation :
Publié par Sans Visage
Ca n'intéresse personne, mais j'ai résilié mon abonnement US.

( il reste actif jusqu'au 4 Aout et je m'autorise le droit de le réactiver si j'en ai l'envie )
Copain de fin de date d'abonnement
vu qu'on parle d'équilibre j'adore sortir ce petit texte qui a une vision que je trouve très juste sur la question (l'auteur est un membre d'alchemic dream)

Citation :
Un si fragile équilibre
par Schrödinger

Equilibrer les différents éléments d’un jeu en ligne est probablement ce qui est le plus complexe à accomplir dans le métier. Que votre jeu soit basé sur des classes, sur des compétences, sur des professions, sur des niveaux, qu’il soit orienté Joueur contre Monstre, Joueur contre Joueur, Combat à la première personne ou Simulation de découpage de mouillettes, vous aurez toujours quelqu’un qui remarquera, à un moment donné, que l’autre arrive à obtenir le gros flingue plus vite que tout le monde.

Il semble que ce genre de constatation soit inévitable. Une classe, une série de compétences, seront utilisés plus efficacement que d’autres, malgré les tentatives des développeurs pour réduire au maximum ces inégalités. Telle classe sera capable de se faire un donjon en solo les doigts dans le nez, telle autre pourra rendre la victoire du camp impossible par sa seule présence... On trouvera toujours des combinaisons de combinaisons de compétences ou d’armes suffisamment puissantes pour que les autres n’aient qu’à pleurer de dépit sur leur clavier.

Les développeurs ont alors décidé de mettre en place des phases de tests pour éprouver l’équilibre des différentes combinaisons, avec des personnes qui ne font que ça, au même titre que d’autres ajoutent du contenu ou font la chasse aux bugs.

Mais presque tous les habitués des jeux en ligne vous le diront : la recherche de l’équilibre est une quête qui n’aboutit pas. Si on voudrait être cynique, on pourrait même aller jusqu’à dire que ça n’a aucune chance d’arriver et qu’il vaut mieux se concentrer sur autre chose. La plupart des développeurs considèrent que c’est une sorte de Saint Graal, une quête sans fin, toujours hors de portée.

Le pire, ça n’est pas qu’ils aient raison. C’est qu’ils cherchent le mauvais Graal.

L’équilibre ne sera jamais atteint, on en est tous à peu près conscients. Les développeurs ne courent donc qu’à l’échec de ce point de vue, et les joueurs avec. Il faut se préparer à la suite interminable de patches et d’anti-patches si on continue à penser de la sorte, pour au final perdre de vue le jeu original et en faire une soupe sans consistance.

L’équilibre, c’est l’annulation de toutes les forces en exerçant des forces égales et opposées. Mais le problème est que les jeux en ligne sont des objets dynamiques. Ce qui signifie qu’un état d’équilibre est constamment en danger d’être rompu par le simple ajout de nouveaux éléments. En fait, on pourrait dire qu’on a fait un pas vers cet équilibre quand on constate plus de gens qui apprécient les modifications apportées que de gens qui crachent dessus.

Mais il faut se résoudre à l’évidence : ni les développeurs ni les joueurs ne veulent un équilibre au sens strict. Il veulent quelque chose qui semble assez similaire mais qui en fait n’a rien à voir : l’équivalence. La chance pour les deux camps de l’emporter l’un sur l’autre malgré les différences. Avec un peu de chance, une bonne combinaison de facteurs, un peu d’habileté de la part du joueur désavantagé, une situation perdue peut être renversée.

Si les joueurs voulaient l’équilibre au sens strict, ça donnerait un résultat atrocement plat et monotone. Un équilibre, c’est bien quand on fait un bilan comptable. Mais quand on applique cette solution pour régir des interactions entre joueurs, ça donne des situations d’un ennui mortel.

Imaginez un jeu dans lequel tout le monde jouerait un guerrier. Merveilleux pour certains, abominable pour d’autres. Imaginez maintenant un jeu où toutes les classes font exactement les mêmes dommages par seconde, et où tout ce qui change est d’ordre graphique. Les magiciens agitent leur bâton, les barbares mettent des coups avec leurs gros marteaux, mais tout le monde fait la même quantité de dommage, peu importent les conditions. De plus, l’adversaire serait automatiquement visé pour compenser les problèmes de lag, de puissance d’ordinateur, et de joueurs qui ont un coup de fatigue et n’arrivent plus à viser. C’est à ça que ressemble un jeu équilibré. Ca vous intéresse ? J’ai des doutes.

Mais le problème, c’est que si les développeurs de tous les jeux disent qu’ils visent l’équilibre, c’est pourtant le résultat que vous allez avoir. Un jeu équilibré est un jeu qui nie les compétences des joueurs, et qui fait tout pour les écarter de l’équation. Et ça n’est pas ce que les joueurs veulent. Ils veulent ressentir le fait qu’à un moment donné, s’ils se débrouillent convenablement, il a une chance de mettre l’autre à terre, même si c’est un joueur occasionnel qui n’a pas des heures et des heures à dépenser pour acquérir tel ou tel item.

Ca n’est peut-être qu’une question de sémantique, vous me direz. Mais le problème reste entier, parce que les développeurs tentent au final de créer un jeu qui atteindrait une sorte de stase. L’environnement dynamique des jeux en ligne, et la tendance naturelle de grands groupes de personnes à créer le chaos, est en opposition directe avec cette stase tant désirée.
La rock armor du tank pierre qui voit sa défense diminuée En full SO on a 55% d defense, si on la diminue encore, on en aura autant que les defenders avec leadership ... Faut vraiment arrêter les conneries. Et toutes les résists du stone aussi tien pendant qu'on y est, sauf la granite, la seule qui handicape tellement que tu peux te permettre de pas mourir avec. Punaise ce que j'aime mon perso
Y qu'un moyen pour changer les chose c'est d'aller sur le serveurs test d'y passer du temps pour véritablement montrer à quel point les modifs sont mauvaises.. si effectivement c'est le cas... il faudra bien qu'ils revoient leur copie.
J'ai tester le def archer/archer et là je me pose une question :

Les devs se sont pas plantés en le mettant dans les def ?

Sur les 3 premiers pouvoirs ont a 1 hold, 1 slow et 1 immo...c'est pas plutot des pouvoirs de controller ?

Concernant le blast archer je trouve ça plutot cheap. L'arc fait un peu pitié non ? Sinon c'est pas mal à jouer.

Le sonic j'ai pas essayé encore mais il me plait déjà par ce que j'en ai vu
Ben voila,

Je vais tester la nouvelle zone avec mon tanker invul, resté lvl 35 sur le server test depuis le dernier patch.
Je trouve un groupe de 3 mobs oranges lvl 36 et je me fais tuer... , imaginez mon etonnement quand on connait l'efficacité de la branche invul pour la defense .... deja qu'on ne fait pas de dmg, alors si en plus on resiste plus je ne vois pour quelle raison on les garderait ... les autres types de tank sont eux bien plus efficaces maintenant, nous rendant inutiles (en tant que veritable tanker).
A la limite qu'on nous augmente le coup de nos armures en endu j'aurai compris, mais qu'on nous b*ise nos defenses...

Pour ceux qui pourraient dire que je suis mal slotté, je suis sur toutes mes def en SO max sur mon lvl range, et a "5def /resist + 1 endu cost" sur toutes mes armures...

Je vais attendre encore peut etre 2-3 semaines en suivant l'ctu voir si ils changent ça, sinon je vais supprimer mon compte.

On a deja vu un nombre impressionnant de tankers feu pendant un moment, ca se calmait, et bien je sens qu'on verra de nouveaux beaucoup de flammes (y compris dans les yeux des tankers invul ^^)

Ils devraient peut arreter de nous faire n'importe quoi et modifier ce qui est utile... un tanker qui tank plus c'est un scrapper sans dmg...donc on peut dire que c'est vraiment RIEN DU TOUT.
Citation :
Publié par Nyme
Sur les 3 premiers pouvoirs ont a 1 hold, 1 slow et 1 immo...c'est pas plutot des pouvoirs de controller ?
Ca m'a aussi interloqué, il est clair que maintenant pour faire un vrai controller, on va être obligé de prendre cette ligne.
Citation :
Publié par Petitpoa
... on va être obligé de prendre cette ligne.
Au moins, les dealers, on sait où les trouver !


Oui oui, je sais ou c'est ------> []
C'est quand même assez marrant, vos réactions. Ca fait plaisir à lire, mais il y a un paquet d'âneries, quand même.

1 - un contrôleur avec 1 pet peut soloter. Pas forcément en invincible, mais il peut sans trop de problèmes avec un niveau de difficulté plus bas. Un contrôleur, avant le level 32, a en général un ou deux pouvoirs pour faire des dégats : lévitation, sleep, spectral wounds, etc. Ce pouvoir, slotter à 1 acc, 5 dam SO fait en général des dégats conséquents. Ca, plus le pet, plus quand même un paquet de pouvoirs de mez, plus une autre attaque dans les Ancillary power pools, si vous arrivez pas à soloter, faut aller jouer à Mickey Online... Et me dites pas que sacrifier 6 slots c'est trop dur. Pour un trolleur, on arrive à les caser sans pomper sur la jouabilité en groupe. En plus, il y aura un up des dommages de ces pouvoirs.

2 - le nerf des défense. Ca gènera pas les tanks, ils pourront plus herder. Ca gènera pas tant que ca les scraps, ils tueront deux fois plus vite. Ok, ils pourront pas tanker un AV sans un défenseur ou un contrôleur derrières leurs fesses. En même temps, c'est pas si grave, soloter les AV est une aberration. Les seuls qui vont morfler sont les blasters 20-30 qui pourront plus se servir de stealth+combat jump pour se faire une mini défense.

3 - le nerf des aoe/taunts. Là, c'est un peu sec "5 pour tel pouvoir, 16 pour tel autre". Comment on choisit ? C'est les plurs près, c'est aléatoire ??? Le concept est pas mal, mais j'aurais nettement préféré un truc différent : avoir des enhancements "nombre de cibles". Ca permettrait de choisir entre la puissance brute, la précision, le nombre de cibles, etc. Un autre truc un peu con est d'avoir 5 cibles pour le taunt, et 16 pour les aoe. Mais encore une fois, c'est surtout un nerf du blaster

Et pour finir, il y a eu plusieurs nerf sur le serveur test qui n'ont pas été implanté tel quel, voir pas implanter du tout. Rappeler vous, les nerfs promis de burn... Et ces pov' tanks feus qui ne pouvaient plus herder une map +3 et la nettoyer avec une seule attaque. A ce propos, quand j'entend les tanks feu qui se plaignent "ils veulent nerfer burn, c'est ma seule attaque", je trouve ca affligeant. Sur mon tank, j'ai 3 attaques singles, je dois les slotter, et je tape pas une fois par seconde. Alors arrêtez de pleurnicher, et enjoy the game.
Meta, tu dois pas avoir de controleurs pour dire çà ! Les dommages des controleurs sont ridicules a haut niveau, quelque soit le pouvoir choisit !! Même spectral wound (1 acc + 5 dam) sur un mob holder donne des envie de pleurer face à un scrap où blaster.

Pour ce qui est de Burn, mon tank feu a appris que çà sert plus à grand chose un pouvoir qui fait fuir les mobs (sauf pour tuer le blaster et le controler )

Bref, mon scrapp SR poubelle depuis issue 4, maintenant mes 2 contros et mon tank feu idem, merci l'issue 5!!!!

Mon def dark/elec n'est plus ce qu'il était (même en groupe vu que mes pets faisaient la différence) mais comme il était prévu pour faire que du groupe, je le ressent moins.

HEUREUSEMENT que mon scrapp invuln est que level 9 !!!!!!

En tout cas si c'est ce que veulent les dev°: En dehors du groupe, point de salut.
Çà sera sans moi au moment du passage en live....
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Meta, tu dois pas avoir de controleurs pour dire çà ! Les dommages des controleurs sont ridicules a haut niveau, quelque soit le pouvoir choisit !! Même spectral wound (1 acc + 5 dam) sur un mob holder donne des envie de pleurer face à un scrap où blaster.
relis toi bien et dis moi si tu vois pas une aberration dans ce que tu dis.

aller, un petit indice:
Citation :
Blaster: Damage: HIGH
Scrapper: Damage: HIGH
Controler: Damage: LOW
comment un controler peut-il se plaindre de ne pas faire autant de degat qu'un blaster ou un scrapper?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés